Les Vargas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vargas

Forum de la famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une Chose Nouvelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ekhidna Vargas
Admin
Ekhidna Vargas


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/06/2006

Une Chose Nouvelle Empty
MessageSujet: Une Chose Nouvelle   Une Chose Nouvelle Icon_minitimeMer 28 Juin - 16:19

Bonjour a tous J'ecrit parce que jai vue un message : bonjour a tous,

je viens de me remettre en quête de trouver un T4c jouable et pas trop cher.
j'ai trouvé Xavus, et quel fu ma surprise quand j'ai decouvere que les VargaS (famille créer par Cyan et moi même sur Demios a l'époque) existe toujours aujourd'hui...

je vous salue donc mes petits filles et fils et espère que vous avez honorer notre famille durant mon absence...

je vous revoie en jeu :-)

voila le message recu sur un Forum jai trouver a la date de aujourdhui....Je sais pas ou sa va aporter cette histoire ou c nouveau membre...je vais me renseigner et si vous voyez cette personne demander de linformation svp et savoir quil etait Vargas sur Demios....p-e que Sophia les connais jai pas idee....elle a ecrit sur le nom de morphine Vargas....si vous en savez plus donner moi des nouvelle svp Smile je vous remerci tous et vous donne un gros bisous....Jespere sa derangera pas la famille ou dautre.....A bientot bien a vous Ekhidna Vargas heureuse etre de votre Famille ! Smile Forever Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://vargasforever.1fr1.net
Fenril

Fenril


Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2006

Une Chose Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une Chose Nouvelle   Une Chose Nouvelle Icon_minitimeJeu 29 Juin - 5:56

Loool c'est quoi cette histoire ??? Et donc elle serait celle qui aurait creer cette famille dans un autre serveur ???

Vous le saviez ca Ekhi ? Ou vous avez vou aussi inventé le nom ??

Faudrait en parler avec elle, invite la sur le fofo qu'on puisse mettre ca au clair.


Bizooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Cyan

Cyan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2006

Une Chose Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une Chose Nouvelle   Une Chose Nouvelle Icon_minitimeVen 30 Juin - 15:20

Bonjour les Vargas...
Tout d'abord permettez moi de me présenter, Cyan VargaS.
Comme je l'ai dit à certains dans le jeu ce soir, il y a 4 ou 5 ans, nous jouions sur Demios (Goa) et nous avions créé une Famille appelée VargaS, Morphine, Ivarent et moi-même. Nous étions frères et soeurs et cette famille ne s'est pas vraiment développée même Morphine et moi nous nous sommes mariées...
Morphine était une Néphilim et orientée mage feu, je suis, pour ma part, restée humaine (après avoir dit NON à l'oracle) jusqu'à ce que le monde disparaisse. J'étais versée dans les arcanes sombres et l'élément du feu.

Lorsque j'ai créé mon personnage sur le serveur xavus, j'ai tout naturellement conservé mon ancien nom et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir qu'une famille Vargas existait déjà. Le post que vous avez lu est de Morphine, qui devrait se connecter mais que je n'ai pas encore revu en jeu.

J'ai donc pris contact avec les membres de la famille ce soir (Fenril, Ayame et Zoltan) pour leur expliquer notre problème... Ils mont très gentiement écoutée, puis m'ont proposé de venir les rejoindre sur le cc pour pouvoir parler plus librement et m'ont donné l'adresse de ce forum.

Je souhaite conserver mon ancien nom, mais je comprendrais tout a fait que vous refusiez car il est vrai qu'une famille ne peut accepter n'importe qui. Cependant je compte monter une pretresse et je pense renaitre cette fois, si je trouve une bonne ambiance qui me pousse à continuer et des bons amis. Je joue pour m'amuser, défendre mes amis, et défaire mes ennemis (du moins essayer). Je n'ai pas encore choisi evil/good mais ayant deja joué du coté obscure, n'etant pas un "bisounours", une prêtresse d'ogrimar n'aidant que les siens (ou d'autres mais uniquement selon son bon vouloir) pourrais me plaire.

Pour le peu que j'ai discuté avec les membres, cette famille me plairait assez et donc je formule une demande d'adoption.

Pour ce qui est de morphine, je ne pense pas qu'elle veuille choisir la voie du "bien" mais je ne sais pas quelle classe de perso elle veut faire.

Pour l'histoire de la création de la famille sur ce serveur, je suis très intéressée, même si au final nous n'en faisons pas partie (c'est a vous de décider).

Pardon pour ce long post entrecoupé de rp et de nrp.

Cyan
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Vargas

Ayame Vargas


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Une Chose Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une Chose Nouvelle   Une Chose Nouvelle Icon_minitimeVen 30 Juin - 16:51

Pas de problème, mais au bout du compte ce qu'il faut retenir, c'est qu'il faut être Evil pour nous rejoindre, moi pour ma part si tu es Evil je suis ok reste à voir avec les anciens de la famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyan

Cyan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2006

Une Chose Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une Chose Nouvelle   Une Chose Nouvelle Icon_minitimeSam 1 Juil - 3:31

Voila c'est fait, changement du "S" en "s" et premiers mots sur le cc.
Je suis fiere de mon nom et de ma famille (en plus vous etes tous tres tres gentils).
J'ai donné le lien du forum à Morphine donc elle viendra sans doute y faire un tour tres vite.
Bien entendu on se conformera a l'ideologie de la famille qui est tres similaire a celle que l'on a (et avait sur Demios, sauf qu'on acceptait aussi les good) et je vais etre evil Twisted Evil
Voila a tres bientot dans le jeu pour de nouvelles aventures...
Revenir en haut Aller en bas
Morphine

Morphine


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/07/2006

Une Chose Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une Chose Nouvelle   Une Chose Nouvelle Icon_minitimeSam 1 Juil - 10:13

bonjour a vous les enfants...

c'est moi qui est poster sur JOL

voila bien des année que je n'est fouler notre bonne vieille terre. mais je voie qu'aujourd'hui notre descendence et defenue fiere et belle et qu'elle m'a suivie (evil) sans que le caractere trop ... gentil (good) de ma soeur (cyan) ne vous ai influencer...
aujourd'hui la reincarnation de cyan et moi même prouve que vous etes digne de porter votre nom. en effet, seul un ferveur sans limite et un respect des membre Vargas pouvais nous faire revivre. Merci mes enfants, et je me met a l'entiere disposition de la nouvelle chef de famille...

(si vous etes d'accord on vous completera l'arbre genealogique et on vous donnera des info sur nous... attention nous comprennons bien que c'est votre famille desormais et nous ne voulons en aucun cas la controler ou la modifier pronfondement, seulment si vous souhaitez faire un regroupement de backgroud nous serions heureuse de vous aider)

cordialament
---------------
Morphine Vargas, grande ordonatrice de l'odre des Néphilim, épouse de Sefer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Chose Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une Chose Nouvelle   Une Chose Nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Chose Nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vargas :: La Famille Vargas :: Les Vargas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser