Les Vargas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vargas

Forum de la famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Melicia DeNylph,Melicia -AS-, WarWolf -AoC-, Melicia Vargas?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melicia




Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/07/2006

Melicia DeNylph,Melicia -AS-, WarWolf -AoC-, Melicia Vargas? Empty
MessageSujet: Melicia DeNylph,Melicia -AS-, WarWolf -AoC-, Melicia Vargas?   Melicia DeNylph,Melicia -AS-, WarWolf -AoC-, Melicia Vargas? Icon_minitimeMer 5 Juil - 17:12

Bon bah moi mon histoire c'est que hier moi et Cylenia on a parlé de plusieurs choses, de souvenirs, et de mauvais (Anduril!!! Il est affreux IRL en plusse)

Et puis jme suis dit, tiens, pourquoi pas rejouer sur Xavus tant qu'a y etre, alors je veux rejoindre la famille!
Je suis Archer x2!
Revenir en haut Aller en bas
http://krazycrap.awardspace.com
Ekhidna Vargas
Admin
Ekhidna Vargas


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/06/2006

Melicia DeNylph,Melicia -AS-, WarWolf -AoC-, Melicia Vargas? Empty
MessageSujet: Re: Melicia DeNylph,Melicia -AS-, WarWolf -AoC-, Melicia Vargas?   Melicia DeNylph,Melicia -AS-, WarWolf -AoC-, Melicia Vargas? Icon_minitimeMer 5 Juil - 18:08

Salut!!!! Twisted Evil Oui on sais parler hier quand jetais sur Cylenia mais avec elle ta parler du passer c Coralie Vargas surtout :p mais pas grave on c parler et on sentendais bien! Smile Moi je te connais pas bcp encore il en est vrai et les autre surment pas les nouveau comme tu vien de revenir jouer sauf je crois que il est tjrs possible de connaitre mieux! a bientot moi je do0nne mon oki mais dabbord faut trouver ta place et savoir se que les autre en penser! Wink A bientot sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://vargasforever.1fr1.net
 
Melicia DeNylph,Melicia -AS-, WarWolf -AoC-, Melicia Vargas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue sur le forum des Vargas
» Le Background de notre branche des Vargas...
» les Soeurs Vargas (Cyan et Morphine) comment ca les mamies??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vargas :: La Famille Vargas :: Inscription (NEw !! )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser