Les Vargas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vargas

Forum de la famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 en attendant olympia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morphine

Morphine


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/07/2006

en attendant olympia Empty
MessageSujet: en attendant olympia   en attendant olympia Icon_minitimeLun 24 Juil - 5:03

allons foutre le bordel sur bisounours land il ne connaisse ni pk ni voleurs les pauvres....
Revenir en haut Aller en bas
Cyan

Cyan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2006

en attendant olympia Empty
MessageSujet: Re: en attendant olympia   en attendant olympia Icon_minitimeLun 24 Juil - 9:43

Alexis leur a deja fait tres tres peur... et a bien volé mais il n'y a pas vraiment de challenge... C'est tres bisounours meme pour les couleurs... maios c'est peut etre le moins pire et il n'a pas encore ferme (mais ca va peut etre pas tarder...)
Revenir en haut Aller en bas
Gallie Elros-B-

Gallie Elros-B-


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2006

en attendant olympia Empty
MessageSujet: Re: en attendant olympia   en attendant olympia Icon_minitimeLun 24 Juil - 10:50

faut azrreter d'etre pessimiste mwa g pa envie ke ca ferme lol ^^
pi bon niveau bisounours ya meme un set bisounours pour les hyper pretres (j'en ai un et c'est super d'ailleurs) pi bon t'inkiete pas tu pe tuer quand meme faut juste savoir comment faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Tidus AmaDei-B-

Tidus AmaDei-B-


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : france (le mans - 72)
Date d'inscription : 18/06/2006

en attendant olympia Empty
MessageSujet: Re: en attendant olympia   en attendant olympia Icon_minitimeLun 24 Juil - 12:39

Tu vole c'est pas grave , si y'a une competence c'est fait pour s'en servir Smile

Tu attaque , ca leur plait pas s'pareil , j'ai vu dans les ajouts qu'il y avait une classe de tueur avec leurs couteaux de lancé 2.5 fois plus rapide que l'arc HE Razz sert a rien de le faire si on a pas le droit de s'en servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyan

Cyan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2006

en attendant olympia Empty
MessageSujet: Re: en attendant olympia   en attendant olympia Icon_minitimeLun 24 Juil - 13:17

De toute facon il a bien l'air d'avoir fermé definitivement... cf 1ere page du site... Mais c'est dommage j'etais prete a aller jouer la bas.
Maintenant je crois que c'est bel et bien fini t4c pour moi... ca me fout les boules mais si olympia ne rouvre pas ou aura plus qu'a aller sur realmud ou grapewine qui sont free ou payant suivant le jour et l'heure... De toute facon je ne paye pas pour jouer a t4c...

En attendant une solution je vous fais de gros bisous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Morphine

Morphine


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/07/2006

en attendant olympia Empty
MessageSujet: Re: en attendant olympia   en attendant olympia Icon_minitimeLun 24 Juil - 18:28

bin en fait c'est pas sur que ca soit fermé...

si lyca reouvre pas je suis sur wow serveur "les sentinelles" coté horde

cyan m'a rejoin je suis donc petit lvl pour jouer avec elle (sinon je usis Sharilla, falalys, azkhaz...)
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude

Emeraude


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2006

en attendant olympia Empty
MessageSujet: Re: en attendant olympia   en attendant olympia Icon_minitimeMar 25 Juil - 1:39

http://diamond.forumzen.com

Moi et un ami , ont a decidé de partie un serveur t4c

Je suis la créatrice du forum et Gm du serveur

je vous invite a allé peuplé le forum de message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://xavus.skyblog.com
Tidus AmaDei-B-

Tidus AmaDei-B-


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : france (le mans - 72)
Date d'inscription : 18/06/2006

en attendant olympia Empty
MessageSujet: Re: en attendant olympia   en attendant olympia Icon_minitimeMar 25 Juil - 4:21

Morphineuh revient Sad faut tu reste avec nous Very Happy s'nul wow ^^

Et nan Angel n'est pas encore mort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cyan

Cyan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2006

en attendant olympia Empty
MessageSujet: Re: en attendant olympia   en attendant olympia Icon_minitimeMar 25 Juil - 4:42

Mais bon angel on peut tout acheter au temple lh... et se faire teleporter vers des zones... y'a plus de quetes et donc de camping... je trouve que ca gache un peu t4c... mais bon on a crée les persos sur angel et on va passer quand meme... vous inquietez pas
Sinon vivement Olympia :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tidus AmaDei-B-

Tidus AmaDei-B-


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : france (le mans - 72)
Date d'inscription : 18/06/2006

en attendant olympia Empty
MessageSujet: Re: en attendant olympia   en attendant olympia Icon_minitimeMar 25 Juil - 5:05

Les pnj ajouté au temple lh c'est vrai que ca sert pas a grand chose y'a juste a marcher un peu dans le jeu pour avoir ce qu'ils vendent Wink

Angel c'est vraiment un serveur que j'aime pas du tout mais j'en ai pas d'autre pour le moment ; sans acces y'a plus rien a faire a part xp ce qui est vite lassant et meme les temple ne sont plus en zone securisee j'me suis fait tuer a l'interieur et quand on meurt ben pouf plus d'xp Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Morphine

Morphine


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/07/2006

en attendant olympia Empty
MessageSujet: Re: en attendant olympia   en attendant olympia Icon_minitimeMar 25 Juil - 5:51

bisounoursland ca crain ya aegir mais j'aime pas la mentalité il veulent faire les grand responsable et adulte il interdise tout et oblige d'autre truc c le goulagch la bas
Revenir en haut Aller en bas
Tidus AmaDei-B-

Tidus AmaDei-B-


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : france (le mans - 72)
Date d'inscription : 18/06/2006

en attendant olympia Empty
MessageSujet: Re: en attendant olympia   en attendant olympia Icon_minitimeMar 25 Juil - 5:52

Aegir j'aime pas , on peut rien faire la bas sans etre rp Sad et t'facon j'arrive pas a entrer Lol
Revenir en haut Aller en bas
Gallie Elros-B-

Gallie Elros-B-


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2006

en attendant olympia Empty
MessageSujet: Re: en attendant olympia   en attendant olympia Icon_minitimeMar 25 Juil - 6:26

qund je suis rentré sur Angel j'avais le meme etat d'esprit que vous mais finalement je me suis pris au jeu et franchement je m'eclate parce que niveau xp ya une 4e ile et les items pour l'acces il faut les camper ^^ de plus les items pour la renaissance il faut les camper aussi tu peux pas les acheter!!! a part les red que tu peux acheter 5M/unité a un marchand de la 4e ile... vu que le prix est abusé en général tu campe Razz
bref sinon jvous met un screen d'un mob 4e ile ^^c'est un Pegasus
en attendant olympia Img006bisys7
ça s'est (RP) papa, maman et moi
en attendant olympia Img003po6
wala wala :p bisoo
Revenir en haut Aller en bas
Cyan

Cyan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2006

en attendant olympia Empty
MessageSujet: Re: en attendant olympia   en attendant olympia Icon_minitimeMar 25 Juil - 6:42

bah pourquoi pas... de toute facon y'a pas grand choses d'autre... et puis bon y'a des items qui vont etre cool a acheter 50k... (amu hero zerk... pour mon wawa)
Revenir en haut Aller en bas
Gallie Elros-B-

Gallie Elros-B-


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2006

en attendant olympia Empty
MessageSujet: Re: en attendant olympia   en attendant olympia Icon_minitimeMar 25 Juil - 15:03

kler les items sont achetables mais sont pas donnés quand meme... mais bon genre symbole d'espoir 400k... si t'es malin tu va l'acheter chez la marchande de popo a SH xD
coeuf de jafo... 2M? je c plu enfin bref c pa donné komem dc c bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morphine

Morphine


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/07/2006

en attendant olympia Empty
MessageSujet: Re: en attendant olympia   en attendant olympia Icon_minitimeVen 28 Juil - 10:41

la seul chose que je reproche a angel c les bisounours et le menaces qui en decoule... quand tu pk ou vol (de facon RP en expliquant que c'est t'a nature, que pour nourrir ta famille tu doit te servir dans les poche des bourgeois...) tu te fait menacer de ban par des kevin qui ont le titre de GM ... apres le reste ca va pas mal petit serveur pas trop mauvaise ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Tidus AmaDei-B-

Tidus AmaDei-B-


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : france (le mans - 72)
Date d'inscription : 18/06/2006

en attendant olympia Empty
MessageSujet: Re: en attendant olympia   en attendant olympia Icon_minitimeSam 29 Juil - 18:23

Bon ben si Olympia reprend sa sera pas pour de suite ^^

Voila ce que dit Lycaos : Redémarrer T4C trop vite ne serait pas très malin je pense, donc je vais me consacrer à Wow un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus AmaDei-B-

Tidus AmaDei-B-


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : france (le mans - 72)
Date d'inscription : 18/06/2006

en attendant olympia Empty
MessageSujet: Re: en attendant olympia   en attendant olympia Icon_minitimeLun 31 Juil - 8:52

Desole pour double post mais on voit qu'il y a un nouveau message Razz

Alors Olympia reouvert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en attendant olympia Empty
MessageSujet: Re: en attendant olympia   en attendant olympia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en attendant olympia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de Olympia ?
» Ajout sur Olympia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vargas :: La Famille Vargas :: Les Vargas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser