Les Vargas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vargas

Forum de la famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon proces!!!

Aller en bas 
+4
Marika Vargas
Ivarent
Jamou
Morphine
8 participants
AuteurMessage
Morphine

Morphine


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/07/2006

Mon proces!!! Empty
MessageSujet: Mon proces!!!   Mon proces!!! Icon_minitimeVen 15 Sep - 15:49

voila vous savez presque tous que j'ai parlais avec les crows ... et que je me suis servie d'eux pour essayer de proteger nos interets...

cela vous fachant fortement je vous demande une chose juger moi...

il y a plusieur condition...

je veux des avocats aussi bien pour que contre moi (ils exposeront leur arguments, sur le post)

je veux qu'Ekhi (la chef actuel des Vargas), Iva (l'homme le plus droit que je connaisse) et James (celui qui semble le plus vexer) president l'assemblée

je n'interviendrai pas durant les exposés de tout le monde... j'interviendrai en fin de plaidoiries

enfin seul ceux qui pocede le tag "Vargas" a la fin de leur pseudonyme ont le droit de me juger... (sauf tidus qui fait parti de la famille et guile qui est le mari de marika)


Amicalement Votre,

Morphine Vargas...Memoire de la Famille Vargas, Demoniste des terre d'Athéa, ordonatrice de la beatitude d'ogrimar et votre umble serviteuse...

soyez constructifs...
Revenir en haut Aller en bas
Jamou




Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

Mon proces!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon proces!!!   Mon proces!!! Icon_minitimeVen 15 Sep - 16:37

D'accord, je vais d'abord te dire pourquoi je semble le plus vexé (et tu as raison), depuis les temps de Chaos je hait les Crow, nous étions une guilde (Guard) neutre, une sorte de revolution sur Chaos, nous n'etions pas beaucoup mais très (très) soudés.

Les Crows ont été nos premier ennemis (et les seul pendant pres d'un ans), au debut le pvp avec eux etais correct, puis voyant qu'ils arrivais pas a nous démoraliser ils ont commencé a etre vraiment anti fair-play (Accusation fausse sur forum jol, utilisation de bug et j'en passe).

A peine arrivé sur Olympia qu'Ash me fait du haut de son haut lvl: Guard kos direct (au moins je suis fixé). M'ayant tapé plusieurs fois, d'autres Guard et Vargas aussi il est pour moi impensable aujourd'hui d'etablir une neutralité ou alliance avec eux, mais rien n'est impossible je suis pas rancunier (enfin pour le bien de la famille si tout le monde le veux je peux remettre tout a zero..), voila pour moi.

A ce que j'ai compris apres avoir entendu tes explications je pense que t'a voulu bien faire, Ash t'a proposé un poste chez les Ogri, tu as accepté en pensant que tu pourrais les faire arreter de nous taper.

Pour l'instant je veux pas me prononcer pour ton jugement je veux voir l'avis des autres, comme l'a dit Ekhi ont est la pour s'amuser pas pour se prendre la tete, voir partir qq'un de la famille ca m'atristerai enormement aussi.

Y'a juste un truc que je te repproche c'est de pas nous en avoir parlé avant c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Jamou




Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

Mon proces!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon proces!!!   Mon proces!!! Icon_minitimeLun 18 Sep - 7:46

Bon bah ça traine un peu, Morphine tu pourrais nous expliquer en detail ce qui t'a poussé à être avec les Crow? Ca permettrai a ceux n'etant pas la quand tu as expliqué de se faire une opinion.

Ah pour ma part je respecte ton choix, ton rp, donc pour moi un Crow est un Crow et une Vargas une Vargas, Ce qui veut dire que je tappe les Crow et pas les Vargas, tout est dit.
(Et pas la peine de me whisp pour me prevenir de je ne sais quoi, j'ai des yeux, des mains et une fierté, je suis peut etre sympa mais venant d'un ennemi - Je parle de Reivax hein pas de Sharilla ou de Morphine - faut pas me faire de cadeau)
Revenir en haut Aller en bas
Morphine

Morphine


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/07/2006

Mon proces!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon proces!!!   Mon proces!!! Icon_minitimeLun 18 Sep - 8:13

etre avec les crow..... je ne suis pas avec les crows je discute seulement sur leur cc... oui j'ai un perso chez eux ( @ yuna je n'est renommer personne)

comme je l'ai dit ce matinn il sm'on jamais rien fait a moi, il kos les guard ok mais Vargas et Guard ce n'est pas pareil... (mm si certain guard sont vargas). je comprend que vous ne les aimiez pas mais de quel droit il m'ai interdit de les cotoyer?? il ont declarer la guerre avec les guard il sont neutre envers les vargas...

je cromprend votre choix de m'exclure (votre implication sur ce post le prouve egalement) et je m'efface donc ...

Adieu
Revenir en haut Aller en bas
Jamou




Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

Mon proces!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon proces!!!   Mon proces!!! Icon_minitimeLun 18 Sep - 10:56

Je t'est jamais dit de t'effacer... Comme pour Beowulf tu as le droit de leurs parler, je te considere encore comme qq'un de la famille, je shooterai par contre Reivax Crow qui est pour moi une personne totalement différente
Revenir en haut Aller en bas
Ivarent




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2006

Mon proces!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon proces!!!   Mon proces!!! Icon_minitimeLun 18 Sep - 11:26

Dans l'ensemble, à peu près pareil que Jamou...

En gros, ce qu'on n'a pas apprécié au début c'est l'impression que tu nous lachait pour les Crow, impression confirmée par le fait que tu m'as énuméré une liste d'items (impressionnante il est vrai) que les Crow t'ont donné.

Mais si tu gardes tes persos et que tu montes un autre perso Crow, tu fais bien ce que tu veux.

Quand à essayer de sauver nos fesses, je n'ai pas remarqué les flèches d'Elina plus douces dernièrement, quand elle touche Smile

Les Crow ne sont pas en guerre contre tous les vargas, il doit en effet exister un ou deux Vargas qui n'est pas systématiquement attaqué par un Crow...

Ce qui va être dur à gérer c'est la cohabitation des deux, sachant que dans l'ensemble les Vargas apprécient moyennement les Crow.
Revenir en haut Aller en bas
Ivarent




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2006

Mon proces!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon proces!!!   Mon proces!!! Icon_minitimeLun 18 Sep - 11:27

Ah, j'en profite pour rajouter un truc :

à ton avis Morphine, qu'est-ce que Ash a à y gagner à admettre un nouveau dans ses rangs alors que tous les Fallen sucent à mort pour devenir des leurs ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morphine

Morphine


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/07/2006

Mon proces!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon proces!!!   Mon proces!!! Icon_minitimeLun 18 Sep - 12:57

Ivarent a écrit:
Ah, j'en profite pour rajouter un truc :

à ton avis Morphine, qu'est-ce que Ash a à y gagner à admettre un nouveau dans ses rangs alors que tous les Fallen sucent à mort pour devenir des leurs ? Smile

1)- je n'est jamais "sucer" pour entrer chez eux, j'ai juste ete polia evc ash (chose que tout etre civiliser ce doit de faire quand il entre en contacte avec un congenere) les fallen sont des debil congenitaux jamais il ne pourront faire parti des crows...

2)- ou avez vous vue que je parter pour les rejoindre avec un CC c'est pas etre des leur et j'ai encore moin le tag... quand a reivax libre a vous de l'attaquer mais sachez que sont rp n'est pas agresssif. Reivax (jusqu'a sont speudo) est une non violente mais si vous voulez faire comme les crow et abatre tout ce qui bouge je n'aurai rien a dire.

3)- Iva t'es deja expliquer pourquoi il te tuer toi vieu bouc... ton sarcasme les agace car je ne pense pas qu'il y ai tous l'intelligence de le comprendre

4)- elle en gagne qqn qui ne les insulte pas et qui sais etre gentil avec elle c'est simple mais même les pire tyran on une maman, une femme, une amie bref; une femme douce a leur coté...
Revenir en haut Aller en bas
Marika Vargas




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2006

Mon proces!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon proces!!!   Mon proces!!! Icon_minitimeLun 18 Sep - 15:46

Pour moi Sha & Morphine reste de la famille!
Sha reste ma soeur et si ca plait pas, et que quelqu'un lui demande d'enlever le nom je l'enleve aussi, je trouve ca debile de juger sur un autre perso.

Je parle bien a des gens qui vous pk mais je vous le dit pas, vous m'avez pas rejeté pour autant. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan Vargas




Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : France (78)
Date d'inscription : 18/09/2006

Mon proces!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon proces!!!   Mon proces!!! Icon_minitimeLun 18 Sep - 17:28

Je me suis enfin inscrit ici, je n'ai lu que le post de Morphine tout en haut.

Pour le peu que j'en sais, Morphine n'a pas fait un geste condamnable, ou alors uniquement car elle a visiblement caché son intention d'infiltrer les Crow (si j'ai bien compris ce qu'elle a voulu faire). De mon coté, j'avais pensé aussi infiltrer les Crow avec Arkhan, ça m'aurait plu car je supporte très bien ce genre de personnes pour en avoir connu de biens pires. Les Crow Fallen & Co sont des petits comparé à d'autres.

Demain je ferai une réponse complète sur ce que je pense de tout ça. Et j'ai une longue journée de cours demain et je manque de sommeil. Surtout, je sais que je ferai surement une longue réponse.

Qd à Ekhi et Fenril, leur réaction ne m'étonne pas, et d'une certaine façon je les comprend... Qd on fait partie d'une famille soudé, on est censé tt se dire qd on va parler avec l'ennemi !
Pour finir avant d'aller dodo :p Si les Crow ont parlés avec des Vargas, je considère que ça n'a rien d'innocent.
Bref, je dirai tt ce que j'en pense en détail demain, car il faudrait déjà que je lise les messages des autres avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyan

Cyan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2006

Mon proces!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon proces!!!   Mon proces!!! Icon_minitimeMar 19 Sep - 4:37

Je ne sais pas vraiment par ou commencer...
Premierement c'est Morphine qui a commencé a parler poliement avec ash qui s'est montree assez ouverte (ouvert?) et assez loin de ce qu'on avait pu entendre jusque la.
Ensuite, les crows ne nous ont pas tué plus que d'autres familles ou persos (em gros 3 ou 4 fois, je ne meurre jamais beaucoup et j'arrive tres bien a recall et/ou semer les gens dans les villes... - je ne vois pas l'interet de resister si je me fait tuer en 1 ou 2 fleches...). donc sur le principe moi les crows ne sont pas pires que d'autres et je trouve qu'on leur fait beaucoup de pub...
Je sais aussi qu'ils ont des antecedents avec certains membres de la famille et les rancoeurs sont difficiles a effacer/oublier (des deux cotes Very Happy ) donc certains sont kos.
J'adore l'humour d'Iva mais il faut un minimum de recul, de comprehension et d'autoderision pour le supporter ce que la moitier du serveur n'a pas et les crows en particulier surtout qu'il n'est pas tendre, C'est pour ca qu'ils essayent de te tuer...

Apres cette petite parenthese, revenons a Morphine, qui a approché Ash juste apres sa pseudo election au trone pour savoir qui on allait suivre en temps qu'ogri, on nous disait la rebellion mais etant nouvelles sur le server et ne connaissant ni Ash ni Night on voulait se faire une opinion.
Bref, Ash s'est montree assez sympa, Morphine a decidé de pousser plus loin et de devenir (avec Reivax) "conseillere RP" vu que Ash ne sait pas trop faire. C'est en discutant toutes les deux qu'on etes definis les choses comme la pierre etc... (meme si ca ne fonctionne pas et que Ash a laché le rp). Dans le meme temps, Morph a recuperé des items et a profité des crows (surtout de Ash), et rejoins leur cc pour mettre souvent son veto dans des actes de pk Smile

Ensuite je ne sais pas trop comment Sharilla a ete identifiee comme meme joueuse que Morphine (peut etre une erreur ou tu lui a dit?) bref elle a rejoins aussi le cc.
Mais a ma connaissance c'est tout, Shari n'a jamais pactisé avec l'ennemi, elle leur a juste parlé, de temps en temps evite un pk a l'un de nous, et recup des items.

Vous pouvez lui en vouloir mais pas dire qu'elle a trahi, Morphine est rpment attiree par le cote sombre des gens et de la magie et ils sont incarnes par les crows sur ce server. Shari est tout sauf un modele de gentillesse et ne s'en est jamais cachee. On a tous des manieres differentes de jouer.

Encore un point, Reivax est en tout point un personnage different, il ne parle pas aux vargas, n'est pas sur le cc, assume sont "Crow" et se fait souvent boucler. Merci de ne pas melanger les persos. Vous le savez, Morph et moi nous jouons ensembles et nous partageons souvent les items mules. J'ai interdit a Morph de me prendre des items pour Reivax et c'est normal, il se sert chez les crow. Je fais une complete difference entre les persos. (ensuite Morphine gere ses propres items comme elle l'entend).

Vous allez dire que j'etais au courant depuis le debut et que je n'ai rien dit. Oui, lorsque nous jouons en meme temps on se parle par skype en permanence et donc je le savais, mais je fait une difference irl et ig, et de plus je savais que certains reagirais comme ca et comme je veux respecter tout le monde (enfin juste la famille ...) et sa maniere de jouer j'ai laissé faire.
Cyan n'est en aucune maniere liée aux Crows ou autre et ne leur a jamais parlé, elle n'a pas non plus prete allegence et n'a pas de pierre de culte. Soso est juste passé par Ash pour son changement de nom et son titre car Ash etait la seule chef de culte connectee a ce moment la. Et c'est en temps que changeur de nom que je lui ai demandé poliement et qu'elle l'a fait.

Voila l'histoire telle que je la connais, il doit y avoir des manques et des petits trous mais c'est ca. Je trouve vraiment dommage de voir une famille aussi soudee se dechirer mais j'espere que c'est passager. J'apprecie vraiment tout le monde mais je ne veux surtout pas me prendre la tete ig car j'ai d'autres soucis irl autrement plus importants (a mes yeux).

Je comprend le choix de Fenril et annonce que nous restons ensembles malgre son changement de nom.
Je suis aussi prete que vous a casser du crow (des que je pourrais en fait car j'ai 2 nbs comme persos la...), mais aussi du Fallen, du De lock et aussi tous ceux qui attaqueront la famille. Comme avant. Les Vargas en tant que famille ne changent pas, et les valeurs sont toujours les memes, Neutres jusqu'a qu'il y ait attaque, puis represailles (pas forcement kos et boucle car on est pas des FreePK a pleins temps).

Je ne dis pas que j'approuve le choix de Morphine mais elle joue un peu comme elle l'entend car le but et de se faire plaisir et de s'amuser sinon ca sert a rien de jouer a un "jeu". Bref je comprend tous les points de vue, c'est assez compliquer de concilier toutes les envies de tout le monde mais le plus important est de rester Unis et je ne pense pas que Morph ou Shari aient trahi la famille. Elles n'ont pas pactisé avec l'ennemi mais se sont plutot servies de Ash. Je pense qu'elle doit pouvoir faire un effort et diminuer voire arreter ses contacts mais encore une fois c'est elle que ca regarde.
Si elle avait ete a leurs cotes pour pk, locker le temple etc... effectivement il y aurait trahison et je n'apprecierais pas ni n'accepterais... mais il n'en est rien. Elle a juste ete sur leur cc (je le rapelle) et c'est tout.

Bref mon sentiment est que la famille peut s'en sortir si on le veut. Jamais je n'ai douté et ne douterais jamais des vargas. Sur Demios, Xavus ou Ici.

Desolée d'avoir ecrit un aussi long post, je m'excuse mais il fallait que je dise tout ca.

Bisous a tous et bonne journee.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan Vargas




Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : France (78)
Date d'inscription : 18/09/2006

Mon proces!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon proces!!!   Mon proces!!! Icon_minitimeMar 19 Sep - 14:27

Bon ok, j'ai tout lu / parcouru. Visiblement les actes de Morphine me semblent bien moins grave que ce que je pensais.

Je fais partie des Vargas depuis très peu de temps comparé à vous. Donc je n'irai pas imposer mes opinions ou quoi que ce soit. mais du coup j'espère avoir un certains recul sur la situation.

Je vais au moins dire ce que je pense, avec ce que j'ai pu comprendre de cette histoire :p

Tout d'abord, Ekhidna est pour moi qq1 de sensible, sa réaction hier soir de couper ses cc ne m'a pas étonné. Sur goa j'avais un groupe d'amis très soudé et je m'occupais plus ou moins de gérer le cc car je l'avais fais avec une amie. Il m'est arrivé très souvent d'aller rattraper des amis qui avaient craqué et de vouloir comprendre ce qui n'allait pas.
Qd a Fenril, il part au quart de tour, je finis par le savoir.
Leur réaction à tous les deux montrent une chose... que les Vargas sont soudés. Simplement parce que chacun est visiblement sensibles aux autres à sa manière.

C'est pourquoi je pense que les Vargas doivent savoir se pardonner qd ça ne va pas avec un des membres !

Pour Morphine, je rejoins un peu Cyan, elle n'a pas parlé aux Crow dans l'intention de trahir. Et souvent les intentions de chacun ne se traduisent pas par ce qu'ils espéraient, ou ne sont pas perçu comme ils l'auraient vraiment voulu. C'est comme ça que je vois le cas présent.

Concernant les Crow, tous ne sont pas si épouvantables. Visiblement tous ont accès aux comptes des autres, on ne sait pas tjrs qui est qui. J'ai eu des echos de mon frère qui a discuté avec Elina qui s'est révélé très simpathique (à ce moment elle me cherchait pour me tuer suite à qq post que j'avais fait sur le fofo d'Olympia, juste pour me tester IRL et voir ma réaction :p). J'ai attendu aux skraug vert qu'elle me trouve. Je les trouve plus bête et gamins que vraiment méchants. Ca ne m'empêchera pas de ne pas en blairer certains... Notament Kanibal ou Ash qui pour moi n'ont pas de cervelle.

Mon opinio c'est que les Crow cherchent peut-etre à faire ami-ami avec les Vargas. Si ils discutent avec certains d'entre nous ce n'est peut etre pas innocent. Peut-etre ont ils peurs, ou cherchent ils un interet à ne pas se faire plus d'ennemis qu'ils n'en ont déjà; d'autant plus que la famille est nombreuse et soudé.

Même si Morphine aurait du en parler avant, et c'est ce qui lui est le plus reproché à ce que je comprend, je vote non coupable.

Enfin Fenril et Ekhidna, revenez sur les cc (si ce n'est pas déjà fait). Comme je l'ai dit à une amie un jour où ça n'allait pas : ça va aller mieux dans quelques jours. Ca parait bête, mais ça lui a redonné le sourire, car pour une fois on ne lui a pas demandé : ça va ? alors que la réponse était évidente...
Gardez le moral Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ekhidna Vargas
Admin
Ekhidna Vargas


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/06/2006

Mon proces!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon proces!!!   Mon proces!!! Icon_minitimeMer 20 Sep - 3:23

Bonjour a tous , J'espere vous allez bien apres tout ce qui ce passe...Deja parlon de sharilla je dit quel a le droit parler a qui a veu sans que on l'attaque moralement en lui disan de faire le choix entre la famille ou l'ennemi de quelque personne...du debut de olympia elle est des notres pour moi elle restera biensur...comme on peut dire Vargas un jour Vargas toujours....(A ce que je croiyais...).

je vais dire suis d'abbord quand meme avec les autres il n'est pas accause de qui tu parles mais de la facon faite ....enfin je crois il on fait le tour des question et aussi des reponse a tout ca...je vous donnes mon accord sur vos opinion je le partage egalement comme vous.*Detache Sharille des file de corde entourer apres les bras* tu es libres de ton rp et comme on peut dire asume le.

temps que tu melange pas les roles. Je dit que Arkhan a Raison je suis sensible..un defaut ? je crois pas plutot une preuve de soudage comme le dit si bien.Je suis tres tres attrister part le depart de mon frere Fenril moi etant auccunement au courant avant mon arriver et tout a coup voir le tag enlever je ne savais pu quoi dire comme un sock...je suis dsl avoir reagit de la sorte..mais je ne pouvais pas digerer cette nouvelle..part d'ailleur la chicane la journee avant de guile et Beowulf...j'assayais de regler parce que nous somme pas des ennemis nous somme une "gang" de gens qui veux etre ensemble parler et pouvoir rire..quoi qui nous arrive de vouloir se dechirer ?....tout sa me met mal biensur...vous etes ma famille et la famille est importante...quand le monde son rentrer vargas il venait parce que il aimait la famille...savais qui avait leur place et serais bien alors pourquoi tout changer ? quand il a un prob le meilleur et dit faire face et l'arranger..mais quand jarrive et je voie du monde pu de la famille comment reagir.. ?...

si je revien a Morphine /sharilla...Nous devons accepter son Rp meme si il en a pas gros sur le serveur... Meme nous defois se faire du Rp en Famille...comme mon idee de lhistoire a vous raconter pourrai etre amusant , pause xp / pvp tout pour etre reuni et comme j'ai dit les idee ne manque pas a vous en dire egallement...le Rp est pas toujours la mais quand il est la je trouve ca une ambiance agreable aussi...Quand tu rencontre quelqun et tu lui dit "comment allez-vous ?*sourit* et la personne te repond Fort bien merci. *lui sourit*....tres petit comme rp mais deja toi et la personne rencontrer vous pouvez comment le rp ....tout est dans la facon on veu parler au gens une habitude...je vais pas rester sur se sujet...

Ensuite tout ca pour dire que faut pas melanger Morphine et Sharilla et son perso Crow.....Mais comme dit Beo...si un jour les crow nous attaque et bon il est vargas...sharilla et morphine devra egalement les tuer dans un combat si la guerre se declare pour linstant pas tout ce fait tuer le temps dira les choses...pour Fenril mon frere perdu Crying or Very sad ou que tu sois...malgrer tu ne veux pu me parler...je pense a toi et t'adore et on rigolai souvent ensemble si on se laisse et se tien pas serrer dans tout evenement le mal cera encore plus dechirant....tu dois nous revenir je suis sur meme les autres le veux autend que moi et notre frere James...quand on s'engage de veiller sur quelqun comme moi je le veux sur les vargas les moments des dispute ou autre me met hors de moi....pas part facheter mais tristesse.....j'ai deja manquer perdre Fenril sur ''Xavus'' mais tout c regler et je les mal vie aussi son depart j'ai pas envie revivre ca et surtout quand nous somme revenu de tout ca et que nous avons parler nous avois dit pu jamais rien nous separai entre soeur et frere encore le destin a sonner....je te demande encore sincerement de revenir.... Crying or Very sad

Je vous aimes tous la famille je sais quoi qui arrive nous pouvons surmonter ou faire en sorte que pour tous les choix son resonnable et aussi que rien nous separe..notre solidariter et notre famille il a rien de plus precieux...et le temps avance si vite que nous vooyons pas que chaque minute de notre temps a ce chicaner une minute de moins a ce dire que on s'aime et que on rigole..pensez a ca.....Et meme si vous etes ressent vargas ou plus ancient vous avez chacun votre place Embarassed

bien a vous Ekhidna Vargas....
Revenir en haut Aller en bas
https://vargasforever.1fr1.net
Cyan

Cyan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2006

Mon proces!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon proces!!!   Mon proces!!! Icon_minitimeMer 20 Sep - 4:19

Je crois que Ekhi a tout dit Smile

Nous devons rester soudés et voir comment cela va evoluer. Le probleme Crow est simple: ils nous tappent, on les tape. Et ca a deja commencé, James leur met la patee Very Happy

Dernier point, FENRIL Reviens Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan Vargas




Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : France (78)
Date d'inscription : 18/09/2006

Mon proces!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon proces!!!   Mon proces!!! Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:27

J'ai vue que tous le monde était sur le cc ce soir, ça fait très plaisir et la famille reprend donc ses forces Smile Je suis très content qu'Ekhi et Fenril soient revenus.
Enfin j'ai peut-etre tort, mais Fenril a peut-etre aussi remis Guard au lieu de Vargas pour bien faire comprendre aux Crow qu'ils ne les lachera pas. Si j'ai bien compris les Guard étaient des ennemis des Crow sur Chaos. Ca l'empeche pas de rester Vargas pour tous Smile

Mon avis sur les Crow est qu'ils chercheront à semer la zizanie chez ceux qui leur font peur, à nous de montrer qu'on saura les tenir à distance.
Enfin le principal est de rester correct avec eux, même si ils ne le sont pas avec nous et même si c'est difficile. Peu importe si ils veulent insulter ou nous taper dessus, ce ne sont pas les plus fort :p

L'anim de la signature de Cyan est pas mal, les Crow sont le personnage de gauche, et les Vargas celui de droite c'est ça ? :p
A gauche il est plus grand et fait le fier avec ses gros bras, à droite il est petit et rond mais c'est le plus fort car il sait rester modeste tout en sachant répliquer quand on l'attaque !

On a un grand plus par rapport aux Crow surtout, on sait rp et on sait parler... sans faire comme eux : "ouais on est les plus fort, les autres tous des noob lol mdr".
Revenir en haut Aller en bas
Ekhidna Vargas
Admin
Ekhidna Vargas


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/06/2006

Mon proces!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon proces!!!   Mon proces!!! Icon_minitimeVen 22 Sep - 2:51

Merci a tous d'avoir repondu enfin pour les reponse on a recu!! Et Brunhild moi aussi suis contente etre revenu avec vous ! bisousssss


Je crois le process est lever et surtout oublier pas on est une famille on est la pour s'aimer et non pour se tuer ou se faire la guerre!!!

farao Je suis le juge pharaon ( dsl avait que lui avec une perruque lol)

*prend son baton* La seance est lever! *Tac Tac Tac*

Ps: si vous avez d'autre chose a rajouter vous etres libre de le faire =)
Revenir en haut Aller en bas
https://vargasforever.1fr1.net
Fenril

Fenril


Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2006

Mon proces!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon proces!!!   Mon proces!!! Icon_minitimeDim 8 Oct - 10:21

Je n'ai jamais donné mon avis sur le sujet ici, mais je ne désire pas relancer le débat..

Je veux simplement souligner que si j'ai enlevé le tag Vargas et remis le tag -Guard c'est par fierté, et ils peuvent etre 10 contre moi seul, je foncerai taper du Crow. J'ai pas peur d'eux, et je suis pas pret de les lacher.

J'aimerais aussi souligner le fait que si j'ai remis le cc c'est d'abord pour ne plus voir triste ma soeur Ekhi, mais aussi pour vous montrer que je vous aime toujours, que je me sent toujours Vargas et que je m'efforcerait de vous proteger en shootant TOUT les ennemis de la famille.

Je vous aime tous !!! (oui oui toi aussi Belle soeur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon proces!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon proces!!!   Mon proces!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon proces!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vargas :: La Famille Vargas :: Les Vargas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser