Les Vargas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vargas

Forum de la famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles personne !!!

Aller en bas 
+6
Hector Vargas-B
Marika Vargas
Morphine
Arkhan Vargas
Ivarent
Ekhidna Vargas
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ekhidna Vargas
Admin
Ekhidna Vargas


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/06/2006

Des nouvelles personne !!! Empty
MessageSujet: Des nouvelles personne !!!   Des nouvelles personne !!! Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:20

Bonjour , Je vien ici pour vous dire que des nouvelles personne voudrais faire parti de notre Famille ! j'aimerais vos commentaire et aussi savoir vos sugestion de la place quel pourrais avoir Merci !


- Mirna

- Nuance

- Carlito


Merci ! Et au plaisir de entendre votre vote bisouss =)
Revenir en haut Aller en bas
https://vargasforever.1fr1.net
Ivarent




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2006

Des nouvelles personne !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles personne !!!   Des nouvelles personne !!! Icon_minitimeMer 1 Nov - 6:04

J'ai croisé Mirna et Nuance à Sc hier soir, mais pas plus.

Faudrait demander à des gens qui parlent pour avoir leur opinion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan Vargas




Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : France (78)
Date d'inscription : 18/09/2006

Des nouvelles personne !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles personne !!!   Des nouvelles personne !!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 9:08

J'en connais aucun des 3. Je leur parlerai si je les vois dans le jeu histoire d'avoir une opinion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ivarent




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2006

Des nouvelles personne !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles personne !!!   Des nouvelles personne !!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:27

Tiens, tu joues encore toi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morphine

Morphine


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/07/2006

Des nouvelles personne !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles personne !!!   Des nouvelles personne !!! Icon_minitimeVen 10 Nov - 11:51

juste un truc les vargas c pas une guile c une famille il faut donc les integret comme fils, filles, epoux.....
Revenir en haut Aller en bas
Marika Vargas




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2006

Des nouvelles personne !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles personne !!!   Des nouvelles personne !!! Icon_minitimeDim 12 Nov - 4:06

Je savais pas que Carlito voulait etre Vargas.

Sinon ya Calmilia, si ses parents veulent toujours d'elle ^^ (Maspit & Morphine pour info Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan Vargas




Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : France (78)
Date d'inscription : 18/09/2006

Des nouvelles personne !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles personne !!!   Des nouvelles personne !!! Icon_minitimeDim 12 Nov - 4:43

Oui oui je joue encore :p mais moins qu'avant.
Enfin là... je vais me remettre à venir souvent avec Brunhild que je veux rapidement monter x2
Revenir en haut Aller en bas
Ekhidna Vargas
Admin
Ekhidna Vargas


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/06/2006

Des nouvelles personne !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles personne !!!   Des nouvelles personne !!! Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:14

Bonjour , Oui Marika Carlito veu le devenir et aussi Leora , vous les connaisez ? donne mmoi vos sugestion et aussi les deux Jumelle Mirna et Nuance veu leur place atribuer, il a aussi Arkhan qui faudrais placer ^^ Merci de votre coprehension. bisoussssss

Quelqun veu frere / soeur ?

devenir pere ou mere ?

bienvenue chez les Vargas (mdr)


Faudrait faire passer un test au futur nouveau ! pourrai etre rigolo Bye =)
Revenir en haut Aller en bas
https://vargasforever.1fr1.net
Ivarent




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2006

Des nouvelles personne !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles personne !!!   Des nouvelles personne !!! Icon_minitimeMar 14 Nov - 12:30

Ekhidna Vargas a écrit:

Faudrait faire passer un test au futur nouveau ! pourrai etre rigolo Bye =)

Au moins un entretien avec quelques membres, même informel, juste papoter pour avoir une idée du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vargas-B

Hector Vargas-B


Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

Des nouvelles personne !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles personne !!!   Des nouvelles personne !!! Icon_minitimeVen 17 Nov - 6:38

Ekhidna Vargas a écrit:
Carlito veu le devenir et aussi Leora , vous les connaisez ?

Leora avait souhaiter rejoindre la guilde Aesienne. Je me suis entretenu avec elle à plusieurs reprises, tout en ignorant qu'elle désirait porter le nom "Vargas" (Elle me l'a annoncé hier, peu de temps après que je m'inscrive sur le forum)
Pour ce que je connais d'elle : Il s'agit d'une charmante personne aux ailes noires (Rp de surcroît) qui souhaite rejoindre davantage une famille qu'une guilde (Je crois que parce que les Aesiens étaient une guilde, elle ne les a pas rejoind)

Carlito, je ne le connais qu'en ayant fait du commerce avec lui, aux dernières nouvelles (Pas récentes les nouvelles) il était guerrier humain, me semble scratch

Ekhidna Vargas a écrit:
Les deux Jumelles Mirna et Nuance veu leur place atribuer, il a aussi Arkhan qui faudrais placer ^^ Merci de votre coprehension. bisoussssss=)

J'aime beaucoup les jumelles, elles sont assez rigolottes *A barvardé avec en se promenant dans les sous-sols du château de Mordenthal*
Arkhan, n'est-ce pas cet archer ou mage feu, je ne sais plus, qui se promène coiffé d'une couronne et vêtue d'une camisole de force ? Razz

Ekhidna Vargas a écrit:
Quelqun veu frere / soeur ?

devenir pere ou mere ?

Et bien pour ma part, je suis le fiancé de la belle Sharilla, le.. Comment dit-elle déjà ?.. Beauf ? Rolling Eyes de Marika.. Et le gendre (Futur) d'Ekhidna cheers !
Pour une fois que belle maman est gentille ! Very Happy
Enfin je crois... Suspect

Ekhidna Vargas a écrit:
bienvenue chez les Vargas (mdr)

Mekhi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marika Vargas




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2006

Des nouvelles personne !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles personne !!!   Des nouvelles personne !!! Icon_minitimeLun 20 Nov - 12:57

Hector Vargas-B a écrit:

Et bien pour ma part, je suis le fiancé de la belle Sharilla, le.. Comment dit-elle déjà ?.. Beauf ? Rolling Eyes de Marika..

Moi j'ai jamais dit que t'étais mon "Beauf", t'es mon Beau-frère cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vargas-B

Hector Vargas-B


Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

Des nouvelles personne !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles personne !!!   Des nouvelles personne !!! Icon_minitimeMar 21 Nov - 6:23

Marika Vargas a écrit:
Moi j'ai jamais dit que t'étais mon "Beauf", t'es mon Beau-frère cheers

cheers

En plus, James est mon tonton, Kithana ma belle cousine, et euh.. Les autres membres, j'ai encore un peu de mal Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ekhidna Vargas
Admin
Ekhidna Vargas


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/06/2006

Des nouvelles personne !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles personne !!!   Des nouvelles personne !!! Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:27

lol! T'inquiette pas Hector tu vas reusir a te demeler *je crois* Marika quand elle revient elle est toute melangerrrr *rit* Si a des question je suis la pour vous repondres , au fait les Deux petite Jumelle Mirna et Nuance son fille Adopter part James ! Je suis donc leur Tanty *Grand sourire* Marika tes leur cousine *hihi*
Revenir en haut Aller en bas
https://vargasforever.1fr1.net
Marika Vargas




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2006

Des nouvelles personne !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles personne !!!   Des nouvelles personne !!! Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:14

Ekhidna Vargas a écrit:
lol! T'inquiette pas Hector tu vas reusir a te demeler *je crois* Marika quand elle revient elle est toute melangerrrr *rit* Si a des question je suis la pour vous repondres , au fait les Deux petite Jumelle Mirna et Nuance son fille Adopter part James ! Je suis donc leur Tanty *Grand sourire* Marika tes leur cousine *hihi*

cheers Coooooooooooooooool !!! D'autres cousines !!!! Merci tonton geek
Et puis je suis pas emmeler ... Rolling Eyes Tout ca parce que j'ai voulu savoir qui etait Iva par rapport a moi ... Je sais toujours pas d'ailleurs.

A chaque fois que je reivens, ya des nouveaux gens aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cyan

Cyan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2006

Des nouvelles personne !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles personne !!!   Des nouvelles personne !!! Icon_minitimeVen 24 Nov - 5:26

Pareil ^^ je suis toujours suprise du nombre de nouveaux mais c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ekhidna Vargas
Admin
Ekhidna Vargas


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/06/2006

Des nouvelles personne !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles personne !!!   Des nouvelles personne !!! Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:58

Bonjour , Oui je suis d'accord il a du sang neuf sans oublier le sang d'avant;) parce que vous aimes


Oui , encore des gens qui veux venir lol!


Je vous dit les noms , p-e vous auriez le temps des connaitre comme ca

Aaron = j'aime votre famille , j'aimerais en avoir une comme ca ( un archer ^^)

crystalic = Je fille qui dit connaitre deja des Vargas , qui ? je sais pas ^^


Stasia = un bon moment elle attend savoir la reponse


Allez si vous avez une idee ou les placer dite le moi *bisous* I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://vargasforever.1fr1.net
Cyan

Cyan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2006

Des nouvelles personne !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles personne !!!   Des nouvelles personne !!! Icon_minitimeVen 1 Déc - 5:31

C'est vrai que stasia attend depuis un bon moment donc si elle est toujours d'accord (et que ce n'est pas deja fait) elle pourrait nous rejoindre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vargas-B

Hector Vargas-B


Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

Des nouvelles personne !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles personne !!!   Des nouvelles personne !!! Icon_minitimeLun 4 Déc - 3:57

Stasia est sur le cc de la famille depuis hier soir, je ne sais pas encore si elle est placée ou non. Qu'en est-il de Carlito ?

Leora entre dans la famille à mes côtés. Elle est ma fille. Si elle lit ces lignes, je lui demanderai d'être très vigilante quant à la petite Maylie et à ses bonbons bleues si elle ne désire pas porter la marque "-B-" (Bleu) ! Je dis ça car je sais qu'elles s'amusent souvent ensemble et que Maylie a un caractère adorable mais des plus farceurs qu'elle tient de son père (Coucou Tidus Razz )

Voilà, donc Leora est ma ravissante fille et porte les mêmes ailes noircies que son père cheers

Grosses bises à toutes et à tous (Bisous Belle-maman ! drunken )

Et à bientôt,

Hector Vargas-B
Revenir en haut Aller en bas
Ekhidna Vargas
Admin
Ekhidna Vargas


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/06/2006

Des nouvelles personne !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles personne !!!   Des nouvelles personne !!! Icon_minitimeLun 4 Déc - 14:43

Bonjour, Deja je suis bien contente que Leora a trouver ca place dans la famille et j'ai bien vue quel est bien ou elle est *est contente* et Felicitation a Hector pour se magnifique Poupon de fille , Alors Carlito est un joueur que Maylie a rencontrer dans les bois pendant quel tuais des skraug pour arriver a ses fin....de evoluer biensur , Ensuite je vous place les personne qui ''aimerais'' pouvoir faire parti de la famille...a vous savoir si vous voulez adopter ouuu connaitre plus...ou tomber enceinte (part exemple tomber enceinte faut ppas dire ma choisir elle pour tomber enceinte ^^ mais vous avez le choixlol *se mele elle meme*)

Carlito : un guerier , mais il vient pas souvent souvent ,surement le monde la pas trop connue...

Stasia : Elle acepter reste savoir qui la prend en charge

Aaeron : nouvelle demande un jeune homme sans famille et ajamais connu la sienne est orphelin

Lisa : tjrs lenvie etre dans famille....enfin alors voir se que sa donne (pour linstant en discution mes sans un accord prevue)

Crystalic : Jeune pretresse a la recherche d'une famille (qui aime rp aussi)

Khopri : Jeune homme recherchan famille et qui aimerais faire parti de la notre

A vous de connaitre les gens et me dire si le bonheur de avoir ou de consacrer un peu de temps a une personne

Adoption , S'occuper d'un personne sur son ailes meme si ses pas votre fille un abbrit une education requise....a vous de faire votre choix et me le dire *pense aussi*
Longue vie a notre famille et je vous aimes fort fort fort !

Ps : Maylie a de nouveau bonbon tout BON! lol!


Ps : *bisoussss mon gendre*
Revenir en haut Aller en bas
https://vargasforever.1fr1.net
Hector Vargas-B

Hector Vargas-B


Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

Des nouvelles personne !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles personne !!!   Des nouvelles personne !!! Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:59

Zut j'ai effacé mon long texte avec une mauvaise manipulation Evil or Very Mad

*résume study *


Khopri : Oki pour moi s'il n'embête pas ma fille ni la.. cousine ? de ma fille (Maylie)

Stasia : est déjà sur le cc mais je ne lui ai pas encore parlé.. Rolling Eyes

Carlito : Fait du commerce avec lui, jamais vraiment parlé...

Lisa : Anciennement Alhya (De Lock) Toujours en contact avec Aknaton et certainement espionne (Elle l'a fait venir au temple SS qd j'étais en train d'aider Zelphine qui était ennuyée par Alhya) De plus, Lisa vole, free.. A moins que je ne me trompe de Lisa ? scratch


Nouveau membre depuis ce soir (Un intru ! Shocked ) : Ulrik Vargas (Ulrik Kyel sur Xavus) Les anciens Xavusiens le reconnaîtront peut-être. Il s'agit de mon cousin Irl (Et donc celui de Brunhild/Arkhan) qui s'est nommé directement Ulrik "Vargas" à la stupéfaction des membres du cc.
Il n'a pas encore accès ni au forum ni au cc et est humain lvl 10 mage feu/nécro. Je note que ni Arkhan ni moi ne lui avons demander de mettre le "Vargas" à la suite de son prénom. Arkhan l'a invité sur Olympia et Ulrik ne s'est créer un perso que ce soir.
Shina et moi-même lui avons demandé des comptes et il a dit : "J'ai toujours voulu être Vargas et voulais faire honneur à votre famille. Pardonnez-moi, je suis vraiment désolé. S'il faut que j'enlève le Vargas, je l'enlèverai" (Qqchose dans ce goût-là)

Il n'est pas méchant pour un sou mais parfois assez prétentieux Rolling Eyes

Je vous laisse juger de sa valeur (S'il mérite ou non le nom "Vargas" et l'accès au cc + fofo, ce que je ne lui donnerai pas sans cotre accord)


PS : Son "Vargas" a aussi surpris Tidus qui le voulait pour lui tout seul dans les "AmaDei" lol! (Sisi c'est vrai ^^)

PS2 : *Bisous Sharilla mon aimée !*
PS3 : *Et ma princesse Leora*
PS4 : *Et ma belle-maman adorée !* cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ekhidna Vargas
Admin
Ekhidna Vargas


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/06/2006

Des nouvelles personne !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles personne !!!   Des nouvelles personne !!! Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:15

bonsoir! Oh merci Hector de tout ses reponse *lie attentivement* J'aimerais aussi que d'autre peut dire leur vision des chose aussi , Mais elle de Hector je trouve bien corect , mais tu as oublier parler de Aaeron !....Mais sinon Ulrick J'ai ete aussi surprit que on ma dit qu'il avait le nom Vargas, Mais comme tu le connais irl je voie pas ou est le probleme et sur Xav il parlais avec moi et d'autre gen comme il avait le cc...Moi je voie pas de probleme je vous en fais part des demandes et a vous de me dire se que vous penser de sa je donnera la reponse final, Mais il ma jamais manquer de respect avec les gens du cc aussi. Notre famille devien grande et tjrs aussi attachante chaque personne a ete choisir et a force de les connaitre on peut que les aimer d'avantage.

Je vous aimes !

ps: J'aimerais faire des reunions mais personne a les memes heure , S'il vous plait participer sur le Forum notre chance de nous parlez pour les decision surtout ! Mais si un jour lenvie daller en famille a une place dite nous le! *ferais plaisir*


Bisoussss A tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://vargasforever.1fr1.net
Hector Vargas-B

Hector Vargas-B


Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

Des nouvelles personne !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles personne !!!   Des nouvelles personne !!! Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:10

Hem.. Pour Aeron, jamais vu IG Razz
Donc je ne sais pas Sad

Quant à la présence sur le forum, je regarderai les membres du cc qui ne sont pas inscrits sur le fofo et leur demanderai d'y glisser un p'tit mot de temps entemps Twisted Evil

Sur le Aesien nous n'étions qu'une demie douzaine d'actifs mais tous les jours il y avait des messages. A nous de proposer des sujets plaisants cheers

Je posterai peut-être quelques poèmes ou histoires de temps en temps, pourquoi pas ? Enfin.. Dès que j'aurai terminé le poème promis à Mirna voilà déjà plus de 2 semaines... Embarassed

L'inspiration me fuit ces temps-ci, m'ennerve Mad

Je demanderai à Ulrik de se présenter aux Vargas qu'il rencontre ou aux Vargas présents de le whisper et de lui demander des explications pour qu'il parle un petit peu lol!

Comme ça il se fera connaître et chacun aura son opinion et donc sera à même de l'accepter au sein de la famille ou non cheers

Bisouuus Moi aussi je m'aime ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan Vargas




Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : France (78)
Date d'inscription : 18/09/2006

Des nouvelles personne !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles personne !!!   Des nouvelles personne !!! Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:50

Coucou, je n'arrive pas à me connecté depuis hier soir, même après un redémarrage de mon PC (car parfois qd le jeu plante il faut que je redémarre pour pouvoir rejouer !)

Comme Ulrik s'est affublé du nom de Vargas sans rien demander à personne, je propose de dire que c'est mon valet et qu'il est chargé de me cirer les bottes, de s'occuper de mes bagages, etc jocolor
Ca lui apprendra niark niark niark albino
J'ai des cousins bien braves et bien gentils quand même rabbit *il va me tuer si il apprend comment je parle de lui tongue

Quand à moi, je reprend ma période entreprise, donc le soir j'aurai le temps de jouer car pas de controles à réviser ou autres ! cheers cheers cheers cheers

*Adore les smileys ici*
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude

Emeraude


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2006

Des nouvelles personne !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles personne !!!   Des nouvelles personne !!! Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:43

KIKOOOOOOOOOOOO lol!
Revenir en haut Aller en bas
Http://xavus.skyblog.com
Tidus AmaDei-B-

Tidus AmaDei-B-


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : france (le mans - 72)
Date d'inscription : 18/06/2006

Des nouvelles personne !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles personne !!!   Des nouvelles personne !!! Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:17

Hector Vargas-B a écrit:
PS : Son "Vargas" a aussi surpris Tidus qui le voulait pour lui tout seul dans les "AmaDei" lol! (Sisi c'est vrai ^^)

Hum Lol si j'ai bien compris se serait Ulrik AmaDei ? wééééé *en manque d'AmaDei sur Olympia depuis qu'il voit plus sa tati lol* mais je revois ma mamie sur Xavus donc ca va mieu Mouhahaha *parle pour rien dire*

Pour les personnes voulant entrer ben euh je dit rien lol *s'pas ma famille scratch * par contre pour Lisa c'est bien Alhya De Lock ^^ *est toujours sur son dos pour lui faire droper son mad lol! *

Ps : Emyyyyy , tu es pas sur le bon topic lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles personne !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles personne !!!   Des nouvelles personne !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles personne !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles ?
» Bonjour a toute personne Interesser etre dans notres Famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vargas :: La Famille Vargas :: Inscription (NEw !! )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser