Les Vargas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vargas

Forum de la famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Schtroumpfage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hector Vargas-B

Hector Vargas-B


Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

Le Schtroumpfage Empty
MessageSujet: Le Schtroumpfage   Le Schtroumpfage Icon_minitimeVen 17 Nov - 8:50

Voilà, vous n'êtes pas sans savoir, pour ceux que j'ai croisé IG ou qui m'ont aperçu sur les terrains de chasses et les diverses villes d'Althéa, que je ne suis plus Aesien (AG). Je porte désormais la marque Bleu (-B ou -B- selon les cas).

Cette marque est apparue étrangement après que Maylie Vargas (La mignonette bleue avec son hochet elfe + 3 affraid ) m'ait donné un bonbon qui rend la langue.. Bleue...

Je la soupsonne d'avoir glissé de l'encre dans ce bonbon que je n'aurai, sans doute, pas dû accepter.

La coquine.. Méfiez-vous de ses bisous bleutés, elle a beau être adorable, la petite Maylie sait aussi jouer de biens vilaines farces rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Tidus AmaDei-B-

Tidus AmaDei-B-


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : france (le mans - 72)
Date d'inscription : 18/06/2006

Le Schtroumpfage Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpfage   Le Schtroumpfage Icon_minitimeVen 17 Nov - 11:15

Hehe bravo ma fille *va lui faconner dautres bonbons avec la poudre speciale des Schtroumpfs*
Qui vas-tu ensorceler la prochaine fois hein ?*se demande qui sera le prochain -B-*
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vargas-B

Hector Vargas-B


Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

Le Schtroumpfage Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpfage   Le Schtroumpfage Icon_minitimeMar 12 Déc - 8:39

*Se demande s'il a intérêt à laisser Leora jouer dans le même bac à sable que Maylie*... scratch

Boah... Tant que Maylie ne trempe ses bonbons que dans de l'encre bleue, il ne doit pas y avoir de grands risques...

*Blêmit à l'idée que Maylie ricane de sa petite voix fluette parce qu'elle aura à nouveau accomplie une farce*

Hem.. Tidus, garde un oeil sur la pitchounette s'il te plaît. *Petit air autoritaire*
Revenir en haut Aller en bas
Tidus AmaDei-B-

Tidus AmaDei-B-


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : france (le mans - 72)
Date d'inscription : 18/06/2006

Le Schtroumpfage Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpfage   Le Schtroumpfage Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:12

Oui oui ne t'inquiete pas cher Hector il n'y a que de l'encre dans les bonbnos de ma fille *petit sourire en coin*.
Et voial ma puce tes bonbons tout frais *lui tend un sachet plein de ptits bonbons bleu*
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vargas-B

Hector Vargas-B


Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

Le Schtroumpfage Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpfage   Le Schtroumpfage Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:25

Tidus ! Dis-moi où est le village des Schtroumpfs ! Evil or Very Mad *va faire sa récolte bientôt Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Tidus AmaDei-B-

Tidus AmaDei-B-


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : france (le mans - 72)
Date d'inscription : 18/06/2006

Le Schtroumpfage Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpfage   Le Schtroumpfage Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:32

NONNNNN JAMAIS je te dirais ou est le village devenu presque desert de ma fille meme sous la torture je garderais le secret, a moin que.... seule une chose pourrais me le faire dire *rire demoniaque* et si tu approche ma fille pour lui faire peur *fait attention a sa fille pas qu'elle voit, fera comme Alice au pays des merveille(crois c'est sa)* qu'on lui coupe la tete!
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vargas-B

Hector Vargas-B


Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

Le Schtroumpfage Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpfage   Le Schtroumpfage Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:51

*Va faire suivre Maylie par sa propre fille*
*Rire dément* What a Face

Maylie, tu donnes un bonbon à Tonton Hector pour analyse ?

*Prend un bonbon...* scratch

*Va à la grande bibliothèque voir ce qu'il est dit sur les Schtroumpfs et les bonbons bleus* study

Hem... J'aurai besoin, d'un mage, je ne comprends rien, y a des cartes et tout mais... Hem... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tidus AmaDei-B-

Tidus AmaDei-B-


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : france (le mans - 72)
Date d'inscription : 18/06/2006

Le Schtroumpfage Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpfage   Le Schtroumpfage Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:40

Et voila cher Hector, c'est ce qui se passe quand on est assoiffé de force, on en oublie l'intelligence *sourit* mais si tu veux de l'aide pour decrypter un peu tout sa je suis disponible contre un petit paiement bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vargas-B

Hector Vargas-B


Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

Le Schtroumpfage Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpfage   Le Schtroumpfage Icon_minitimeMar 19 Déc - 11:22

Je t'offre mes bâtons de Bastet si tu veux. Vu que tu n'en a jamais en mule... Ils ne me seront plus d'aucune utilité, en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus AmaDei-B-

Tidus AmaDei-B-


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : france (le mans - 72)
Date d'inscription : 18/06/2006

Le Schtroumpfage Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpfage   Le Schtroumpfage Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:12

oh oui je les veux bien (j'en ai 3-4 en mule sinon je donne^^) donc ... *commence a lui decrire les cartes pour trouver le village Schtroumpf en le faisant aller dans une mauvaise direction bien sur HAHA*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Schtroumpfage Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpfage   Le Schtroumpfage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Schtroumpfage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vargas :: Taverne :: Evenement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser