Les Vargas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vargas

Forum de la famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 I5, HEE et amulette des dieux..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hector Vargas-B

Hector Vargas-B


Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

I5, HEE et amulette des dieux.. Empty
MessageSujet: I5, HEE et amulette des dieux..   I5, HEE et amulette des dieux.. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 5:01

Coucou Smile

Voilà, je lance ce topic ici car je ne sais pas où poser toutes me petites questions Razz

Il faut 5 millions en or, 10 peaux d'antilopes tannées et 100 piles de bois démoniaques pour aller sur l'île 5... Mais ! Voici ma question :

Est-ce que Skippy nous donne un parchemin à vie pour I5 ? (Qu'on peut utiliser comme celui de l'île du Désespoir, indéfiniement) Parce que j'ai vu, hier en regardant les ajouts du serveur study , que les 6 chevaliers lâchaient non seulement 1 parchemin pour anneau Zorgful ou amulette des dieux, mais aussi des parties d'armure HEE.. Ce qui est fort intéressant pour tout le monde !

Je demande donc si le parchemin nous donne un accès permanent. Je sais que l'I5 est campée jalousement par les gros billous Ogrimariens mais me demande si une expédition de groupe à une heure où les gros vilains ne sont pas connectés ne serait pas la bienvenue ? scratch

Cette armure est intéressante pour tout le monde, étant la meilleure du jeu, on va dire, mais aussi l'amulette des dieux serait un avantage pour nous Smile On dit que Ash en a 10.. Rien d'étonnant et donc, on est tous capable de l'avoir rabbit

Je verrai aussi en fonction de la nomination au poste de chef de culte Artherkien. J'ai fait une demande pour accéder au forum et je compte bien entrer chez les Artherkiens pour combattre le mal rôdant sur Althéa. Pour cela, la garde royale actuellement dirigée par oncle James ! cheers a besoin de s'équiper et donc de gros bras. La lutte contre Aknaton ne pouvant se faire en 1 vs 1... Tous les gros bras et prêtres / prêtresses seront les bienvenues ! cheers

De plus, je me permets une seconde question :

L'épée à 532 en force + 2 vaut-elle vraiment le coup ? Je demande car c'est une +2 et je crois qu'elle est à 1 main donc je porterai en même temps le sombrebois. Mais comme je compte monter la force à 590 avant de monter l'int et la sag pour les instincts et béné off... J'hésite à faire le pallier ou à garder la vip scratch


Jamais 2 sans 3 : albino

Ca vaut le coup d'apprendre les sorts de "protections", c'est-à-dire barrière + protection + peau de pierre et bouclier de mana ? Car ça pompe quelques points d'attaque et je doute que ce soit des sorts efficaces en guerrier mais j'ai vu que certains les apprenaient qd même, exemple : Papinou Ensel (Guerrier x4)

Voilà, merci de vos réponses et de votre patience vis-à-vis de mon petit pavé Rolling Eyes

Bisous

Hector Vargas
Revenir en haut Aller en bas
Ekhidna Vargas
Admin
Ekhidna Vargas


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/06/2006

I5, HEE et amulette des dieux.. Empty
MessageSujet: Re: I5, HEE et amulette des dieux..   I5, HEE et amulette des dieux.. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 5:16

Salut!

je vais te repondre comme le mieux et t'eclairer le plus dont je peux mon gendre , pour le parcho de la 5ile oui apres avoir tes 5m ,peau ,pile tu vs voir le shaman et tu a un parcho a vie! (mon clavier lache =( ) on sens reparler ! (a suiivre)
Revenir en haut Aller en bas
https://vargasforever.1fr1.net
Hector Vargas-B

Hector Vargas-B


Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

I5, HEE et amulette des dieux.. Empty
MessageSujet: Re: I5, HEE et amulette des dieux..   I5, HEE et amulette des dieux.. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 6:27

Hi hihi hi

Merci belle-maman ! cheers

On peut passer à la question numéro 2 !

PS : J'achèterai donc ce soir le fameux parchemin, dès qu'on m'obligera (Les pks) à sortir de I4. Mes mules vont se libérer ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ekhidna Vargas
Admin
Ekhidna Vargas


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/06/2006

I5, HEE et amulette des dieux.. Empty
MessageSujet: Re: I5, HEE et amulette des dieux..   I5, HEE et amulette des dieux.. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:58

Rebonjour (la suite..)

pour le no 1 moi je croiyais fallais acheter chaque fois alors pour etre unique j'ai deux parcho 4ile *rit*

bon sinon pour lles autres question no 2

Il est sur que chacun aporte de quoi , et le sombre bois en pvp est trop bien mais comme on dit il faut choisir mais avoir plus de force ne fait aider, si tu veux faudrais faire le test ensemble

Question no 3 , Tu sais les Bersek non pas vraiment de sort il attaque fort mes doit bcp popoter , Mais sinon apprendre quelque sort peu t'aider pour le pvm chaque sort boost de quoi et depend quoi tu veux monter en state je me dit , si ta besoin en parler tu peux me pager ou autre jespere ca ta un peu eclairer *bisous*
Revenir en haut Aller en bas
https://vargasforever.1fr1.net
Hector Vargas-B

Hector Vargas-B


Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

I5, HEE et amulette des dieux.. Empty
MessageSujet: Re: I5, HEE et amulette des dieux..   I5, HEE et amulette des dieux.. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:21

Rebonjour ! Smile

Oui tes réponses m'ont bien éclairées, merci. Je n'apprendrai pas les sorts car quand je vois Papinou qui se met une protection à + 4CA, je rigole xD

Je n'apprendrai sans doute que les instincts et la bénédiction.

Pour l'arme, il faudrait tester oui, je pense que je vais l'acheter ou demander ce w-e à Illistyl qui en a une (Me semble-t-il) si elle vaut vraiment le coup (Soit mieux que la Vip).

Je me rends sur I5 demain dans l'après-midi, peut-être, pour voir comment c'est et si je tiens face aux chevaliers. Peut-être aurai-je la chance de trouver un parchemin ou une partie d'armure HEE qui sait ? Smile

Au moins j'aurai accès à toutes les îles et toutes les zones albino

Bisous, une expédition I5 et I4 sera la bienvenue (J'ai vu qu'il fallait tuer l'oeil qui donne une clef d'un coffre "Sur I5" je suis déçu que ce coffre ne donne pas que l'amu des dieux + zorgful anneau mais.. pas étonné scratch

Je lirai plusieurs fois les quêtes la prochaine fois study

Un grand merci à Tidus pour m'avoir emmené aux Lastics. Grace à toi Titi, j'ai pu noter sur ma carte "I4" les différents spots de monstres et marquer des repères : Les Lastics sont là, les loups ici, les arbres par là-bas, les Kraanians en haut, les trolls encore plus haut les draconis dans les montagnes. Brunhild sera contente quand elle se téléportera sur I4 et sera lvl 150 ++ ^^

Bisous

Hector

PS : Oh j'écris toujours sur un arrière plan très sombre, pas normal ça scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vargas-B

Hector Vargas-B


Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

I5, HEE et amulette des dieux.. Empty
MessageSujet: Re: I5, HEE et amulette des dieux..   I5, HEE et amulette des dieux.. Icon_minitimeVen 5 Jan - 7:08

Hector Vargas-B a écrit:
Oh j'écris toujours sur un arrière plan très sombre, pas normal ça scratch geek
lol! Quel bêtat !

Pour I5, les guerriers n'ont pas à y aller, ils y sont nuls (Sauf pvp). Pas besoin des 5M non plus Wink (Et oui, Sefi n'a pas payé, tralala ! Ni Ekhan Poseidon, m'a-t-il dit).

Pas de sorts, juste instinct et encore, je me tâte...

J'ai 14M en banque en plus et tout mettre dans mes oeufs krakras... Grmbl ! Je vais monter mon Corsaire et demander des sous Razz

Atoll Asgard me disait que le chevalier en haut à gauche donnait 500k environ par mort à une époque. (D'où la fortune des uns) et désormais il rapporte entre 45 et 55k. Lycaos a réduit pour des allopass ? :p

Se faire de l'argent en prêtre est rapide et pour moi le meilleur moyen est : L'xp aux krakras. (Oeuf + anneau tromperie + coffre I4) ainsi que 1k7 à 2k9 po le mobs Wink (2,2k en moyenne, je dirai). Je monte à 3 G/heure là-bas avec Sefi. Soit, un peu plus de 1M/heure. (500 mobs environ xD)

S'il y a des partant pour I5, je suis à disposition. (Régéné, béné, protecs) Je pense notamment aux archers pour les chevaliers de la honte et de la Peste (Les deux 1eres salles à gauche). Les autres, je les tape en 3 coups, me soigne, retape en 3 coups, me soigne, jusqu'à ce qu'ils meurent Smile

Par contre, le chevalier de la honte (En haut à droite je crois).. Trop dur pour moi Neutral

A quand le retour des vacances pour un travail en équipe ? cheers


Hector Vargas-B

PS : Je n'ai que les parchos 3 et 5 en plusieurs exemplaires, mais c'est les plus faciles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jamou




Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2006

I5, HEE et amulette des dieux.. Empty
MessageSujet: Re: I5, HEE et amulette des dieux..   I5, HEE et amulette des dieux.. Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:27

En effet le premier chavalier etant le plus difficile (comme l'oeil) il rapportait environ 500K or, quand guerison maudite a ete boosté en 1 plein de popo on a pu se soloter ce mob et donc rapporter pas mal d'argent, jpense que certain s'en sont plain et donc lyca a baissé. Donc les krakra sont redevenu le meilleur endroit :p

Pour t'a question sur les sort de protection, un sort selon moi que tout perso ne peux pas se passer c bouclier de mana: resistance a tout les sort, et surtout a l'enchev dans ton cas, pour les autres sorts ca depend a cb tu veux monter d'int/sag, mais cumulé ca peux quand mm monter t'a CA correctement

Pour la Batarde +2 si tu compte monter a la He alors pas besoin d'une +2, +0 ou +1 fera l'affaire pour qqs lvl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I5, HEE et amulette des dieux.. Empty
MessageSujet: Re: I5, HEE et amulette des dieux..   I5, HEE et amulette des dieux.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I5, HEE et amulette des dieux..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vargas :: Achats :: Achats :: Objets Rechecher-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser