Les Vargas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vargas

Forum de la famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Roleplay : Des idées !

Aller en bas 
AuteurMessage
Hector Vargas-B

Hector Vargas-B


Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

Roleplay : Des idées ! Empty
MessageSujet: Roleplay : Des idées !   Roleplay : Des idées ! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 11:20

Voilà, nous sommes toutes et tous plus ou moins sur Olympia.

La situation Rpéiste est quasiment inexistante, sauf entre nous.
Nous savons tous que Lycaos ne fera rien, ni son accolyte Velmont.

Alors, je suis allé faire un tour sur 1 ou 2 autres serveurs :

- Xavus Rebirth
- Feydos (Anciennement Faragor, le serveur des ex-Aesiens, AG).

Ma petite analyse :

Xavus Rebirth :

Serveur où le rp ne se mettra probablement pas en place. Est-ce que je parle trop vite ? Il y a eu 16 connectés en même temps au maximum. L'xp est x3 et l'or x5. Il est axé rp/pvp et le seul fait de faire un peu de rp, les joueurs vous prennent pour un énergumène et ne vous prête presqu'aucune attention. C'est, encore une fois, la course au gros lvl et aux items.
Le serveur est en anglais, ce qui pour ma part me pose problème : Certains ne me comprennent pas et j'ai aussi du mal à les comprendre avec le langage SMS anglais ^^
Xavus Rebirth est "Petit" On cherche à y mettre du monde depuis quelque temps mais le soir nous ne sommes qu'une dizaine et ça down souvent. C'est pourquoi, je ne vais pas y élire domicile mais j'y ai créé un perso totalement rp, vilain, humain. Un humain fait ses accès très vite mais doit commencer à partir de rien. Il est donc assez difficile de le monter en bien, mais assez rapide d'en profiter rapidement.


Feydos :

Je suis allé voir leur forum et j'ai eu mal aux yeux : Trop sombre, écrit trop petit, pas très clair et renfermé.

Les add-ons sont grands, à première vue. Me promener sur ce serveur me plaierait bien plus que sur Olympia ou sur Xavus du fait des ajouts et de l'animation qu'il y règne (Anti free, bcp de rp, des familles opposées, un respect, un fair-play..). Il y a tout ce qui me manque sur Olympia, aussi si je n'avais pas connu Olympia avant Feydos, j'y aurai élu domicile.

Mais voilà, je veux en venir au fait que nous avons désormais des persos finis ou presque. Qu'allons-nous en faire ?

- Les faire xp jusque lvl 200 ?
- Créer un ou deux nouveaux persos ?
- Aller sur un autre serveur et revenir "de temps en temps pour faire coucou" ?
- Rp avec un maximum de monde ?

Je trouve ça dommage d'avoir de bons persos avec pas mal d'items en mule (Moi je déborde de bons et mauvais items en quantité non négligeable).

Aussi, vu que la plupart des Vargas sont Artherkiens (A part Morphine, comme je l'ai lu mais qui reste très axée Rp) je propose de remettre de l'ordre sur Olympia. Il y a bcp trop de pvp et bcp trop peu de Rp. Diablo Itak est parti car ses animations n'intéressaient personnes. Olympia est un serveur "mort" en dehors du pvp et de la parlotte sur cc.

J'ai monté Hector dans l'unique but de m'amuser en rp/ pvp-rp.
J'y suis parvenu de temps en temps avec les Aesiens et quelques joueurs dont ma femme (Hem, c'est pas pour rien que j'appelle Ekhidna "Belle-maman" scratch ) et ma fille.

Si je lance un appel au rp, c'est sans forcer les Vargas. Je vous aime toustes et respecte entièrement vos choix. Je n'abandonnerai pas non plus Olympia. Je ne souhaite qu'une chose : Poursuivre. Mais voilà qu'Arkhan/Brunhild ne vient quasiment plus (C'est mon frère Irl et je ne le vois jamais connecté Evil or Very Mad )

Et voilà qu'à mon tour, je viens de moins en moins, parce que je plante ou préfère également regarder des films ou faire autre chose Irl (Cuisiner, ranger mes chaussettes, m'inquiéter de mon manque d'inspiration en poésie, refaire des calculs sur des personnages etc.)

Beaucoup de Vargas et d'Aesiens me manquent. J'aimai l'haruspice de Zan Reis Trask et la vision Ogrimarienne de Syrine. Devons-nous laisser Artherk à l'abandon de ses 3-4-5-6 derniers chef ? Devons-nous ne plus jamais être purifier par l'haruspice ? Est-ce que les Crow ont raison : "Les Crow sont nés de matière divines =)" ; "Le pouvoir des Crow est grand =)" "Tengu Gogol =)" "Bande de noobs =)" ; "Bisounours frustrés Irl =)"
"I5 Close." ?


Grosses bises à toustes.

Hector Vargas le Bleu
Revenir en haut Aller en bas
 
Roleplay : Des idées !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vargas :: Taverne :: Roleplay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser