Les Vargas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vargas

Forum de la famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon Histoire Ekhidna

Aller en bas 
AuteurMessage
Ekhidna Vargas
Admin
Ekhidna Vargas


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/06/2006

Mon Histoire Ekhidna Empty
MessageSujet: Mon Histoire Ekhidna   Mon Histoire Ekhidna Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:12

Bonjour Ici aura mon Histoire, Ekhidna est née de sa mère Rose Vargas élevé part celle-ci et éduqué également part elle , Mais quand ca mère devait sortir pour combattre l'ennemis et Raporté de la nourriture pour moi et mes frères Chéri James et Fenril , Nous devions apprendre de nous même défois ca durai des jours d'autre fois quelque heures , Me rapellant de les chose Importante a savoir je le dois a ma mère qui a eux tout son courage pour nous donné le mieux quel pouvait, Pendant les moments dur ou les plus facile on manquait de rien Choyé et Aimer. ensuite nous avons grandit Chacun devait Choisir un dieux et une vocation , Nous avons avancé vers notre futur Nos moment ou les ailes devait nous Aidez a volé et devant les obstacles de la vie , Ma destiné a été comme ma mère Ogrimarienne.(mon clavier lache...la uite une rochaine Fois...dsl)
Revenir en haut Aller en bas
https://vargasforever.1fr1.net
 
Mon Histoire Ekhidna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Histoire
» Histoire de Tidus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vargas :: Taverne :: Roleplay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser