Les Vargas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vargas

Forum de la famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une passante :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tifany Vargas




Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 18/12/2006

Une passante :) Empty
MessageSujet: Une passante :)   Une passante :) Icon_minitimeLun 18 Déc - 9:48

Bonjour a vous Smile


Voila c'est fait, a present je pourrai passer vous faire un petit kikoo de temps a autre quand ma terreur sera endormit, ce qui n'etant pas le cas a present, je vous laisse en vous faisant un gros bisou a tous en attendant de pouvoir vous accorder plus de temps *va se procurer des somniferes*

Amicalement Tifany Vargas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vargas-B

Hector Vargas-B


Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

Une passante :) Empty
MessageSujet: Re: Une passante :)   Une passante :) Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:40

Coucou ! Smile

Je connais un Tidus qui va être content... clown

Bienvenue à toi Tifany ! cheers

Hector Vargas-B
Revenir en haut Aller en bas
Tidus AmaDei-B-

Tidus AmaDei-B-


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : france (le mans - 72)
Date d'inscription : 18/06/2006

Une passante :) Empty
MessageSujet: Re: Une passante :)   Une passante :) Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:22

Bizouuuuuuuuuuuus Tifany Smile oh ouiii revient nous voir y'avait longtemp.
Revenir en haut Aller en bas
Ivarent




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2006

Une passante :) Empty
MessageSujet: Re: Une passante :)   Une passante :) Icon_minitimeMar 19 Déc - 4:41

TiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffffffffffff I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vargas-B

Hector Vargas-B


Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

Une passante :) Empty
MessageSujet: Re: Une passante :)   Une passante :) Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:31

Tifany Vargas a écrit:
*va se procurer des somniferes*

*Donne des petites claques amicales sur la main et en profite pour courir partout en tapant de la spatule sur la casserole*

Debout! Debout! Debout! !!!!!

C'est l'heure du réveil, la petite va encore essayer de mettre un dvd (haha) !!!

Bisous Tifany, je vais te faire revenir ici moi, maintenant que je sais où tu es Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tidus AmaDei-B-

Tidus AmaDei-B-


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : france (le mans - 72)
Date d'inscription : 18/06/2006

Une passante :) Empty
MessageSujet: Re: Une passante :)   Une passante :) Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:25

Tifanyyy han elle va sur un autre serveur sans rien dire a personne la vilaine, ca donnerait presque envie d'aller faire un tour la bas aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vargas-B

Hector Vargas-B


Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

Une passante :) Empty
MessageSujet: Re: Une passante :)   Une passante :) Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:16

Pour ce post, je redonne le lien ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tifany Vargas




Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 18/12/2006

Une passante :) Empty
MessageSujet: Re: Une passante :)   Une passante :) Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:41

Kikoo a vous Smile)

Pour Odyssee le pc de Perceval ayant griller on en a rachete un sous Vista qui ne veut marcher aucunement sur Odyssee a cause de la 1.25:(
Donc desolee Hector il faudrait que le shard passe en 1.6 pour que ca marche mais d'apres Eselce cette version ferait plante le shard donc pas possible Sad

Ayant donc fait un petit tour sur Angel *fait un clin d'oeil a Tidus* j'invite toute la famille a y aller l'acceuil y est genial *refait un clin d'oeil a Tidus*
Ca serait vraiment cool que toute la famille se retrouve Smile

Pour notre part entre le boulot la petite et etant GM sur un shard uo, on a pas tres grand temps pour Angel mais je compte bien y passer un peu de temps le weekend, surtout si tout le monde s'y retrouve Smile)

Bisous a vous tous en esperant tous vous revoir Smile)

Et un bisou particulier a Ivarent car ca fait un bout la Sad

Amicalement Tifany Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vargas-B

Hector Vargas-B


Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

Une passante :) Empty
MessageSujet: Re: Une passante :)   Une passante :) Icon_minitimeMar 29 Mai - 4:15

Bon, je vais demander à Gallie son perso, en attendant qu'Eselce fasse ses ajouts avec Ben :/

J'ai pu parler à Belle-maman Ekhidna hier soir ( cheers ) qui m'a fait une superbe méga surprise (Cadeau d'anniv en avance ? scratch )

Et elle pencherait plus pour Angel je crois. (Moi je vais y aller aussi et persuader Rollon à la rigueur).

Qq1 a des nouvelles de Jaax ? Je suis allé faire un tour sur Omega mais le sysop a une tête déplaisante rabbit et son attitude me déplaît également. (On l'a eu sur Odyssée).

C'est dommage qu'Odyssée ait perdu une partie de son staff. Parce qu'Eselce n'est arrivé qu'il y a 1 ou 2 mois, juste après que les 10 joueurs connectés par soir de manière régulière se barrent.

Arkhan ne compte pas repartir sur un nouveau perso. Il a trouvé une autre occupation mais je le ferai passer faire un coucou de temps en temps qd même Smile (C'était son anniversaire le 26, pas le mien mais c'est gentil d'y avoir pensé Razz )

Bon bah sur ce... Envoie d'un mail à Gallie pour récupérer son perso What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une passante :) Empty
MessageSujet: Re: Une passante :)   Une passante :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une passante :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vargas :: La Famille Vargas :: Les Vargas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser