Les Vargas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vargas

Forum de la famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Joyeuxxx Noelllll

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ekhidna Vargas
Admin
Ekhidna Vargas


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/06/2006

Joyeuxxx Noelllll Empty
MessageSujet: Joyeuxxx Noelllll   Joyeuxxx Noelllll Icon_minitimeMar 26 Déc - 7:16

Bonjour la Famille! santa Joyeux noel en retard je sais^^ Je vien vous dire que je vous aimes fort fort ! rendeer Jespere vous passez de belle fete et plien de cadeau , de mangez , D'amourrrr!

Souhaite les meilleurs voeux tout les moments passez avec vous son tres precieux vous etes une tres belle famille! N'abusez pas de Lallcool ! drunken Je voussss surveille:geek: Allez Joyeuxxxx Noellllllllll Gros bisousss !


*Tend les bras* Venez faire un gros Calin a maman mes enfants!!

Nous avons pas encore eux notre souper de Noel (ig) Vous aimeriez ? Le 27 ! J'ai penser raporter ma petite anim en retard aussi ^^ de toute maniere le monde aura le temps de entrer de chez la famille aussi ! Et j'ai besoins de volontaire pour m'aider =)

Joyeuxxxxx temps des fetes!!!!!!

Ps: que vous venez souvent ou pas nous vous oublions j'amais! =) Vargas un jour Vargas tjrs!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://vargasforever.1fr1.net
Hector Vargas-B

Hector Vargas-B


Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

Joyeuxxx Noelllll Empty
MessageSujet: Re: Joyeuxxx Noelllll   Joyeuxxx Noelllll Icon_minitimeMar 26 Déc - 10:24

Joyeux Nowellllll !!!! cheers

Mais pour l'anim du 27, je ne serai pas là silent

Avec Arkhan / Brunhild, on part chez la grand-mère au moins jusqu'au 30 janvier et la maman voudrait même au delà... -_-

Mais vu que je prends ma voiture, c'est moi qui décide ! Twisted Evil

J'espère qu'il y aura du monde quand même pour l'anim ! xD

*Se souvient de l'endroit qu'il a indiqué à Belle-maman quand il était avec son Corsaire*

Peut-être que les Corsaire en guerrier, c'est moyen finalement... scratch
Les archers tirent de loin, c'est mieux Smile Faites ce que vous voulez comme classe mais n'hésitez pas à nous rejoindre, on n'est que 3 pour le moment xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeuxxx Noelllll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vargas :: La Famille Vargas :: Les Vargas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser