Les Vargas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vargas

Forum de la famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bybye mes ptits chéris!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marika Vargas




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2006

Bybye mes ptits chéris!! Empty
MessageSujet: Bybye mes ptits chéris!!   Bybye mes ptits chéris!! Icon_minitimeVen 12 Jan - 8:25

Ya tout plein de raisons qui font que j'arrete :

    - Trop de taf irl a fournir pour avoir le loisir de jouer a t4c.

    - Et trop de responsabilités aussi ! (et oui meme a 18ans on peux en avoir geek ) entre l'association que je preside, & le projet professionnel qu'on m'a confié, plus 1 sec a moi. Mais ne vous inquietez pas j'ai choisi, c'est pas facile mais ca va beaucoup m'aider pour mes études !! cheers

    - En plus tout le monde arrete ... silent


Mais ca va pas m'empecher de passer par ici pour vous faire des coucous, enfin si vous voulez touojurs bien de moi ... Embarassed

Vous etes geniaux!! je vous adore sincerement, j'ai passé de supers moments avec vous ... Sad

Restez comme vous etes surtout!! cheers
BISOUXXXXXXXX

PS : Au fait!! c'est bientot monanniversaire, si vous l'oubliez je vous boude .. mais vous connaissez pas la date !! Debrouillez vous !!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vargas-B

Hector Vargas-B


Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

Bybye mes ptits chéris!! Empty
MessageSujet: Re: Bybye mes ptits chéris!!   Bybye mes ptits chéris!! Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:27

J'ai commencé par écrire un pavé (Comme à mon habitude) mais j'ai décidé de simplement glisser ce lien :

http://t4crpfun.serveur.free.fr/phpBB2/index.php

Vienne qui le souhaite.

J'ai aussi passé de bons moments sur Olympia mais ils sont depuis longtemps résolus. J'y reste pour vous et les Asgard (Anciens Sheser aussi que j'aime bcp bcp bcp).

Il y a eu nauffrage sur Olympia. J'embrasse les morts, disparus et rescapés.

Ayant quasi terminé mon Corsaire, vous me reverrez. D'autant plus rapidement pour ceux et celles que j'ai sur msn Smile


Hector Vargas-B

PS : Bisous Marika, je sais ce que tu fais xD
Revenir en haut Aller en bas
Ivarent




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2006

Bybye mes ptits chéris!! Empty
MessageSujet: Re: Bybye mes ptits chéris!!   Bybye mes ptits chéris!! Icon_minitimeSam 13 Jan - 7:19

Pas mieux, j'arrête Olympia aussi, et T4C en général jusqu'à ce que je retrouve la motiv de passer 50h devant mon PC pour jouer.

S'il y en a parmi vous qui restent sur Olympia, je peux vous filer des items.
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vargas-B

Hector Vargas-B


Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

Bybye mes ptits chéris!! Empty
MessageSujet: Re: Bybye mes ptits chéris!!   Bybye mes ptits chéris!! Icon_minitimeLun 15 Jan - 5:23

Voilà un choix que je comprends très très bien. Mais pour ma part, ce n'est pas tant de t4c que je suis lassé, mais du serveur et surtout des joueurs en question. J'ai fait lvl 180 à 199 en 3 minutes et 52 secondes !

Ca a save. Alors, imaginez quand Lycaos raconte : J'ai viré les boosts. Des clous, ils sont remis aussitôt pour bon nombre d'ex boostés !

Je me suis, de plus, entretenu directement avec lui, sur ip2. Arkhan était là et Lyca a ajouté des items réservés aux lvl 200 (50M l'item) dans le but d'accroître ses allopass. (150 allopass pour l'armure sanglante qui coûte 300M à un pnj) Et oui, le commerce entre joueur fait que l'argent des allopass reste en jeu, mais lorsqu'il est donné à un pnj, il n'est pas récupérable Wink

Pour ces raisons que je suis sur "Odyssée" qui a ouvert samedi dernier. J'y ai joué hier soir et il y a vraiment du rp. Nous étions une dizaine, ce qui est plutôt pas mal pour un dimanche soir Wink

Ca m'a fait du bien de voir le cc Roleplay un peu plus actif que sur les autres serveurs Very Happy

Je vous tiens aux nouvelles et comprends tout à fait les arrêts maladie (Ou overdose Shocked ) relatifs à t4c. Certains d'entre vous nous ont quitté depuis longtemps et d'autres sont passés ou retournés à Wow ou DAOC. Je leur souhaite bonne route et un épanouissement plus grand que sur Olympia, qui a généré beaucoup de déceptions de ma part (Vous l'aurez compros Neutral ) et de quelques autres personnes...

Je souhaite donc un bon repos à celles et ceux qui arrêtent momentanément ou complètement et à bientôt à toutes et tous les autres cheers

Gros bisous

Hector

PS : Pour les items, si tu consends aussi à donner ceux qui étaient destinés au fond d'entraide des persos supprimés, alors Ophidiam et Arkhan recherchaient des items accès Oracle "Evil" il y a peu. Ophi se connecte assez régulièrement et est x2 je crois. Sinon, Zan Reis Trask (Désormais, ReGg Asgard / Philios Asgard / Huitre) me demandait aussi l'autre jour où en était le fond d'entraide (Tout en me rappelant ce qu'elle a donné et que son perso "Zan" a été bloqué par Lyca pour mauvaise conduite)

PS2 : (Pour Tidus et Belle-maman) Lars échange son "mad" contre des "ailes de draconis". J'ai obtenu un mad contre 12 ailes auprès de Balorck Itak. En 1 heure, j'ai eu 20 ailes, donc plutôt que de camper le mad, campez les ailes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan Vargas




Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : France (78)
Date d'inscription : 18/09/2006

Bybye mes ptits chéris!! Empty
MessageSujet: Re: Bybye mes ptits chéris!!   Bybye mes ptits chéris!! Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:59

Ouais... c'est dommage tout ça, Olympia a du potentiel car il y a de nombreux joueurs, et qq1 sont des gens très bien.
Malheureusement Lycaos s'est très mal entouré, et lui même n'étant pas spécialement un joueur, et encore moins capable de lancer du RP, Olympia perd grandement de son intérêt.
Je pense que Lycaos cherche à changer les choses et rendre le serveur plus juste et virer les tricheurs. Seulement il s'y prend comme un pied et ne comprend pas du tout les répercutions de ses choix. Tout ce qui l'intéresse c'est : bcp de joueurs, bcp de allopass, le reste on s'en fou.

Enfin Velmont/Aknaton résume tout l'esprit de ce serveur. Aknaton est visiblement un adulte (j'en suis même sur, vue certains trucs qu'il mavait sortie sur le forum), mais qui agit et parle comme un gamin. Avec ça je vois mal comment Olympia pourrait devenir un vrai bon serveur T4C.

En ce moment je joue surtout pour passer le temps et vous revoir. Pour l'instant aucun de mes perso n'a perdu d'objets grave en se fesant tuer, et je ne me fais pas tuer non plus à tout les coins de rue.
Mais un jour je sent que je vais craquer :p Ya bcp mieux qu'Olympia ailleurs.. il manque juste des joueurs... et de la motivation. Le jour où Olympia partira complètement en couille je migrerai et mes perso finiront PK.
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vargas-B

Hector Vargas-B


Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

Bybye mes ptits chéris!! Empty
MessageSujet: Re: Bybye mes ptits chéris!!   Bybye mes ptits chéris!! Icon_minitimeMar 16 Jan - 7:18

Perso, j'ai plus qu'une seule motivation à jouer sur Olympia : Monter lvl 200 et voir les nouveaux items. Mais même ça.. Pas le courage d'xp une dizaine d'heures pour passer 200. En plus, j'ai grand max 30M en or, en réunissant mes comptes. Ouf que j'ai pas payé les +10 CA, TA, CP à Hector.. 15M...

Mais à 12M pour béné divine et guérison divine... :/

Je suis sur Odyssée maintenant. J'ai pris bcp de plaisir à y jouer jusque 22 heures hier soir. En ne faisant qu'un très bref passage sur Olympia :

béné ... régé ... sefline ? ... Oui ? ... totale stp. tu px m'aider à passer sur rd ? ... Huh ? ... Bah je cherche des gros lvl pour passer sur rd...

Sefiline va être le nom de ma mule, je le sens Evil or Very Mad

Franchement... Je recommence à zéro sur Odyssée et bien qu'on ne soit que 7 à 11 joueurs le soir (2-3 l'aprem), j'ai l'impression qu'il y fait toujours beau et toujours Soleil où que je sois cheers

Pas de down, pas de fantôme, pas d'accès Rd ou Lh connu ! Aucun item genre bijoux et robes qui a les stats et boosts de JoL ! cheers

(Anneau d'or : +5CA + 15 force). Je prends trop de plaisir dans la découverte ! La quête d'accès est neutre, ce qui fait que vous lisez les paroles des pnj (Quand ils vous indiquent des items et des lieux... Wink)

Il y a un t4c remis à neuf ! Comme aux débuts de Goa, je suis trop jouasse ! xD

Robe des bois, shaman dans les coffres Arakas (Pas d'items abusés, ils ont trouvé comment réduire l'écart entre gros et petits lvl Wink)

Je vous fais de gros bisous !

Hector
Revenir en haut Aller en bas
Ivarent




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2006

Bybye mes ptits chéris!! Empty
MessageSujet: Re: Bybye mes ptits chéris!!   Bybye mes ptits chéris!! Icon_minitimeMer 17 Jan - 4:54

Pour le fonds de soutien, je pensais filer les comptes à Lycaos, mais c'est probablement une mauvaise idée... Les filer à Zan ? Aux Vargas ?

Pour mon perso, j'ai 30-40M et quelques oeufs de krakras qui pourraient intéresser du monde, plus du matos de prêtre (évidemment) et quelques objets issus de campings (et pas mal de livres de sorts rouges, merci la famille).
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vargas-B

Hector Vargas-B


Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

Bybye mes ptits chéris!! Empty
MessageSujet: Re: Bybye mes ptits chéris!!   Bybye mes ptits chéris!! Icon_minitimeMer 17 Jan - 5:58

Alors pour ton compte :

SURTOUT PAS LYCAOS ! Evil or Very Mad

(Le dons d'Artherk, il a repris 367M) et il risque de donner ton compte à Velmont qui le donnerait... Aux Crow ? silent

J'ai un screen de Nikky Crow, Subtil et Velmont qui débattent sur la GR (Avt le grand retour de tous les GR). Il était question de distribuer qqpersos GR aux joueurs. Y a un Asgard qui a récupéré Hueden GR qqsemaines ^^ Puis on lui a repris. Idem pour Ivan Isaac GR. Le vrai a perdu son compte. (Velmont l'a donné à un autre joueur sous prétexte que le perso "Ivan" a gagné qqlvl, genre les 180 à 188 par le biais de l'édition).

Zan Reis Trask a perdu son compte sur lequel elle avait Zan. Rename en Myrrha. Lyca refuse de lui redonner le pass (Le perso de Zan était haru donc flag pour vous offrir le temple haru, vous mettre en prison si vous êtes haru (Sisi, elle avait mis Bejita pour rigoler Rolling Eyes ) et vous rename.

Je pense que le mieux, si tu donnes ton compte de fond d'entraide, est de le donner à Ekhidna qui, quand elle ne donne pas tout son Ekhipement, sait mettre à profit les comptes des autres.

En effet ! Belle-maman Ekhidna joue "Ziyon" pour faire passer des noobies sur Sh via portail, rechercher des ailes de dracos pour les unes, les autres. Et sur Xavus, elle avait reçu un perso Vargas prêtre avec lequel elle aidait pas mal de joueurs.

Le donner à Zan... A la rigueur, j'ai du contact avec elle et je peux lui demander si elle souhaite reprendre ses offrandes silent (C'est elle qui m'en a parlé il y a peu, vu que Lyca lui a changé le mdp de son compte). Mais Zan a récupéré plusieurs autres comptes. 2 Asgard et 1 Trask. Celui de Yol, qu'elle a rename en.. Huitre scratch

Confie-donc le compte à Ekhi, elle saura en prendre soin. A la rigueur, si elle a besoin d'aide, elle pourra le passer à quelques autres personnes de confiance. Et si elle n'en veut, je verrai bien Tidus, le gentil bisounours représentatif des AmaDei lol!


Bisous à tous, et particulièrement à Marika que j'ai surpris un jour à l'île déserte. Elle se baladait toute.. What a Face Hem... Embarassed

Bisous la belle-soeur drunken

Hector

PS : Je passe moins souvent en ce qui me concerne. Plus de fiancée, plus fille et moins de motivation sur Olympia malgré le 0% dropp équipement, xp, or, inventaire en pvp et pvm. Mais les millions m'intéressent si personnes n'en veut. Arrivé lvl 200 avec Sefiline (Manque 18G pour l'être), j'ai bien envie de tester 1 partie d'armure à 50M pièce. Voir si elle vaut vraiment le coup. Mais comme Sefi est prêtresse, je doute me payer Gants + ceinture + jambières + bottes Razz (200M, c'est tirer la peau des fesses un peu trop tendu, je trouve Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Ivarent




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2006

Bybye mes ptits chéris!! Empty
MessageSujet: Re: Bybye mes ptits chéris!!   Bybye mes ptits chéris!! Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:03

Ok, je lui ai pm tous mes comptes, comme ça c'est réglé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ekhidna Vargas
Admin
Ekhidna Vargas


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/06/2006

Bybye mes ptits chéris!! Empty
MessageSujet: Re: Bybye mes ptits chéris!!   Bybye mes ptits chéris!! Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:09

Bonsoir a tous,Je suis tellement perdu et debousseler que je sais part ou commencer....tout d'abbord ma commencer part le commencement je sais que ses dernier temps jetait pas tres actif sur le forum...je suis dsl je revien maintenant..mais les message je vois est des departs *atrister*....parce que je tien a vous et me suis attacher a votre presence ,mais chacun a leur raison de arreter je ne peux empecher personne de rester ...mais une chose jepeut empecher ses de perdre contact je ne veux pas du tout:cry: deja tout d'abbord la premiere qui a dit partir ma fille cherie lady Marika...je voyai bien a la fin tu venais pu*je ne venais pu pendant un temps pour cause jetait pas la chez moi* mais je suis de retour se quil est mon cas....Je te souhaite tout le bonheur marika et que tes etudes va bien aussi et on selache pas hein ? Tu me manque deja..je prendra soins de ta petite Elerina *verse une larme* Mais si ta la possibiliter de revenir stp fait le! tout le monde serais contente je suis surrrr...Je t'aime ma fille *bisous de sa maman*tu es quelqun de precieux et jai eu de la chance de tavoir! tu es belle comme une flower ne fane pas et reste tjrs toi meme.

Ensuite je regarde les autres message je suis rendu a Hector mon petit Gendre *No *toi aussi tu partiras a ton tour...Je sais tu vien encore defois alors ses plutot une diminution de ta part..mais sa reste que tout le monde ensemble ca me manque bcp bcp...je sais on en a deja parler de tout les causse que tu ne aime pu sur le monde de olympia et comme jai dit plus haut je ne veux empecher le monde de rester ....mais je sera encore la pour attendre votre arriver de retour...Hector sache que tu es quelqun de super! Et que on a bien rigoler jai tout apreciez les moments a discuter et les delires *se souvien*mais jespere autend que tu reviendras ou que nos chemin se croisera a nouveau plus tard aussi ....mais quand tu vien si ta envie de quelque chose Rp/parler/autre ..je suis la et jattend juste le page ! Smile *bisous mon gendre* malgrer que Sharilla ne vien pu vraiment ...mais Leora reviendra une pausse passsagere mais....Elle est revenu defois la...comme jai dit a Marika je prendra soins de elle si tu ne voudrai pu revenir...Rolling Eyes Jespere tu reviendras comme une Like a Star @ heaven et venir a nouveau briller.

Je suis rendu a mon tres cher Ivarent , Notre pretre et Fabuleux Ivarent ....Toi aussi on te voyais pu depuis un bout je me demandais si on allai meme te revoir ou des nouvelles....Je vois les nouvelles mais se son un depart .....Je suis triste dapprendre sa..mais les fois tu me disais savais pu quoi faire je mavais douter dune tel decision de ta part....Jeveux te dire que les moments passer avec toi Ivarent on ete tres enrichissant et aussi on a bien rigoler , Je te remerci pour ton aide ,ta presence....J'ai recu ton message perso....Je te fait la promesse de en prendre soins et continuer la route de aider le monde autend que je peux dans la famille....mais sache que ta presence venir nous voir sera apreciez et tu auras tjrs le choix de le faire....Je te remerci de ta generositer envers cette demande de prendre en charge cette demande...Je acepte. Tu sais Ivarent je comprend que tu n'as pu le temps ou pu le gout...Mais jespere un jour se retrouver dans un autre monde et que tout le monde peux enfin se retrouver...*Gros bisous Ivarent* Je ne toubliera jamais et merci pour tout encore une fois tu as ete un sunny pour la famille et je tent remerci

Je vous oublieras jamais et je vous aimes la famille! *Sennuis deja de eux*

Je laisse une penser pour les gens quil ne vient pu aussi..jespere avoir de vos nouvelles et jespere vous allez bien ...Sharilla...Cyan....Tifany...Ange...Et les autres qui ne vien pu trop....J'ai vue Fenril hier sa ma faite du bien !

JE garde en mémoire ces instants qui ont marqué ma vie Et me la font apprécier doublement depuis. *Bisous* Vous etes des gens don on oublie pas. *Verse des larmes et part*Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://vargasforever.1fr1.net
Ivarent




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2006

Bybye mes ptits chéris!! Empty
MessageSujet: Re: Bybye mes ptits chéris!!   Bybye mes ptits chéris!! Icon_minitimeDim 21 Jan - 5:49

Je fais un break de T4C jusqu'en mars au moins, on verra où en sont les serveurs d'ici là.

J'espère bien revenir vous voir un de ces 4, sur un serveur où y'a plein de Vargas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marika Vargas




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2006

Bybye mes ptits chéris!! Empty
MessageSujet: Re: Bybye mes ptits chéris!!   Bybye mes ptits chéris!! Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:52

*fait plein de bisouxxx à sa petite maman*
On se débarasse pas de moi si facilement !!!! je continuerais à donner des nouvelles, toujours !!!

Prenez soin de vous ... Je vous adore!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marika Vargas




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2006

Bybye mes ptits chéris!! Empty
MessageSujet: Re: Bybye mes ptits chéris!!   Bybye mes ptits chéris!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:24

Quand je disais qu'on se débarassait pas de moi facilement! Cool

Ca va vous??
Moi j'ai une petite pause qui va me faire du bien, j'ai des vacances !! cheers
Mais vous me verrez pas plus je serais pas chez moi Embarassed

Je vous bizoote tous, prenez soin de vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vargas-B

Hector Vargas-B


Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

Bybye mes ptits chéris!! Empty
MessageSujet: Re: Bybye mes ptits chéris!!   Bybye mes ptits chéris!! Icon_minitimeVen 9 Fév - 7:13

Mes vacances sont annulés, j'ai un important projet assez sympathique à réaliser. Bonne vacances belles-soeurette ! Very Happy

Je ne serai pas plus présent sur Olympia non plus, j'y suis passé yesterday all my troubles... avec maprêtresse ! Et j'ai été tapé au bout de 2 minutes, on m'a demandé béné, aide, régéné qd j'ai recall et sur le cc Main : Zeus Fallen TN : Sefiline Recall, Altar Plug !!

C'est bien, le mont Olympe ne change pas Razz

J'ai connecté Hector pour passer lvl 166 et 1/3. Lvl 170, il a sa HHEE (Hache des Hauts-Elfes Enchantée). J'y repasse de temps à autre et je constate que seuls 1 ou 2 Vargas y sont présents. Ce qui n'aide pas c'est que seuls 10% environ lisent le fofo ? Neutral

Je suis sur Odyssée, pour le rp et l'amusement. Sinon, je reste connecté des heures sur msn chaque soir ces temps-ci. J'y vois Belle-Maman, ma fille adorée et ma belle-soeur qui me boude depuis que j'ai regardé Florence Foresti sans accrocher. Embarassed

Que font les autres ? Surprised

Gros bisougazoudibou Doobi Doobi Doobidaah

Hector
Revenir en haut Aller en bas
Marika Vargas




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2006

Bybye mes ptits chéris!! Empty
MessageSujet: Re: Bybye mes ptits chéris!!   Bybye mes ptits chéris!! Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:42

Hector Vargas-B a écrit:
Mes vacances sont annulés, j'ai un important projet assez sympathique à réaliser. Bonne vacances belles-soeurette ! Very Happy

MERCI !!!! dans .. *compte* .. 36h je pars pour le ski Twisted Evil



Hector Vargas-B a écrit:
Je suis sur Odyssée, pour le rp et l'amusement. Sinon, je reste connecté des heures sur msn chaque soir ces temps-ci. J'y vois Belle-Maman, ma fille adorée et ma belle-soeur qui me boude depuis que j'ai regardé Florence Foresti sans accrocher. Embarassed
r
Mais c'est pas vrai je te boude pas!!!! Je suis juste occupée à chaque fois que tu me parles Embarassed


Sinon j'ai vu ma petite maman rapidement tout a l'heure, ma belle-maman & mon mari, la vie est belle cheers

Bisooox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bybye mes ptits chéris!! Empty
MessageSujet: Re: Bybye mes ptits chéris!!   Bybye mes ptits chéris!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bybye mes ptits chéris!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vargas :: La Famille Vargas :: Les Vargas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser