Les Vargas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vargas

Forum de la famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 petite idee

Aller en bas 
+3
Ivarent
Hector Vargas-B
Morphine
7 participants
AuteurMessage
Morphine

Morphine


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/07/2006

petite idee Empty
MessageSujet: petite idee   petite idee Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:51

pourquoi une petite idee. ...???? je voudrai faire de ce forum votre page d'acceuil de votre navigateur pour cela j'ai besoin de vous les gens... vous tous enfants de cyan ivarent et moi descendant du grand Sörgran Vargas levez vous et affirmer votre position... comment ?? tres simple faites que ce forum vive mettez y vos betise vos envie vos coup de coeur vos coup de gueule lachez vous ....

j'aime les vargas pour toujours je ne veux pas les voir mourrir....

avec moi vivons vibrons soyons fort ensemble nous honnorerons nos anciens....

je sais que je suis mal placer pour parler ayant deserté le forum un moment mais je m'en excuse et ne veux pas que ca ce reproduise rentdons le atractif (sans tomber dans la propagande et autre forum kikoolol)
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vargas-B

Hector Vargas-B


Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

petite idee Empty
MessageSujet: Kikoolol (haha, non je plaisante :/)   petite idee Icon_minitimeMer 9 Mai - 4:10

Petit rappel : Les exams commencent bientôt ! affraid

(Je dis ça pour Marika, Ivarent et pour moi, car nous sommes bien souvent les seuls à en parler. Et pour cause : Qui c'est ti qu'aime ça les exams ? Evil or Very Mad )

Bref. Morphine a raison : Faisons vivre le forum, trop inactif ces temps-ci du fait d'un manque de temps Irl, d'un manque d'interlocuteur, de sujet potable ou intéressant etc.

Je reprends mon nom "Vargas" sur Odyssée, depuis que j'y ai vu Jaax cheers

Belle-maman Ekhidna m'a annoncé une absence d'une ou 2 semaines pour cause de déménagement dans une grande et belle maison avec un grand salon pour se réunir mais euh... Au Québec Neutral


Gros bises à tous et à bientôt pour les nouvelles Wink

Hector Vargas-Bleu
Revenir en haut Aller en bas
Morphine

Morphine


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/07/2006

petite idee Empty
MessageSujet: Re: petite idee   petite idee Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:36

haahah j'aime mieu ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vargas-B

Hector Vargas-B


Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

petite idee Empty
MessageSujet: Re: petite idee   petite idee Icon_minitimeMar 29 Mai - 4:22

Et les exams vont repartir, les écrits sont finis mais restent 3 oraux dont 1 vendredi e 1 qui ne compte que si au-dessus de la moyenne :/

Courage courage courage ! Twisted Evil

Et au 10 juillet pour les résultats ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ivarent




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2006

petite idee Empty
MessageSujet: Re: petite idee   petite idee Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:45

Perso je suis maintenant débarassé d'exams à vie (ouf !), me reste uniquement du boulot professionnel (pas ouf !) et un mémoire de 100 pages à écrire Smile

Ceci dit, si je ne viens pas plus souvent sur le fofo, c'est que a) il est un peu inactif faute de serveur sur lequel jouer b) j'ai pas trop le temps de penser à T4C et aux Vargas en ce moment.

Coucou à tous quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyan

Cyan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2006

petite idee Empty
MessageSujet: Re: petite idee   petite idee Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:47

Yop Iva...
C'est quand meme bizarre de se rencontrer sur un fofo alors qu'on a nos mails, telephone etc... on est beaucoup pris chacuns de notre coté et c'est un peu dommage.
Pour moi aussi les exams c'est fini (depuis plus d'un an quand même Very Happy ) mais ca ne veut pas dire qu'on est plus dispos, au contraire.
Faisons vivre le forum, et nous reviendrons plus souvent...

Bisous les Vargas
Je ne vous oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
DarkneSs




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2007

petite idee Empty
MessageSujet: Re: petite idee   petite idee Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:04

Salut moi cest DarkneSs Lywald jme suis perdu ici :p et jai lu un peu votre forum je trouvais ca cool..

Je mennuie d'Olympia tout a chier Sad.. jsais pas si vous etiez la dans les derniers moments mais ca a vraiment fouarrer.. genre le GM décide de mettre une x5 possible, et 15-20 jours apres il décide de revenir en arriere donc on a tout perdu lol.. javais fais 1 perso x5 lvl 170 et ca ma carrement degouter quil soit plus la apres le retour en arriere et en plus mon perso x2 lvl 200 n'etait meme plus lvl 200..

T-k je trouve ca carrement nimporte quoi le GM decide deffacer son site au complet du jour au lendemin comme ca juste parce que des gens ont balancés sont adresse.. je pense pas que le fait qu'il arrête son serveur la change quoi que ce soit dans son proces si un jour il est poursuivi o_O..

Cest carrement irrespectueux de sa part la moindre des choses aurait été d'au moins nous laisser un message pour nous expliquer ses raisons etc..

Moi aussi jai commencer un petit perso sur Aegir mais ca me saoule carrement..

Moi jaimais bien Olympia meme si yavait plein de boulets comme Gyn etc qui essayait toujours de me savater.. ^^ je trouvais aussi que les ajouts avaient de lallure pour avoir du bon pvp Smile jaimais bien fleau dieux
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vargas-B

Hector Vargas-B


Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

petite idee Empty
MessageSujet: Re: petite idee   petite idee Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:20

lol!

Il a toujours dit qu'il ne souhaitait pas que ça se termine ainsi. Je n'ai pas suivi en direct la fin d'Olympia, je suis parti bien avant et quand c'était déjà partit en scoubidou bidou.

Je savais bien qu'il passerait en x5 un jour ou l'autre. Mais vois comme en moins d'une semaine, tu peux passer x5 lvl 180 ++...

Il se sera gavé de allopass (Pour ça que je ne paierai jamais pour un jeu) au détriment de bcp de monde. A mon avis, ce sont les Crow qui ont balancé son adresse, vils comme ils sont. Bien que je n'ai aucune preuve, si ce n'est que selon les rumeurs, les Crow, Aknaton et Lycaos se conaissent Irl. Il ont dû s'engueuler et hop !

Un ami m'a donné il y a qqmois un mp qu'il a reçu de Lycaos. Comme quoi les Crow et qq de Lock étaient boostés pourquoi ? Du fait des allopass et de leur très forte présence sur le serveur. (Au bas mot, les Crow étaient connectés non stop. Du coup, pas grand chose de possible et bcp de beau monde a déserté. Il avait bcp d'ajouts mais tous étaient accessibles très facilement et même offerts à certains joueurs privilégiés. (Velmont et son perso x10...) J'ai même pu voir Aknaton monter lvl 99 à 200 en qqminutes, ainsi que Phenixia.

Certains disent qu'ils étaient corrects, m'enfin on ne trompe personne. Quand tu vas sur un serveur pirate... Maintenant, tu sais à quoi t'attendre : Fermeture du jour au lendemain sans plus d'explications.

Dommage que le fofo est fermé définitivement 1 ou 2 jour avant que je n'y relève les posts de "suggestions d'ajouts".

Vu que je suis en charge de suggérer des quêtes et items ajoutés au sysop d'Odyssée.

Ne t'en fais pas trop DarkneSs, ton perso, tu le perds à un moment ou à un autre. Et tu ne peux pas savoir à quel point j'étais heureux de perdre tous mes persos d'Olympia qd ça a wipe. Et triste de les regagner qd il a rétabli la BDD. (C'est un poids d'avoir 2 persos x4 lvl 166 et 199. Je n'ai plus eu le courage de les terminer, mais avec la vip + Glad + Berserk + Sombrebois, mon guerrier roxait les lvl 190 nécro. Pourtant, j'aurai pu lui faire faire la quête des oeufs pour les +10 coup puiss, ass, transpercer et l'équiper d'une amulette des héros, j'en avais 2).

En 1 journée, j'étais capable, avec Sefiline, de monter à 10M d'or. Alors payer quasi 10 euros pour des allopass...

Bref, ce serait un éternel débat et je suis on ne peu plus content qu'Olympia soit out ! xD cheers
Revenir en haut Aller en bas
DarkneSs




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2007

petite idee Empty
MessageSujet: Re: petite idee   petite idee Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:04

bah oui cest Olympia c'est normal ^^ tu xp pendant quelques heures sur I5 et tu fait mass or.. j'ai deja fais 25m et plus en meme pas 1 journée au complet..

Je sais mais j'aimais bien l'ambiance pvp sauvage qui y avait.. meme sil yavait pas de drop pendant un moment c'est quand meme resté un serv ou tu pouvais tester tes competences en pvp et pvp de groupe et j'aimais bien ca..

clair cest trop abusé lol moi imagine ma paladine x5 lvl 171 ou 172 j'avais plus de 300 end pur et j'avais fleau dieux, anneau glad, bouc sombrebois, amu dieux et les points etc. j'avais 180 en coup puissant et il me manquais juste le bracelet barbare pour avoir 190 ^^, apres j'aurais monter full force ca aurait roxer quand meme ^^.. mais bon tout ca cest terminer

Et ceux qui ont balancés son adresse IRL parce que Lycaos voulait pas leur summon 1 item ou jsais pas trop cest ce que j'ai entendu dire, c'est Ash Crow et Velmont donc tu a raison ^^

Et pour les allopass moi jen ai jamais fait 1 seul meme quand il yavait plus dor vers la fin.. et jai quand meme ramassé dans les 100m et je faisais pas juste ramasser mon or..
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vargas-B

Hector Vargas-B


Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

petite idee Empty
MessageSujet: Re: petite idee   petite idee Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:11

Tu n'es pas le seul pour l'or.

Néanmoins, sur I5, je ne pouvais jamais resté bien longtemps. Il y a un chevalier qui donnait 500k par mort à un moment et a été rabaissé à 50k environ. Il fallait être nécro pour bien le tuer, les guerriers ne tenant pas sur I5. J'avais une prêtresse, m'enfin elle est monté lvl 199 en 3 minutes 52 et ça m'a profondément dégoûté du jeu, n'ayant plus rien à faire si ce n'est camper qqitems, le rp étant mort ou les rpéistes que j'aimais étant partis.

Bref, il fallait s'en douter que les Crow et Velmont se retourneraient contre lui. Mais balancer l'adresse Irl de leur part sur les CC ou je ne sais où (T4C underground ?) C'est très très petit et montre la gaminerie de ces zigotos là. Il était supra mal entouré le Lycaos. Tout le monde avait beau lui dire, ça lui est retombé dessus à juste titre. J'ai toujours su que ça finirait mal et ne cache pas l'avoir profondément espéré Embarassed

A-t-il balancé l'adresse de Velmont / Aknaton ? Histoire que j'aille le tabasser qqpeu et lui arracher le coeur à la petite cuillère ? lol!

Plus sérieusement, si j'avais eu l'adresse de Lycaos, je n'aurai rien fait. Mais pour celle de Velmont, j'aurai été tenté d'aller voir le bonhomme, juste pour voir à quoi il ressemble. Etant pacifiste (Lancer une bagarre n'engage que des problèmes. Tandis qu'y entrer une fois qu'elle est commencée, là... Vous aurez de quoi vous justifier en légitime défense Twisted Evil )

Bref, c'est fini et c'est tant mieux !

A moins que Lycaos ne déménage et relance le serveur, qui sait ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude

Emeraude


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2006

petite idee Empty
MessageSujet: Re: petite idee   petite idee Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:15

En temps que Floodeuse professionelle ... je vais venir flooder le plus souvent possible mes amourssss lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Http://xavus.skyblog.com
Jamou




Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

petite idee Empty
MessageSujet: Re: petite idee   petite idee Icon_minitimeMar 12 Juin - 6:57

Comme quoi meme contre un boosté un bon joueur peu faire la difference (s'envoie des fleurs xD) a l'epoque seulement Aknaton me battais (Falais etre a 2 contre lui et encore..)
Enfin bon c'est sur qu'il se sera bien gavé d'allopass le Lyca ^^ (rha et dire que j'en ai fait un au debut :'( ) et vu comme rien n'evoluais c'est sur qu'il allais le laisser a l'abandon le truc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite idee Empty
MessageSujet: Re: petite idee   petite idee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite idee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vargas :: La Famille Vargas :: Les Vargas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser