Les Vargas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vargas

Forum de la famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Venez Nous rejoindre Svp!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jaax




Nombre de messages : 2
Localisation : Lévis/Qc
Date d'inscription : 15/06/2006

Venez Nous rejoindre Svp! Empty
MessageSujet: Venez Nous rejoindre Svp!   Venez Nous rejoindre Svp! Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:38

Bonjour tlm

Je suis Jaax Vargas l'un des nombreux joueur de la famille .J'aimerais grandement que vous veniez visitez le nouveau serveur formidable 24/24 et 7/7.Nous sommes peu pour le moment 15 joueurs maxi ... j'invite tlm a rechercher des joueurs et des membres de la familles a venir en grand nombre sur le serveur Odyssée Voici le ip du serveur et le site internet Pour i accéder :odyssee-serveur.no-ip.org:20001
:http://t4crpfun.serveur.free.fr/phpBB2/profile.php?mode=register&sid=555b6ed5285a6ca98e173970a3612d7e

Sa vous teleporte a la page d enregistrement, n'oublié de creer votre compte c gratuit ... Venez en grand nombre Very Happy

Amicalement : Jaax Vargas afro

En passant mon adresse e-mail est nenmen16@hotmail.com pour ample info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vargas-B

Hector Vargas-B


Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

Venez Nous rejoindre Svp! Empty
MessageSujet: Re: Venez Nous rejoindre Svp!   Venez Nous rejoindre Svp! Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:26

http://odyssee-serveur.no-ip.org/

Ce lien fonctionne directement, je crois Smile

Merci d'avoir posté section rp pour l'histoire de la famille, je complèterai en fonction de ma propre histoire (Qui est section rp de ce forum, je crois scratch )

On a Tifany, une ancienne Vargas en plus ! cheers

Mais Elle n'a pas mis le tag Neutral

Bisous mes amours de princesses et belle-maman Ekhidna !

Hector Vargas
Revenir en haut Aller en bas
Tidus AmaDei-B-

Tidus AmaDei-B-


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : france (le mans - 72)
Date d'inscription : 18/06/2006

Venez Nous rejoindre Svp! Empty
MessageSujet: Re: Venez Nous rejoindre Svp!   Venez Nous rejoindre Svp! Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:22

Dsl mais moi je reste sur Angel, je suis bientot x14 et j'y vois 3 Vargas qui n'ont pas repris le tag.

Je suis avec quatre personnes de Xavus en plus donc bon (dont une qui deviendra peut etre ma femme Very Happy ) je pense pas aller sur un serveur qui compte encore moin de personne co que sur angel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vargas-B

Hector Vargas-B


Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

Venez Nous rejoindre Svp! Empty
MessageSujet: Re: Venez Nous rejoindre Svp!   Venez Nous rejoindre Svp! Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:15

Titi, t'as mis cmb de temps pour passer x14 ? xD

Et qui sont les Vargas là-bas ? (Même sans le tag) Smile
Moi je voulais aller sur Angel, y a de ça 1 mois qd les Odysséens ont déserté, mais Gallie ne m'a toujours pas envoyé le lien d'activation du compte alors au bout de 2-3 essais sur mes boîtes mails, j'ai laissé tombé Evil or Very Mad

Je verrais avec elle voir comment ça se passe, pour me mettre en parallèle sur Angel et Odyssée, le cas échéant. Lays a réouvert Xavus Rebirth (Encore) cmb va-t-il y avoir de serveurs privés t4c frenchies dans le monde ? Neutral
C'est caca, faut rassembler les communautés ! Et Omega qui cartonne ce moi-ci... -_-

Allez bisous à ceux et celles qui passent et postez un peu, sinon je passe pour un floodeur bounce


PS : Tu joues toujours sur Olympia ? (Un tit peu ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tidus AmaDei-B-

Tidus AmaDei-B-


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : france (le mans - 72)
Date d'inscription : 18/06/2006

Venez Nous rejoindre Svp! Empty
MessageSujet: Re: Venez Nous rejoindre Svp!   Venez Nous rejoindre Svp! Icon_minitimeMer 23 Mai - 2:39

J'vais repondre a ton PS en premier ^^ j'ai l'mpression qu'il y a plus d'Olympia (Donc Ekhi hophop tu viens avec nous sur Angel :p) ou alors les liens internet ont juste changé d'adresse.

Apres pour devenir x14 j'ai meme pas mis 2 mois c'est de l'xp rapde et les 1ere reborns sont simplifié Smile

Les Vargas sont la famille IRL de Nuance puis, je fais resté Tifany aussi je l'ai vu et je la lache pas haha :p

Omega prend les adresse hotmail qu'il trouve sur les forums pour chercher des joueurs donc je sais pas s'il marche vraiment bien meme avec plein de vote (je l'ai envoyé chier quand je l'ai vu dans mes contacts ^^)

Bizous et il te reste plus qu'a venir sur Angel aussi :p si Galie de repond pas essae avec le sysop ca marchera surement aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vargas-B

Hector Vargas-B


Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

Venez Nous rejoindre Svp! Empty
MessageSujet: Re: Venez Nous rejoindre Svp!   Venez Nous rejoindre Svp! Icon_minitimeMer 23 Mai - 3:34

Tidus AmaDei-B- a écrit:
J'ai l'mpression qu'il y a plus d'Olympia ou alors les liens internet ont juste changé d'adresse.

En fait, j'ai cru qu'il avait wipe car aucun séraphe dans le top 50 ce w-e. Mais il a save la BDD et tlm a pu récupérer son perso (Je crois). Ce qui me dégoûte carrément car ce wipe tuait Olympia et me supprimait à jamais des chaînes Olympiennes Evil or Very Mad Mais c'est pas parce que j'y ai retrouvé mes persos que j'y retournerai Razz

Tidus AmaDei-B- a écrit:
Je fais resté Tifany aussi je l'ai vu et je la lache pas haha :p

Fais pas çaaa !!!!! xD
Il y a des ajouts qui arrivent sur Odyssée et je me défonce pour qu'ils soient biens, rp et rapides ! Un perso se méritera là-bas. Tu ne peux aller que jusqu'à la x2 (La x3 étant réservée aux chefs de cultes, que je suis chargé de mettre en place).

Tidus AmaDei-B- a écrit:
Omega prend les adresse hotmail qu'il trouve sur les forums pour chercher des joueurs donc je sais pas s'il marche vraiment bien meme avec plein de vote

Ce qui n'est pas du tout notre politique, mais il a fait de même avec qq1 des nôtres. J'y ai fait un tour et il y a de bonnes idées (Ils tournent entre 15 et 25 joueurs par soir). Le staff est jeune (Voir l'orthographe et le langage rabbit ). J'ai pu y tester la 1.6, c'est sympa niveau graphique, mais bien moins pratique que les autres versions, notamment au niveau du chat. Et des cc qu'on voit mal, ça ne fait que te plonger dans l'xp -_-
Y a juste la version graphique que j'aime bcp car elle offre un renouveau du jeu et j'arrive même à apprécier cette musique si chère et si vieille à t4c lol!

Tidus AmaDei-B- a écrit:
Il te reste plus qu'a venir sur Angel aussi :p
Mon sysop était malade pendant 4 jours. Sinon, je serai venu pendant que le serveur était planté. Gallie n'y vient plus ou quasiment plus et m'a proposé son perso x11 avec full items pour renaître. Je ne connais rien d'Angel si ce n'est qu'on peut y être x15. M'enfin... J'y ferai p-e un tour de temps en temps si l'offre de Gallie tient toujours. Je ne compte pas réellement me remettre à t4c. Mais Omega pompe pas mal d'idées sur les autres serveurs en plus de leurs propres idées qui sont sympas, pour ce que j'ai pu en voir. Néanmoins, il manque qqchose d'essentiel : Du challenge et des quêtes rp mais pas pas trop chiante Razz

J'aime bien qu'on lise les logs des pnjs. Car dans leur dialogue se trouve souvent une foule d'informations et quelques petites blagues. J'oriente Odyssée vers un style SdA (Seigneur des Anneaux) et Naheulbeuk. Cad qu'on y trouvera des Ents, des bottes Jaunes (Tom Bombadill xD), et moulte autres choses en référence. Je n'offre pas de 4e île car même avec 50 joueurs (Olympia), on ne se rencontre pas assez. Je veux du contact et que les joueurs, même gros bill, aillent sur Arakas, Rd, Sh lvl 100 ++ pour y xp, y quêter et si possible y rp !

Mais ce que tu m'as dit sur Angel me rassure énormément et me titille même le coeur : Le fait que des Vargas soient sur Angel est génial ! Et je ne compte pas les en déloger s'ils (Et/ou elles Razz) s'y plaisent. Par contre, je tenterai, en espérant ton soutien, de les mettre sur le forum ici présent (Les Vargas me manquent... Alors que Tifany et Jaax soient sur Odyssée, je suis full méga heureux, quoi (Je me sens moins seul What a Face )

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus (Si FenFen pouvait revenir nous en faire des commes ça... bounce )

PS : Ekhi est encore en déménagement, je crois. Ou alors elle défait ses cartons et attends d'installer le Net Wink
PPS : Désolé de toujours faire si long m'enfin quand y a pas de limite de caractère, j'ai toujours qqchose de long à dire lol!

[Edit] : T'as raison puor Olympia, je n'arrive plus à me connecter au site. Pourvu qu'il soit cassé, pourvu qu'il soit cassé !! (Oui, je sais pas bien de souhaiter du mal, même si c'est pour son bien silent )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez Nous rejoindre Svp! Empty
MessageSujet: Re: Venez Nous rejoindre Svp!   Venez Nous rejoindre Svp! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez Nous rejoindre Svp!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvo serveur gratuit venez nombre :)=<
» Pour toi Thierry Henry remporte nous cette coupe du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vargas :: La Famille Vargas :: Les Vargas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser