Les Vargas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vargas

Forum de la famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Demande Hector

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hector Vargas-B

Hector Vargas-B


Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

Demande Hector Empty
MessageSujet: Demande Hector   Demande Hector Icon_minitimeVen 17 Nov - 8:34

Voilà, si l'un ou l'une d'entre vous possède des gants ou des jambières HE, je suis intéressé. Même un prêt m'arrangerait pour compléter mon armure. Marika me dit que je ne suis pas beau avec mes jambières de dragons Crying or Very sad

(Don, prêt ou vente possible :p)

D'avance merci, sinon je me débrouillerai, aucun soucis rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Marika Vargas




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2006

Demande Hector Empty
MessageSujet: Re: Demande Hector   Demande Hector Icon_minitimeLun 20 Nov - 12:50

Hector Vargas-B a écrit:
Marika me dit que je ne suis pas beau avec mes jambières de dragons Crying or Very sad

Je vais aller voir la liche si tu veux, si quelqu'un vient avec moi Wink

Bisoux Beau frere, et c'est pas ton armure qui fait ta beauté
Revenir en haut Aller en bas
Tidus AmaDei-B-

Tidus AmaDei-B-


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : france (le mans - 72)
Date d'inscription : 18/06/2006

Demande Hector Empty
MessageSujet: Re: Demande Hector   Demande Hector Icon_minitimeLun 20 Nov - 14:22

Marika Vargas a écrit:
et c'est pas ton armure qui fait ta beauté

Un peu quand meme (meme beaucoup tongue ) moi j'veux bien venir ^^ *a besoin des gants*
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vargas-B

Hector Vargas-B


Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

Demande Hector Empty
MessageSujet: Re: Demande Hector   Demande Hector Icon_minitimeMar 21 Nov - 6:16

Han ! Merci bisous Smile

Je suis lvl 140 là, je tiens bien au laby I4 avec amu gluglu mais à la Liche c'est autre chose, je ne pense pas la tenir avec 285 CA et une vip (Surtout si elle a régénération légère).

Je monte la force jusque 590 directement, 30 lvl et c'est bon cheers

Ivarent Iva p-e nous aider à la tuer ? rabbit

Merci Titi, si tu viens, tu prendras les gants moi les jambi et p-e que si ça dropp autre chose, j'échangerai contre les gants aussi Razz

Enfin, si tlm est d'accord pour que je prenne qqdropps de la Liche scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ivarent




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2006

Demande Hector Empty
MessageSujet: Re: Demande Hector   Demande Hector Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:48

J'ai pas accès Zone Oracle, mais je peux bénir/régen juste avant le pont invisible si vous voulez.

Ou alors vous pouvez attendre que je me décide à camper les items manquantes.
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vargas-B

Hector Vargas-B


Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

Demande Hector Empty
MessageSujet: Re: Demande Hector   Demande Hector Icon_minitimeMer 22 Nov - 6:34

Ivarent a écrit:
J'ai pas accès Zone Oracle, mais je peux bénir/régen juste avant le pont invisible si vous voulez.

Ou alors vous pouvez attendre que je me décide à camper les items manquantes.

Han ! Je vais demander à Brunhild de monter vite son perso pour nous aider en prêtresse !! cheers

J'ai pas mal d'items good mais je lui garde vu qu'elle m'a aidé avec les items evil. Je ferai un inventaire pour voir si y a du rab study

Merci de ta proposition en tout cas Ivarent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vargas-B

Hector Vargas-B


Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

Demande Hector Empty
MessageSujet: Re: Demande Hector   Demande Hector Icon_minitimeJeu 23 Nov - 4:38

Merci à Azear pour ses jambières et gants HE, je suis en complète maintenant ! cheers

Sauf le plapla que j'ai soigneusement remplacé par l'acient celestial plate Razz

Mais cela n'empêchera pas mon expédition à la Liche, pour la tuer comme dit dans mon post roleplay et aussi pour la hache, voir si elle est si puissante que ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tidus AmaDei-B-

Tidus AmaDei-B-


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : france (le mans - 72)
Date d'inscription : 18/06/2006

Demande Hector Empty
MessageSujet: Re: Demande Hector   Demande Hector Icon_minitimeSam 25 Nov - 5:19

J'ai la hache sur une mule et p-e l'epee aussi sur une autre *oublie^^*

Iva moi j'veux bien bene et regene a sc :p *va aller dire reroll a Skippy encore Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Cyan

Cyan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2006

Demande Hector Empty
MessageSujet: Re: Demande Hector   Demande Hector Icon_minitimeVen 1 Déc - 5:29

Ensore reroll ? pour quoi faire cette fois-ci ? Smile
Ou c'est juste pour aller plus vite a la liche ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vargas-B

Hector Vargas-B


Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

Demande Hector Empty
MessageSujet: Re: Demande Hector   Demande Hector Icon_minitimeMar 12 Déc - 5:42

J'ai une petite demande concernant l'épée bâtarde +2 (532 force +2)..

Si quelqu'un la possède, serait-il possible de me la prêter ou de me la louer ? Je remonte un peu Hector qui est passé lvl 161 et pourra porter les armes HE lvl 170. Je possède l'épée HE depuis des lustres et l'on m'a gentiement offert la hache en plastique HE il y a quelques jours...

Si l'un ou l'une d'entre vous possède la 532 +2, qu'il me fasse signe ! Very Happy
J'en ai besoin pour 9 lvl et on m'a dit que ça ne valait pas le coup de l'acheter si on monte directement à 590 force. Mais j'ai vu Raizor Kondrie avec cette épée + le sombrebois et il frappait le lastic à 1 ou 2 coups de moins que moi. Si vous ne la possédez pas ou n'êtes pas en mesure de la prêter ou louer, il n'y a aucun problème, je continuerai à la lame vipérine Smile


D'avance, merci de vos réponses, gros bisous

Hector Vargas le Bleu



PS : Petite question pour les armes HEE (La quête des 6 anneaux), il s'agit bien de raporter à Zena la Sorcière les 6 anneaux de I4 ? (Marécage, chevalier, tromperie, cieux, barbare, gardien, enfers ?) Parce que là j'en compte 7 et dans la partie "Ajouts du serveur" on ne fait que "mentionner" la quête... *Va aller parler à Zena pour se renseigner* scratch

PS2 : Y a-t-il des coffres sur I4 ? Je ne sais plus qui m'a dit qu'il y en avait mais je me permets de douter, ayant visiter l'île (Si peu il est vrai ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Ivarent




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2006

Demande Hector Empty
MessageSujet: Re: Demande Hector   Demande Hector Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:28

Hector Vargas-B a écrit:
PS2 : Y a-t-il des coffres sur I4 ? Je ne sais plus qui m'a dit qu'il y en avait mais je me permets de douter, ayant visiter l'île (Si peu il est vrai ^^')

Y'a celui de l'oeil, qui donne des bouts d'armures enchantés, ouvrable avec la clef droppée par icelui à sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vargas-B

Hector Vargas-B


Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

Demande Hector Empty
MessageSujet: Re: Demande Hector   Demande Hector Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:01

Ah oki, je pensai que son coffre était I5 et ne pouvait s'ouvrir qu'avec la clef de l'oeil + les 6 parchemins de I5.. Loul je suis rassuré ^^

Le coffre I5 droppe aussi les armures enchantées ou juste les anneaux zorgful + Amulette des dieux ? C'est pas tip top explication sur le site pour qui n'est pas initié scratch

Le coffre de l'oeil ne droppe que les armures ? Smile

*Va xp pour tenir vs l'Oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Ivarent




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2006

Demande Hector Empty
MessageSujet: Re: Demande Hector   Demande Hector Icon_minitimeMer 13 Déc - 2:03

Hector Vargas-B a écrit:

Le coffre de l'oeil ne droppe que les armures ? Smile

Je n'ai vu passer que des pièces d'armure et des potions divines, en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Marika Vargas




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2006

Demande Hector Empty
MessageSujet: Re: Demande Hector   Demande Hector Icon_minitimeMer 13 Déc - 6:31

Pour avoir les armes HEE, il faut faire la quete des 6 anneaux, il ne m'en manque que 2 pour pouvoir la finir ...
Iva, tu n'as pas eu par tout hasard un heaume HEE avec le coffre : geek


Bisouxxx vous !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vargas-B

Hector Vargas-B


Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

Demande Hector Empty
MessageSujet: Re: Demande Hector   Demande Hector Icon_minitimeMer 13 Déc - 7:39

Marika Vargas a écrit:
Pour avoir les armes HEE, il faut faire la quete des 6 anneaux, il ne m'en manque que 2 pour pouvoir la finir ...
Iva, tu n'as pas eu par tout hasard un heaume HEE avec le coffre : geek


Bisouxxx vous !! cheers

Oui je sais mais... Quels sont ces 6 anneaux ? Il y en a 7 sur I4 :/

*Pas encore été voir Zena* Embarassed

Bisous ma belle soeur adorée ! cheers

(Sur l'autre post, il fallait mettre "une" pas "un" )

*Vilain gendre, vilain beau-frère, mais gentil papa* lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vargas-B

Hector Vargas-B


Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

Demande Hector Empty
MessageSujet: Re: Demande Hector   Demande Hector Icon_minitimeVen 5 Jan - 5:53

Je me suis renseigné auprès de "Milkor Voleur", un ver de vase PNJ auquel se rapporte la quête des "7" anneaux. Je n'ai que Marécages et Tromperie. (L'anneau du barbare a l'air très dur à avoir) et je vais garder les anneaux de tromperie pour Arkhan.

Quelqu'un connaît de vrais spots de Troll couverts de sang ? Car à part à gauche des Krakras et sous les dracos... Il n'y a qu'un ou 2 trolls à chaque fois. A peine.

Sinon, les Asgard poutrent les Crow à l'Oeil Wink Ils y ont posté leurs persos pour camping, ce qui est une bonne idée. Rey Crow le fait constamment. Au camping de l'Oeil Démoniaque, on trouve : Rey Crow (Non xp, juste posté), Althar Syn (xp + camping), Angelune AG (xp + camping).

+ les Asgard et Kithana qui passe de temps à autres Smile

Pas beaucoup de personne ça. Moins que I5...

Il y en a qui arrivent à avoir autre chose que ceinture et heaume HEE sur I5 ? (Je n'ai eu que heaume en fait ;( )

Bisous et attention, les vacances le terminent Razz

Hector Vargas-B

(Personne n'a vu ma fille ? Crying or Very sad Encore un coup de Maylie et ses bonbons bleus ça ! Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande Hector Empty
MessageSujet: Re: Demande Hector   Demande Hector Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande Hector
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre Hector (Si Arkhan/Brunhild d'accord :p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vargas :: Achats :: Achats :: Objets Rechecher-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser