Les Vargas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vargas

Forum de la famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lucian est mort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hector Vargas-B

Hector Vargas-B


Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

Lucian est mort Empty
MessageSujet: Lucian est mort   Lucian est mort Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:04

Je suis vérouillé depuis ma dernière connexion (Soit hier je dirai).

Le post dû au vérouillage :


http://nicolas.corbineau.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1001


Mon message à Lycaos :

Merci de me préciser les motifs de mon vérouillage Wink


Je ne pensais pas que vous vous vexiez d'une chatouille sans insultes aucune.
Si c'est le cas, je m'en excuse et comprends tout à fait votre réaction. Aknaton a eu le dernier mot, Ash a fait de même. J'ai su m'arrêter à temps mais pour cela, je paye.
Je ne vois cependant pas pourquoi JE paye en plus d'Arkhan. Soit disant qu'il est mon frère ? Qui dit ça ? Ash ? Aknaton ? Ne te fis qu'à toi-même Lycaos.

Tu es seul juge.

Je me doutais d'une telle réaction pour "UN SEUL" dérapage (Car on dit qu'Aknaton et Ash sont tes amis Irl) Ce lock confirme. Tu as pris en compte leurs plaintes (Comme quoi Aknaton me doit 60M, merci de lui rappeler ^^)

Si tu as lu la plupart de mes précédents posts, tu verras que je ne suis pas du genre à me plaindre mais à aider ton serveur. Aider les joueurs et les conseiller, ne serait-ce que sur le forum. (Puisqu'en jeu, tu ne peux pas me voir) Sans insultes et avec un minimum de provocation (Tlm sait qu'avec Aknaton et les Crow, tout va trop loin et à l'avenir, je ne m'exposerai plus à ces "intouchables").
Tu as le droit de priver les joueurs de mes services sur le forum. Mais avec plus de 600 post, tu peux voir que j'en suis l'un des membres les plus actifs et pardonne-moi encore, mais ce n'est pas du flood. Vois ce mail, rédigé avec un minimum de faute et de langage sms...

Si tu ne tiens pas compte de ce mp (Aucune réponse de ta part) alors je m'en irai. Il n'y a aucun soucis à te faire là-dessus. Etant ancien AG, tu ne les a pas aidé (D'après Jerwyn qui est allé créer un serveur de qualité en emportant la plupart de ses vieux apôtres) donc je ne vois pas pkoi tu me rétablirai dans mes fonctions.

Je te demande juste de réfléchir. Je reste car il y a du monde que j'apprécie et qui m'apprécie ainsi que le fait que je possède de bons persos. Mais si tu me bannis du forum, tu me coupes les ailes et les jette à la fosse aux amis Irl. Tes joueurs ne sont-ils pas sensés passer en premier ?

Je n'irai pas plus loin, car je sais à quel point tu es occupé ces temps-ci à gérer ton serveur et ses ajouts.

Passe néanmoins un bon réveillon (Oui, le Noël et les fêtes, je te les ai déjà souhaité ;( ) et à l'année prochaine.

Lucian / Hector Vargas-B
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vargas-B

Hector Vargas-B


Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

Lucian est mort Empty
MessageSujet: Re: Lucian est mort   Lucian est mort Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:36

- Si j'ai été incorrecte dites-le moi.
- Si j'ai mal agit, dites-le moi.
- Si vous auriez fait autrement...

Il y a un espion chez moi. Je ne sais pas qui. J'ai pensé à Sharilla qui nous a quitté pour les Crow ou un autre serveur sans aucun avertissement (D'où ma très faible présence avec Hector ces temps-ci, délaissé de cet abandon et du pvp obligatoire). Elle m'a demandé, un beau jour, la confirmation : Lucian, c'est toi ? Et Arkhan est ton frère ?

Mais je ne lui en veux pas. Le but d'un jeu de rôle n'est-il pas de... Jouer un rôle ? Traître, ami, ennemi, frère, soeur, épouse...

Tidus m'a précisé IG que ce n'était pas le genre de Sharilla. Je ne connais pas Sharilla. Je ne l'ai vu que 3-4 fois grand maximum : Flurt. Demande en mariage. Aide. Je reviendrai. Et comme personne ne semble avoir de nouvelles, Hector a pensé être encore une fois trahit. Les Aesiens disparaîssent. Sharilla disparaît. Beaucoup rejoignent les camps ennemis ou trichent :

- Leia-Guard AG => Tsunada / Nikky Crow.
- Majestik (Ou Magister) Trask ==> Aeris De Lock
- Nifrea Asgard ==> Nifrea De Lock
- Ilbye Cain ==> Free tout ce qui bouge
- Atoll Asgard (Pas une excuse) ==> Garde Blanc qui free tout ce qui bouge
- Mortel Asgard ==> Xenon De Lock
- Guile Fox (Repentie aux ailes blanches) ==> Free tout ce qui bouge et ne connaît pas.
- Bryan Furax ==> Logan Sengir (Speed Hack + boost flèches via Logiciel)
- Zan Reis Trask ==> Accès un perso De Lock que j'ai promis de ne pas citer. (Speed Hack)

Pour faire court.

Ce serveur est corrompu de part en part. Devons-nous nous corrompre à notre tour ?

J'abandonne momentanément mes idées de Rp (Que je garde pour un autre serveur) ainsi que l'idée des Corsaire (Il faut monter le perso, faire qqquêtes mais.. Le Rp est mort ici, vous vous en doutez).

Sur ce, je pars en vacances et donc fais réellement un break. Je ne suis pas du genre à me taire, comme beaucoup le save. Je suis toujours resté très correct, ce qui ne changera pas.

Mais ! Un autre serveur, dont j'ai pu lire la charte sensée être secrète m'intéresse très très fortement. Pas de I4. Renaissance Rp pouvant vous être retiré si vous changé de rp. Free interdit. Pvp autorisé en rp. xp et or x10. Zone spéciale pour humain. 2 ou 3 renaissances. Et divers autres ajouts. Le fait qu'il y ait une charte est pour moi preuve de sérieux, d'autant qu'elle est bien faite et que j'aime beaucoup ses règles.. J'ai parlé avec l'un des organisateurs dont j'ai le msn. Il m'a transmis la charte ainsi que plusieurs infos et je suis toujours en contact avec lui.

Etant allé jeté un oeil sur le serveur de Gallie qui est (Excuses-moi Gallie Embarassed ) une vaste blague... Etant allé jeté un oeil sur divers autres propositions de serveurs (Aegir, Feydos, NMS, La Prophétie de Vampires (LPDV ?), Angel of Althéa, Arcalia, Xavus Rebirth etc.) je reste sur Olympia. Mais avec Sefiline. Si elle est lockée, vous ne me reverrez plus sur Olympia, soyez-en sûrs.

De plus, je risque de delete "Lucian" qui est sur le même compte que Sefi. J'hésite du fait qu'il soit humain lvl 137 et que... Lycaos est capable de lock le compte en farfouillant où est mon perso. Il connaît Lucian, il connait Arkhan, il connaît Hector. 3 comptes avec de gros persos pour lesquels Arkhan et moi nous sommes donnés beaucoup de mal.

Je ne changerai pas de camp (Tsunada et autres Crow ou De Lock free)

Mais j'ai eu la bêtise de dire à Angelune AG (Oui, une ancienne) que Lucian / Hector et Sefi sont miens. Angelune m'annonce peu après qu'elle est sur un cc Crow... Qu'ils sont moins cons sur le cc et presque sympathique. Si je meurs (Delete), je vous ferai signe lol!


D'ici là, pardonnez ce mail de chagrin, mais j'avais besoin de me confier à quelqu'un et Arkhan étant occupé, Ekhi n'étant pas connectée ni sur MSN ni IG... Je me lance ici.

Je vous embrasse tous très fort. Passez un bon réveillons.


Bisous à ma petite Leora et à sa grand-mère.


A bientôt,

Hector Vargas-B
Revenir en haut Aller en bas
Tidus AmaDei-B-

Tidus AmaDei-B-


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : france (le mans - 72)
Date d'inscription : 18/06/2006

Lucian est mort Empty
MessageSujet: Re: Lucian est mort   Lucian est mort Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:32

Je ne sais pas qui peut etre ton espion mais d'apres ce que tu dis sa peut aussi etre Angelune.

Shari n'aime pas campée (d'où la demande d'item^^) mais je pense elle peut tenir un secret comme sa meme si elle est amie avec les Crow et serais bien d'avoir des nouvelles d'elle.

D'autres personnes encore que j'aimais bien sont devenu De Lock (je dirais pas les noms vous allez pas aimer et cela certainement pour plus se faire tuer), j'ai eu envie d'arréter le serveur mais avec des persos aussi haut lvl et les amis IG je serais deja parti autre pars (en avait parler a Violette meme si elle aussi est avec les Crows Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vargas-B

Hector Vargas-B


Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

Lucian est mort Empty
MessageSujet: Re: Lucian est mort   Lucian est mort Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:40

Tidus AmaDei-B- a écrit:
d'apres ce que tu dis sa peut aussi etre Angelune.

Elle n'était pas encore au courrant, normalement. Mais oui, je pense que les Aesiens restant peuvent être en cause. Ce serveur nous aura fait à tous beaucoup de mal Evil or Very Mad
Et je ne serai pas étonné d'en voir encore partir Crying or Very sad
Lycaos a bien précisé, en nommant "Peace Fallen" Seigneur blanc, que le serveur n'était "pas rp".
Bien que les Fallen soient d'anciens fpk, ils entrent dans la garde royale (GR). James, le capitaine, n'était d'ailleurs même pas au courrant. Comme quoi, les choses évoluent. Katsumi (Kats Fallen GR) tuent désormais les free. Sur ordre d'un illustre inconnu. Soit disant le serveur a eu un risque de fermer avec les nouveaux serveurs qui arrivent. Beaucoup d'anciens gardes royaux ont fait surface. Enkidu, Melwen, Ivan Isaac... En bien ? Ou en mal ? Suspect
C'est là la question.

Pour le moment, nous sommes tous là à nous taper dessus malgré la nouvelle année -_-
Arkhan n'a plus envie de jouer et Sadar AmaDei m'a dit qu'il restait cependant encore quelques AmaDei (Comme lui, toi et Darkstar qui repasse de temps en temps).
Est-ce les fêtes qui font que moins de "Vargas" soient présents IG ? J'abandonne, pour le moment, toute idée de rp bounce

Merci à toi Tidus, d'être arrivé jusqu'au bout de ces lignes et d'y avoir répondu Smile

Et oui, j'aime bien écrire moi. Ne dit-on pas que la plume est plus forte que l'épée ? En ce cas, je suis Haut Seigneur dans mon domaine lol!

Bonne année à toustes, si vous nous lisez et parce que je ne l'ai pas souhaité sur le fofo encore Razz (Suis le prem's ? geek )
Revenir en haut Aller en bas
Cyan

Cyan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2006

Lucian est mort Empty
MessageSujet: Re: Lucian est mort   Lucian est mort Icon_minitimeMar 2 Jan - 4:16

Hector je peux t'affirmer sans grand peine que ce n'est pas Shari, en effet elle n'a jamais trahi un perso pendant son bref cotoiement des crow, et de plus cela doit faire presque 2 mois qu'elle ne s'est pas connectée ni avec shari, ni avec Morphine. Elle ne viendra plus je pense et moi je ne sais pas si je vais revenir aussi. Je n'aime pas particulierement le pvp et comme le serveur devient full pvp et drop 10%, j'hesite...

En tout cas ne crois pas que ce soit Shari... je suis désolée que tu te sois fait lock.
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vargas-B

Hector Vargas-B


Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

Lucian est mort Empty
MessageSujet: Re: Lucian est mort   Lucian est mort Icon_minitimeMar 2 Jan - 7:05

De Lycaos :

"Lol tu n'es pas banni le forum est locké pour tous le monde :p"

Hem... Embarassed

De -Buzz- :

"lol arrete de psychoter lol c'est bloquer pour tout le monde Laughing "

Ce serveur me rendra dingue Mad


Maintenant, je doute effectivement que ce soit Shari. Comme me le faisait remarquer Tidus, l'autre semaine sur msn : "Pfouuu, t'aimes bien écrire toi, hein ? Razz"

Pas mal d'ami(e)s sont passé(e)s ennemi(e)s et il y en a certainement qui me connaissaient sous Lucian. Je commence à croire qu'Ash Crow ayant tellement de persos, de relations et étant si curieuse à mon compte (Bcp se demandent et me demandent sur fofo : "Lucian, t'es qui IG ?"
Ash a sûrement pu se renseigner avec facilité. D'autant qu'Angelune a accès au cc Crow. Mais elle m'a laissé entendre qu'elle se demandait depuis longtemps qui était Lucian IG avant que je ne lui dise en message privé.

Enfin, qu'importe désormais. Olympia a perdu de sa saveur. Aucun rp, je suis désintéressée...

Nous verrons bien ce que donne la nouvelle ère Artherkienne avec un Fallen en chef Artherkien et d'autres Fallen en guise de garde personnelle Smile

Moi qui pensais que Fallen et Crow étaient liés. Ennemis, amis, ennemis... J'en perds mon latin scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tidus AmaDei-B-

Tidus AmaDei-B-


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : france (le mans - 72)
Date d'inscription : 18/06/2006

Lucian est mort Empty
MessageSujet: Re: Lucian est mort   Lucian est mort Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:53

Niark Niark ben vi tu aime ecrire par rapport a moi qui aime lire ^^ mais j'avais raison pour Morphine hihi elle a le meme sens du secret que moi Razz
D'apres ce que m'a dit Ekhi , oui c'est juste les fetes qi ont fait partir les Vargas , y'a plus d'AmaDei (3 voir 4 si ma femme est de passage) que de Vargas en ce moment lol (exception de ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vargas-B

Hector Vargas-B


Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

Lucian est mort Empty
MessageSujet: Re: Lucian est mort   Lucian est mort Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:00

Je reviens de temps à autre avec Hector. Je lui cherche de l'équipement avec Sefiline (Lvl 175). Elle peu tuer l'Oeil seule, sans popos mais ça mets 2 ou 3 minutes donc si qq1 vient...

Une expédition avec les Vargas serait la bienenue Wink

Si tu aimes lire : Regarde la section Roleplay, post : "Ils Débarquent". Je monte 2 Corsaire en ce moment : Sabre (12 ou 13 lvl et il est fini, près à l'emploi) et Kurdan (Lvl 8 en 20 minutes avec Sefi, archer

Je remets les stats finales :

Guerrier : 242 - 50 - 40 - 72 - 74 --> Lvl 80
Archer : 53 - 50 - 256 - 72 - 74 --> Lvl 86

Ce w-e, avec Arkhan, on regarde si un Corsaire peut se faire en 1 journée (Quêtes incluses) et je vous noterai le temps escompté Smile

L'arc de l'archer coûte 167k pour 160 dégats max. Il est marchand de Sh et je testerai, voir s'il vaut le coup (Question rapidité)

Mais si vous montez un Corsaire, je vous en prie, ne le renaissez pas ni xp au delà du lvl 80 et 86 pour les items !! Sinon, vous vous y attachez et c'est perdu No

Une classe d'archers bas lvl avec un bon arc, de l'équipement pourri (Anneau or ou Roublard, Lumière) Bracelets Orque (Je m'en charge, c'est pas trop dur pour les archers Wink) ou Feuilles, Cuir Clouté...

Honnêtement, les frais sont remboursés par les salaires What a Face

N'achetez pas d'armes + 2 si vous n'avez pas l'équipement pour monter guerrier ou archer. Le basique suffit, croyez-moi, avec Hector je sautai parfois 1 à 2 armes alors que j'avais 300 endu et 40 en force ^^'

Bisous à tous et je redonne le lien au post Razz

Hector Vargas-B / Sabre Corsaire pirat


https://vargasforever.1fr1.net/viewtopic.forum?t=56

Whispez-moi IG si besoin : Sefiline Asgard / Hector ou les Corsaire présents sur le cc de la famille Smile

PS : Je créerai si besoin un cc Corsaire mais seulement s'il y a de la demande (Donc gêne sur le cc Vargas) et beaucoup de Corsaire bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tidus AmaDei-B-

Tidus AmaDei-B-


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : france (le mans - 72)
Date d'inscription : 18/06/2006

Lucian est mort Empty
MessageSujet: Re: Lucian est mort   Lucian est mort Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:36

Je poursuis la liste des rename :p *va falloir faire un ptit topic special si sa continue lol*

Camelya De Lock ==> Crystale
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vargas-B

Hector Vargas-B


Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

Lucian est mort Empty
MessageSujet: Re: Lucian est mort   Lucian est mort Icon_minitimeMar 23 Jan - 7:45

Tidus AmaDei-B- a écrit:
Je poursuis la liste des rename :p *va falloir faire un ptit topic special si sa continue lol*

Camelya De Lock ==> Crystale

J'ai la nette impression que les De Lock ont un désir d'anonymat... Le rename complet du perso (Type : Bryan S Furax --> Logan Fallen TN) ne devrait pas être si le joueur qui est derrière est le même Neutral ) Regardez-moi qui m'en sort très très bien : Aucun rename de persos, si ce n'est tag et nom de famille ! cheers

Bon, à part les renames, je vous annonce donc une assez bonne intégration dans les contrées d'Odyssée. Je possède déjà 3 persos, tant ça va vite les créations de serveur xp x10 et rp. Je m'y plais beaucoup, malgré le fait que vous me manquez tous (Surtout ma petite princesse en proie aux maléfices de Maylie rendeer ). Nous avons été 25 connectés en même temps ce w-e. Avec une moyenne située entre 20 et 25 le samedi après-midi.

Comme dit hier sur le cc des amis de la famille, je reviendrai avec Hector. Mais je vous avoue que même avec un taux de dropp à 0 partout, j'ai depuis longtemps perdu le goût d'Olympia. Et je suis incapable de monter mes persos sur un serveur où le jeu ne mène à rien. Je ne supporte plus ce brave Velmont et ses pitreries avec Aknaton.

Et voilà, je suis repartie pour mes critiques Mad

Bon, juste bisous alors rabbit

Hector
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucian est mort Empty
MessageSujet: Re: Lucian est mort   Lucian est mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian est mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vargas :: La Famille Vargas :: Les Vargas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser