Les Vargas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vargas

Forum de la famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ou est Charlie?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marika Vargas




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2006

Ou est Charlie? Empty
MessageSujet: Ou est Charlie?   Ou est Charlie? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:57

Dites ....

Vous etes partis sur quel serveur parce que je vous vois plus Sad Sad


Gros bisouxxx Je vous adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tidus AmaDei-B-

Tidus AmaDei-B-


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : france (le mans - 72)
Date d'inscription : 18/06/2006

Ou est Charlie? Empty
MessageSujet: Re: Ou est Charlie?   Ou est Charlie? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:55

Marikaaaa suis la moi Very Happy *la prend dans ses bras et l'emmene dancé en attendant les autres*
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vargas-B

Hector Vargas-B


Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

Ou est Charlie? Empty
MessageSujet: Re: Ou est Charlie?   Ou est Charlie? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:06

Marikaaaaa !!!

Le T4C Aesien ne fonctionne plus ? J'essaie les liens pour jeter un coup d'oeil sur le fofo et rien ne s'affiche silent

Si tu as un lien correct, passe-le moi stp, je veux revoir les bouilles Smile
Et s'il a fermé... (Parce que je me pose des questions là.. Sapher, le Général Aesien ne joue plus que pour lui-même Razz) Donc bon... scratch

Lis aussi le fofo Aesia : Je post encore parfois dessus et y a 1 ou 1 réponse xD 2 serait mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marika Vargas




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2006

Ou est Charlie? Empty
MessageSujet: Re: Ou est Charlie?   Ou est Charlie? Icon_minitimeVen 5 Jan - 8:06

Hihi Titi *adore danser* sunny

Vous croyez que j'étais morte ou quoi??? Shocked Non non désolée je suis encore là pour vous embeter! Mais quand je regarde qui est connecté sur Olympia depuis plus d'une semaine, il n'y a pas un seul Vargas ... Donc vous etes partis ou?!

Coucou le beau-frère!!!!! cheers
Le forum des AG ca fait bien 2mois que je n'y suis pas allée ... je n'ai plus l'adresse ... Embarassed
Et tu veux voir les tetes de qui? D'ailleurs si tu peux les voir ca veut dire que tu as donné une photo!!!!! *aurait du donner une photo pour voir celle de son beau-frere*


Je vous embrasse tous fort!!!! cheers
*a oublié de dire au revoir à un Jack Sparrow*
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vargas-B

Hector Vargas-B


Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

Ou est Charlie? Empty
MessageSujet: Re: Ou est Charlie?   Ou est Charlie? Icon_minitimeVen 5 Jan - 8:42

*Regarde ses ongles* Jack qui ? Razz

Sabre Corsaire désormais Smile

Pour le fofo Aesien, je ne sais plus le pass pour accéder au forum :/ (J'y ai accès car il est dans mes favoris encore)

Les photos, je n'ai vu que Leeloo Thraka (C'est un garçon) et j'ai envoyé la mienne à peine 1 ou 2 jour avant que Jerwyn annonce la dissolution d'Aesia Crying or Very sad Donc, pas accès aux photos, désolé ;(

Je t'envoie mon msn par mp si tu veux voir ma bouille xD

Ekhi, Titi, Emeraude et.. (Tiens, j'ai que 3 Vargas sur Msn ? Shocked ) *Compte* + Rollon, Zak, Zack, Monarck, Apo, Illistyl Asgard... + Leeloo, Zuck AG... Pas beaucoup de monde des familles Suspect

*Regarde Tidus* Moi, j'ai le msn de Fleur, nanère !! xD (Et celui de Laure aussi Shocked pale silent cheers geek study scratch study )
(Je fais une histoire avec les smilies, mais je les aime et faut pas m'en vouloir Embarassed )

As-tu le site du serveur des Aesiens, Marika ? Smile (Feydos) car je voudrai tester leur classe "Boxeur" et aussi avoir des nouvelles, je ne revois que Sapher / Angelune Crying or Very sad

Bisouuuuuuuuuuuuus !!!

Hector Bargas-B (Hihi, Maylie, mon -B bleu s'efface Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Tidus AmaDei-B-

Tidus AmaDei-B-


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : france (le mans - 72)
Date d'inscription : 18/06/2006

Ou est Charlie? Empty
MessageSujet: Re: Ou est Charlie?   Ou est Charlie? Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:22

Hector Vargas-B a écrit:
Ekhi, Titi, Emeraude et.. (Tiens, j'ai que 3 Vargas sur Msn ? Shocked )

*Regarde Tidus* Moi, j'ai le msn de Fleur, nanère !! xD (Et celui de Laure aussi)

Hector Bargas-B (Hihi, Maylie, mon -B bleu s'efface Twisted Evil )

Lol Hector , suis pas Vargas Evil or Very Mad

Moi aussi j'ai le msn de fleur mais il sert pas a grand chose , elle ne vient jamais pratiquement lol et pour Laure je l'avais un moment quand on ete sur Xavus et elle m'a sup' sans jamais vouloir me dire pourquoi mais bon tu as vu sur Xavus Rebirth comment elle m'aime lol j'en voudrais plus sur msn Razz

Pour ta signature c'est fait expres le Hector Bargas ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Marika Vargas




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2006

Ou est Charlie? Empty
MessageSujet: Re: Ou est Charlie?   Ou est Charlie? Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:44

Hector Vargas-B a écrit:
*Regarde ses ongles* Jack qui ? Razz

Sabre Corsaire désormais Smile
Bah je préfère Jack Sparrow Twisted Evil

Hector Vargas-B a écrit:
Ekhi, Titi, Emeraude et.. (Tiens, j'ai que 3 Vargas sur Msn ? Shocked ) *Compte* + Rollon, Zak, Zack, Monarck, Apo, Illistyl Asgard... + Leeloo, Zuck AG... Pas beaucoup de monde des familles Suspect
Sad Tu m'as moi, mais je compte pas on dirait ....

Sinon l'adresse de feydos (bien que je te lai déjà donné) : http://www.saroby.cjb.net:8080/feydos/

Mais en ce moment le serveur a quelques petits problemes Neutral



Bisouxxxxx tout le monde sauf Hector !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vargas-B

Hector Vargas-B


Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

Ou est Charlie? Empty
MessageSujet: Re: Ou est Charlie?   Ou est Charlie? Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:03

Tidus AmaDei-B- a écrit:
Lol Hector , suis pas Vargas Evil or Very Mad

Mais si, avec Khopri ! Twisted Evil


Tidus AmaDei-B- a écrit:
Pour ta signature c'est fait expres le Hector Bargas ? pirat

En fait, je suis toujours Bleu. La maladie des bonbons bleus se propage ? flower



Marika Vargas a écrit:
Bah je préfère Jack Sparrow Twisted Evil

Le 3e volet sort bientôt, ne t'en fais pas cheers

Marika Vargas a écrit:
Sad Tu m'as moi, mais je compte pas on dirait...
Toi, je t'ai eu juste après avoir poster Wink (J'aurai dû éditer ce post Mad )

Marika Vargas a écrit:
Sinon l'adresse de feydos (bien que je te lai déjà donné) : http://www.saroby.cjb.net:8080/feydos/

Oui, tu me l'as donné après IG xD

Marika Vargas a écrit:
Mais en ce moment le serveur a quelques petits problemes Neutral

J'ai vu et monte mon Corsaire avec Arkhan ducoup Smile Hâte que ça rouvre pour tester les premiers gants de boxe !! (Faut 50 sag, grmbll)

Marika Vargas a écrit:
Bisouxxxxx tout le monde sauf Hector !!! Evil or Very Mad

Bisous à tout le monde et particulièrement à Marika qui semble toujours m'en vouloir pour quelque chose, même quand j'ai rien fait scratch

Bector Bargas-B

PS : Belle-maman est en vacances ? Parce qu'hier, j'ai appris qui pourrait être beau-papa What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marika Vargas




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2006

Ou est Charlie? Empty
MessageSujet: Re: Ou est Charlie?   Ou est Charlie? Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:14

Je sais pas comment elle fait pour te supporter, tu fais que de l'embeter!!!! Ca c'est mon role Twisted Evil

Et puis tu as rien fait ... *réfléchit* scratch

Si je t'en veux c'est qu'il y a une raison!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou est Charlie? Empty
MessageSujet: Re: Ou est Charlie?   Ou est Charlie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou est Charlie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vargas :: La Famille Vargas :: Les Vargas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser