Les Vargas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vargas

Forum de la famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Où sont-ils ?

Aller en bas 
+3
Morphine
Tidus AmaDei-B-
Hector Vargas-B
7 participants
AuteurMessage
Hector Vargas-B

Hector Vargas-B


Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

Où sont-ils ? Empty
MessageSujet: Où sont-ils ?   Où sont-ils ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:08

J'existe encore, au secouuuuuuurs !!! xD

Y a du monde pour faire des bisous, se voir, parler, embêter Marika, toussa toussa ? bounce

Je suis sur Odyssée ( http://odyssee-serveur.no-ip.org/ ) parce qu'Olympia m'a lourdé. Mais j'y suis retourné de tps en tps, y a eu des nouveaux Vargas, puis les nouveaux sont partis, il ne reste que qqEracles et Lyn Vargas.

Jaax est sur Odyssée depuis peu. Il est le premier à porter le nom Vargas

cheers

(Pkoi n'en ai-je pas fait autant ? silent )

Donnez des nouvelles, je vois que le forum est toujours visité (Même si on ne dit plus rien), une occasion de le faire revivre et d'y inscrire du nouveau monde ? Wink

*Attend des nouvelles de sa fille, si elle daigne enfin mettre les pieds ici*

Leora !! Avale les bonbons bleus que t'as dans la bouche et fais un bisou à ton papa, nahmého !! elephant

Hector
Revenir en haut Aller en bas
Tidus AmaDei-B-

Tidus AmaDei-B-


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : france (le mans - 72)
Date d'inscription : 18/06/2006

Où sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont-ils ?   Où sont-ils ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:58

Wéééé moi aussi j'vis toujours sur un autre serveur privé et j'ai essayé un legal aussi mais bon pas le temps de jouer en xp x1 avec les cours et .... les ptites fetes Twisted Evil

Marika je l'embete toujours avec mes bizous, rien d'autre puisque y'a jamais de reponse bien souvent lol.

Ta fille ne vient meme plus sur msn, trop de boulot et tourmenté par je ne sais quoi mais elle va bien d'apres ce qu'on m'a dit Very Happy


Bizous, rapide passage de Titi pourchassé par Grominet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morphine

Morphine


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/07/2006

Où sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont-ils ?   Où sont-ils ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:45

pour ma part je joue plus a T4C mais suis sur wow le temps que ca me gave apres je pense aller vers un vrai jeu .... WARHAMMER Twisted Evil donc vala les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Cyan

Cyan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2006

Où sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont-ils ?   Où sont-ils ? Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:52

T4C non plus pour moi, wow en ce moment, warhammer eventuellement apres a moins qu'il y ait un chagement dans ma vie d'ici la... mais faut que je me bouge pour ca...
Bref je sais pas si on se recroisera IG mais je lis toujours le fofo meme si je ne suis pas une posteuse folle...
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude

Emeraude


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2006

Où sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont-ils ?   Où sont-ils ? Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:12

Pour ma part ... j'étais sur Olympia .. mais je suis maintenant sur Abomination oO .. oué même si sa fait 2 mois j'ai pas jouer , vraiment pas le temps irl ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Http://xavus.skyblog.com
Ekhidna Vargas
Admin
Ekhidna Vargas


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/06/2006

Où sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont-ils ?   Où sont-ils ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:50

Kikoooo ! vous allez bien jespere! Vous me manquez bcp tous ,pour ma part aussi olympia a fermer...alors jai un peu ete a des places voir....Jai passer un peu sur Angel je joue defois ensuite Abo part moment ,mais le temps me manque aussi comme Emeraude , ensuite ses dommage tout vargas parti sois autre serveur ou autre jeux *pense a wow* Jessaye du mieux que je peux vous voir et avoir de vos nouvelles , ca me fais plaisir aussi de voir que le forum bouge a nouveau *contente* Smile Nostalgie avoir perdu tout plien de personne ou de la famille vers la fin de Olympia , mais tout événement restera marquer a tout jamais dans notre tête bcp de délire et ca je veux vous en remercier , il a tellement de chose jaurai aimer acomplir et faire en group sauf le temps était compter et il est parti , mais ca nous empeche pas que on va se revoir et aussi repaser dautre moment ! je voulais dire il fait longtemps javais pas écrit sur le forum , mais comme tout le monde je laissera mes ecrit et continuer a parler avec vous tousss! Je vous aimes fort et a bientot! prenez soins de vous *bisous*
Revenir en haut Aller en bas
https://vargasforever.1fr1.net
Marika Vargas




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2006

Où sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont-ils ?   Où sont-ils ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:35

Tidus AmaDei-B- a écrit:

Marika je l'embete toujours avec mes bizous, rien d'autre puisque y'a jamais de reponse bien souvent lol.

Titi Tu m'énerves!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour les gens ça fait longtemps! Very Happy

Hector non plus je lui réponds pas Embarassed Je réponds à personne si je taff!

Et je sais pu dans quels posts j'ai lu, ça parle d'exams... les miens sont dans .. *compte sur ses doigts* 19 jours!!!!!!!! affraid Je suis trop en panique!

Je vous fait de gros bisouxxx, et tous ceux qui ont mon adresse msn, on ne boude pas si je ne réponds pas!
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vargas-B

Hector Vargas-B


Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

Où sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont-ils ?   Où sont-ils ? Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:39

Je ne boude pas Rolling Eyes

Ca fait longtemps, c'est sûr...

Et c'est bien, on retrouve ce smiley là : cheers

Mais avec un chapeau, il est mieux : \ô/

(haha)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont-ils ?   Où sont-ils ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont-ils ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vargas :: La Famille Vargas :: Les Vargas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser