Les Vargas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vargas

Forum de la famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ou suis-je?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jamou




Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

Ou suis-je? Empty
MessageSujet: Ou suis-je?   Ou suis-je? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:44

Bizoo a tous !
Bizoooooo Hector, mdr, a vrai dire j'avais completement oublié ce forum :s et donc apres un petit message d'Hector bah je viens donner de mes nouvelles un peu Razz

Donc bin j'ai arreter de jouer a Olympia depuis deja quelques mois, j'avais esperer que le serveur s'arrangerai (Normalement on dit que ce sont les joueurs qui font le jeu, mais sans un ptit coup de pouce de l'admin c'est assez dur) et jamais rien donc j'etais revenu sur daoc avec mon ancienne guilde de Chaos. Je passais de temps a autres (j'ai bien rigoler avec le prix des new armures et autres conneries en tout genre).

Enfin bon je vais pas cracher sur Olympia j'ai passé tout de meme des moments formidables (et grace a vous xD).

Donc depuis debut février je suis sur un serveur privé de wow.
Privé veux dire gratuit, et bien sur pas aussi complet que l'officiel avec pas mal de bug et autres trucs qui marche pas, mais ce serveur contient quand meme une très bonne qualité avec des gm tres competant, present et a l'ecoute (chose que j'ai jamais vu ailleur). Quand un bug est rapporter on peux etre sur qu'il est corrigé dans les 24h qui suivent (bon peut etre plus s'il necessite une grosse modification de programmation Razz).

Enfin bon voila je m'eclate bien, y'a a peu pres 200 joueurs et on peux jouer comme on veux (pas de contrainte avec guilde on faut etre super present comme j'en ai entendu parler beaucoup de fois)

J'vous file le lien si ca vous dit de faire un tour, pour l'installation tout y est expliqué:
http://rajaxproject.com/

Je crois qu'en ce moment les inscriptions sont en parainage, pour les motivés dites le moi je vous parainerai.

BIZOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!

P.S.: Fen joue aussi a WOW mais sur l'officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vargas-B

Hector Vargas-B


Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

Ou suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je?   Ou suis-je? Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:14

Aaaah ! Quelques nouvelles des tontons, ça fait plaisir ! Very Happy

*Se demande si sa fille répondra à l'appel. La pitchoune doit être clouée au lit suite à une indigestion de bonbons bleus* No
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude

Emeraude


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2006

Ou suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je?   Ou suis-je? Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:19

Cool !!! Moi qui a achete Wow l'an passé et qui a la flemme de payer un serveur !!! Bah vous allez me voir bientot la Razz Aussitot que mon ordi sera formater lol!

Bisousssssss Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Http://xavus.skyblog.com
Ekhidna Vargas
Admin
Ekhidna Vargas


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/06/2006

Ou suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je?   Ou suis-je? Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56

kikooo , Jai pas le jeux pour le moment , mais jaimerais essayer aussi , cest drole ma être complement perdu ! Jamouuu et Frero Fenrillll vous manquez a votre soeur.... mais comme jai dit sur un autre écrit tout le monde son parti sur des places diférante dur de revoir tous ensemble mais tent que on perd pas tout ! un bisous pour tousss ! Jamouu ses super ta pas oublier le Forum! et jespere tous les gens qui on le forum viendron laissez leur trace tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://vargasforever.1fr1.net
Jamou




Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

Ou suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je?   Ou suis-je? Icon_minitimeMar 12 Juin - 6:51

Pas besoin d'avoir le jeu suffit de le dl xD tout est expliqué sur le site Razz

Mon msn pour ceux qui veulent: Gabzz@free.fr

Bizooo Soeurette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je?   Ou suis-je? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou suis-je?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vargas :: La Famille Vargas :: Les Vargas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser