Les Vargas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vargas

Forum de la famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des nouvelles ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ekhidna Vargas
Admin
Ekhidna Vargas


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/06/2006

Des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:05

kikooo, je me demandais la question des gens jai pu de nouvelle depuis des lustre auriez vous vue c'est personne : Shina ? Tifany ? Cruella ? Titia ?.... moi jai aucuune nouvelle de eux =( si vous les voyez dite leur de faire uns aut sur le forum ! sa serais bien hihi et au autre merci detre la encore!


(ps hor sujet : jai une histoire jamais pu raconter sur le jeux....vous voudriez lavoir écrit sur le forum ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://vargasforever.1fr1.net
Tidus AmaDei-B-

Tidus AmaDei-B-


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : france (le mans - 72)
Date d'inscription : 18/06/2006

Des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:02

Aller Ekhi raconte nous une histoire Very Happy

Cruella pas de nouvelle non plus *sniff*

Shina je la vois tous les pfiou *compte en mois^^* je l'ai vu une fois sur Angel mais ca a pas du lui plaire elle a meme pas dit aurevoir et je l'attend toujours sur msn Sad

Tifany je l'ai vu une fois sur Angel mais depuis je la vois plus sinon elle passe sur le forum parfois ^^

Titia je l'ai vu peu de temps avant la fermeture d'olympia pour lui donné mon compte mais elle vient jamais sur msn et je sais pas ou elle est parti maintenant Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles personne !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vargas :: La Famille Vargas :: Les Vargas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser