Les Vargas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vargas

Forum de la famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 2007 finit....une nouvelle année commence!!! 2008 nous voila

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ekhidna Vargas
Admin
Ekhidna Vargas


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/06/2006

2007 finit....une nouvelle année commence!!! 2008 nous voila Empty
MessageSujet: 2007 finit....une nouvelle année commence!!! 2008 nous voila   2007 finit....une nouvelle année commence!!! 2008 nous voila Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:43

Bonjour ici , j'ai eu lidée dun petit Thème pour un parlage entre tous ^^ Comme l'année est finit et une nouvelles commence , je vous souhaites une belle et heureuse mes meilleux voeux pour 2008 ! Jespere cette année va être plus grandiose que l'année derniere , tout le monde va vieillir maisssssss......On passe tout part la! *lol* geek Alors la question du moment!!! Quel est votre résolu de 2008 ?? scratch scratch La question piege! affraid


A bientot et jespere en grand nombre vous allez venir postuler et ecrire!! Et si vous avez une idée de forum A écrire ....gener vous pas! Même nous sommes tous épapiller nous sommes tous réunit ici alors....profiton-en !! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://vargasforever.1fr1.net
Morphine

Morphine


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/07/2006

2007 finit....une nouvelle année commence!!! 2008 nous voila Empty
MessageSujet: Re: 2007 finit....une nouvelle année commence!!! 2008 nous voila   2007 finit....une nouvelle année commence!!! 2008 nous voila Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:58

bonne et heureuse années je vous souhaite tout de bon et la meilleur reussite...
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vargas-B

Hector Vargas-B


Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

2007 finit....une nouvelle année commence!!! 2008 nous voila Empty
MessageSujet: Re: 2007 finit....une nouvelle année commence!!! 2008 nous voila   2007 finit....une nouvelle année commence!!! 2008 nous voila Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:42

Bonne année, Morphine Wink

J'ai retrouvé l'adresse sur l'un de mes poèmes... Je l'avais noté il y a quelques années et en ressortant le poème... Touc ! cheers

Je suis bien content de repasser le jour ou tu repasses Smile

Gros gros gros bisous, mon adorée Smile

T4C... *Nostalgique*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2007 finit....une nouvelle année commence!!! 2008 nous voila Empty
MessageSujet: Re: 2007 finit....une nouvelle année commence!!! 2008 nous voila   2007 finit....une nouvelle année commence!!! 2008 nous voila Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2007 finit....une nouvelle année commence!!! 2008 nous voila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila quelque Screen pour vous faire partager !
» Venez Nous rejoindre Svp!
» Une Chose Nouvelle
» Pour toi Thierry Henry remporte nous cette coupe du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vargas :: La Famille Vargas :: Les Vargas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser