Les Vargas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vargas

Forum de la famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ce n'est qu'un aurevoir

Aller en bas 
+4
Tidus AmaDei-B-
Cyan
Melicia
Morphine
8 participants
AuteurMessage
Morphine

Morphine


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/07/2006

ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: ce n'est qu'un aurevoir   ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeVen 7 Juil - 14:51

bien vala visiblement le serveur est desormais FERME donc plus de T4c vous allez partir sur un autre (payant) si oui le quel qu'aller vous faire maintenant ???


question les serveur payant ca marche comment ...??? et combien pour combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Melicia




Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/07/2006

ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir   ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeVen 7 Juil - 15:07

Un an = environ 60 $...
mais bon, pour ceu qui veulent rester en contact, ajoutez moi siouplé!!!
FrostStrike@gmail.com
C'est mon MSN... Ptetre que je vais vous trouver un pti seerveur privé si vs voulez... moi jirai pas jai deja eu des ebats avec dialsoft pour ca.. alors zou moi je vais me concentrer sur le boulot et les montages videos que je fé! www.krazycrap.ca.cx
Revenir en haut Aller en bas
http://krazycrap.awardspace.com
Cyan

Cyan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2006

ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir   ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeVen 7 Juil - 15:08

Arf ben là je suis bien dégoutée, nous qui nous nous étions remises à t4c il y a seulement une semaine et on avait découvert une famille très sympa et avec laquelle on prenait plaisir à jouer. Même si cela n'a pas été long...
Je suis désolé de ça, ça doit être un coup dur pour vous qui avez joué si longtemps. J'espère que la situation va se résoudre mais ça à l'air mal parti...

Bref comme a essayé de le dire Morphine (je t'aimeuh soeurette) peut être que si vous continuez sur un autre serveur (on veut pas trop payer mais pourquoi pas un petit peu...) dites nous, comment ca marche, ce que vous comptez faire, ou vous comptez aller, etc...

Voila je vous fait des bisous a tous et toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Tidus AmaDei-B-

Tidus AmaDei-B-


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : france (le mans - 72)
Date d'inscription : 18/06/2006

ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir   ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:06

Bouhouhou *pleure toutes ses larmes de son corps* moi j'veux pas vous perdre non plus Sad
Morphine , Cyan a peine on vous rencontre on se perd mais moi non plus je veux pas un serveur payant j'irais pas , mais les gratuits ne sont que des privés donc forcement plusieurs personne qui ne vont pas aimé sa.
Ekhi qui venait de faire ce jolie forum non il ne faut pas le laisser mourir meme sans serveur (pour le moment) on peut toujours venir ici Very Happy
*se tourne vers Cruella* ma cherie je t'aime on a pas eu le temp de se marier mais je t'aurais toujours pres de moi peut etre nous nous verons autre pars *Bizous*
Pour ceux qui veulent garder contact par msn ben c'est dans mon profil Razz hop j'ai fini Crying or Very sad et encore une fois j'veux po vous perdre
*va faire crier Cruella Twisted Evil * Pepita m'avait deja parler sur msn pour si le serveur allait fermé elle me suivra sur le serveur ou je la suivrais sa fera deja une conaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ekhidna Vargas
Admin
Ekhidna Vargas


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/06/2006

ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir   ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeVen 7 Juil - 22:54

Bonjour tout le monde.....je vien de me connecter et quel surprise....le serveur est fermer.....Sad je sais pas quoi dire devant sa....jai aimer jouer avec vous....et les moment etais super jaurai aimer plus connaitre les nouveau vargas....et les futur qui aurai venu....jai perdu bcp de gens jai pas leur msn et tout.... Sad maintenant c mort je ne pourra pu voir mais bon....sa finit tjrs part arriver sa alors on peu rien y faire ....Merci a toute davoir partager les moment avec notre famille et tout je vous dit a une prochaine vie.....jai trop a dire mais defois jen oublie....je repasse ici et laissera message...je suis sous le mchoque avoir vue sa....je vous aimes ma famille...et amis.......Sad dur est le moment....bisous fort...a ma mere...mes fille....freroooo bisoussss...mes cousin..cousine.....petit enfant....amis.....et tout le monde proche
Revenir en haut Aller en bas
https://vargasforever.1fr1.net
Fenril

Fenril


Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2006

ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir   ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeSam 8 Juil - 6:57

NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

MES AMOURSSSSSSSSSSSSSSSSSS :'(((((((((((((((((((((((

*Ne s'arrete pas de pleurer* Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ca peut pas s'arreter comme ca :'(((((( *Veux pas le croire*
Sniffff *seche quelques larmes* Je voulais vous remercier de m'avoir accueuilli dans la famille. Je garde un peu de vous tous en moi. Ma soeur je t'aime tres tres fort Sad

J'espere qu'on perdra pas le contact et qu'on ira tous sur un autre jeu ensemble ....

Je vous oublie pas moi en tout cas...

Bizoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Gallie Elros-B-

Gallie Elros-B-


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2006

ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir   ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeSam 8 Juil - 8:22

jvous adore tous fort et c'est pa paske le serveur est fermé kon doit indubitablement perdre contact o contraire sa devrait renforcer nos liens!
ceux qui veulent mon msn : ghaldur@hotmail.fr
je joue actuellement avec Allyoucan sur ce serveur : http://bandit73000.free.fr/
c'est privé bien sur mais bon sa fait une bonne roue de secours Wink
(hier soir me suis créé un archer il est lvl 32 jpe aller sur RD et SH sans les quêtes et je suis humain mais j'ai des ailes rouge et jaunes xD)

jvous aime fort gros bizoo


PS: Ekhi g mis des coms plus qu'intéressants sur ton blog Wink
blog a Ekhi que voici (et que je trouve extrêmement intéressant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tidus AmaDei-B-

Tidus AmaDei-B-


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : france (le mans - 72)
Date d'inscription : 18/06/2006

ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir   ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeSam 8 Juil - 10:37

Bon ben moi je suis sur www.prophetie-aegir.com avec Gladys , Aubepine et Pepita
Revenir en haut Aller en bas
Ekhidna Vargas
Admin
Ekhidna Vargas


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/06/2006

ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir   ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeSam 8 Juil - 16:33

Moi suis sur Olympia t4c.....voila vous allez venir ma famille.... et autre ?Sad bonne vie......aurevoir :'( *est seule* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://vargasforever.1fr1.net
Morphine

Morphine


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/07/2006

ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir   ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeLun 10 Juil - 6:42

compte sur moi ekhi je vien sur olympia
Revenir en haut Aller en bas
Gallie Elros-B-

Gallie Elros-B-


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2006

ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir   ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeLun 10 Juil - 8:57

moi aussi je suis sur olympia et Tidus aussi ya plein de monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tidus AmaDei-B-

Tidus AmaDei-B-


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : france (le mans - 72)
Date d'inscription : 18/06/2006

ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir   ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeLun 10 Juil - 10:43

haha oui aller venez tous on renait la bas Very Happy Cruella et Cyan reste plus que vous Razz Fenril viendra pas et Melanie joue pas beaucoup donc je sais pas si elle viendra aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cyan

Cyan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2006

ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir   ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeMar 11 Juil - 8:30

C'est bon j'en suis aussi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tidus AmaDei-B-

Tidus AmaDei-B-


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : france (le mans - 72)
Date d'inscription : 18/06/2006

ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir   ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeMar 11 Juil - 10:40

ah ben si Fenril est venu quand meme Very Happy ; Cruella , tu nous rejoins ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gallie Elros-B-

Gallie Elros-B-


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2006

ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir   ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeMer 12 Juil - 9:18

oé lol tlm di ke Fenrou vien pa mai il est viendu!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cruella Vargas

Cruella Vargas


Nombre de messages : 12
Localisation : sud-ouest france
Date d'inscription : 18/06/2006

ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir   ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeMer 12 Juil - 23:35

coucou a vous tous et a mon titi Smile

bon pour vous rejoindre je voudrais bien mais sa marche pas avec moi :'(

donc si vous avez plus d'info faite les moi passé merki Smile=<
Revenir en haut Aller en bas
Tidus AmaDei-B-

Tidus AmaDei-B-


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : france (le mans - 72)
Date d'inscription : 18/06/2006

ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir   ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeJeu 13 Juil - 6:44

*snif Sad * moi je veux bien essayer de t'aider mais faut savoir ce que tu arrive pas a faire , moi j'ai desinstallé t4c , telechargé et installé celui la http://memoria.amalgame-online.com/telechargements/T4CInstall-v150-AmalGame.exe et en ip ben c'est marqué aussi "T4C-SERVEUR.SERVEGAME.COM" et voilou sa marche chez moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morphine

Morphine


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/07/2006

ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir   ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeJeu 13 Juil - 8:48

vu comment tidus il t'explique tu risque pas d'y arriver ... bon tu va sur http://nicolas.corbineau.free.fr/ et tu va dans Download puis surtout tu oublie pas de changer le nom du serveur comme c'est expliquer en etape 3

vala cruellounette


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tidus AmaDei-B-

Tidus AmaDei-B-


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : france (le mans - 72)
Date d'inscription : 18/06/2006

ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir   ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeJeu 13 Juil - 8:53

Bouh ben quoi c'est pas compliqué a comprendre ce que j'ai mis Sad
et en plus mon lien il marche a moi et sa amene directement sur le telechargement donc c'est la meme chose que toi
Revenir en haut Aller en bas
Morphine

Morphine


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/07/2006

ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir   ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeJeu 13 Juil - 8:58

oui mais mwa ya les etapes a suivre sur le lien ...
Revenir en haut Aller en bas
Tidus AmaDei-B-

Tidus AmaDei-B-


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : france (le mans - 72)
Date d'inscription : 18/06/2006

ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir   ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeJeu 13 Juil - 9:01

Lol chut c'est la guerre Razz moi je les ai ecrit , y'a juste a telecharger et mettre l'ip dans le launcher a la place de memoria Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir   ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce n'est qu'un aurevoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A tout le monde aurevoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vargas :: La Famille Vargas :: Les Vargas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser