Les Vargas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vargas

Forum de la famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A tout le monde aurevoir...

Aller en bas 
+7
Melicia
Cyan
Cruella Vargas
Gallie Elros-B-
Tidus AmaDei-B-
Fenril
Ekhidna Vargas
11 participants
AuteurMessage
Ekhidna Vargas
Admin
Ekhidna Vargas


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/06/2006

A tout le monde aurevoir... Empty
MessageSujet: A tout le monde aurevoir...   A tout le monde aurevoir... Icon_minitimeSam 8 Juil - 2:31

Bonjour je vous ecrit ici pour que tout le monde libre de faire leur aurevoir je sais que le monde la fait aussi sur prophecie mais sa ferais plaisir qui laisse aussi leur message ici eu qui connais les Vargas moi jai cree un compte sur prophecie et sa la malheureusement pas marcher...et jaimerais bien revoir des gens que desormais pourra pu voir accause que le serveur a fermer tout a coup.....Eric soccupe pas trop de son serveur et voila encore la preuve.....avertire coute rien...alors laisser votre message et tout et c un moyen pas perdre contact Smile...Xavus jaurais eu mes bon moment...comme tout le monde et mes moins bon....c bien triste que c finit....Je venais de renaitre en plus ma x3! Rolling Eyes Rolling Eyes Et oui.....fin brutale morte en meme temps de ma renais....... lol je crois pas me retapper de repartir de 0 comme bcp de monde dois aussi pas vouloir sa...alors jai lue sur les forum p-e Luna ou autre achetera Xavus...on verra bien a bientot ou a une autre vie p-e....merci pour tout les moment sur Xavus et les personne jai eu b0n moment a leur parler et les aider! Smile Peaceeee cheers


Ekhidna Vargas (renais et morte Mad )
LaStroumpfs-B- ( 91.....Et R.I.P)
Cylenia Vargas ( atemps particiel pour aider)

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Dernière édition par le Sam 8 Juil - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vargasforever.1fr1.net
Fenril

Fenril


Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2006

A tout le monde aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: A tout le monde aurevoir...   A tout le monde aurevoir... Icon_minitimeSam 8 Juil - 7:01

Moi l'xp c'est pas un probleme, c'est pas pour ca que je suis degouté, je veux pas vous perdre, j'ai passsé de trops bons moment avec vous Sad

Tenez moi au courant ou vous allez, j'irais

Vous aime fort Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tidus AmaDei-B-

Tidus AmaDei-B-


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : france (le mans - 72)
Date d'inscription : 18/06/2006

A tout le monde aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: A tout le monde aurevoir...   A tout le monde aurevoir... Icon_minitimeSam 8 Juil - 7:47

Pareil que Fen si on peut se retrouver autre pars , refaire un perso ne me derangera pas puisque vous serez la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gallie Elros-B-

Gallie Elros-B-


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2006

A tout le monde aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: A tout le monde aurevoir...   A tout le monde aurevoir... Icon_minitimeSam 8 Juil - 8:30

de toute fason c pa difficile de refaire un perso vu que tout les serveur gratuits mnt sont privés et tou les privés sont x10 xp donc sa va très vite (sur mon serveur un pote a moi est lvl 80 x2 en 3 ou 4 jours ^^) donc c pa un gro pb le seul pb c kil faut arriver a contacter tlm pour kon se rejoigne au meme endroit ^^

robizoo
Revenir en haut Aller en bas
Cruella Vargas

Cruella Vargas


Nombre de messages : 12
Localisation : sud-ouest france
Date d'inscription : 18/06/2006

A tout le monde aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: A tout le monde aurevoir...   A tout le monde aurevoir... Icon_minitimeSam 8 Juil - 18:27

biensur que c pas un probleme de refaire un perso et d'exp Smile le plus dur est de trouver un serveur gratuit dans le style de Xavus et si retrouver ^^
Pour ma par je ne vous fait pas de enrevoir z'aime pas sa et je prefere vous dire a bientot , si je trouve un serveur un jour sa sera facile de me reconnaitre je m'apelerai Cruella Vargas
lol allez tenez moi o courant si vous trouvez un serveur kan meme Smile

bye bye a bientot

ps: Bizou mon titi @+ dans une autre vie peut-etre hihi
Revenir en haut Aller en bas
Tidus AmaDei-B-

Tidus AmaDei-B-


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : france (le mans - 72)
Date d'inscription : 18/06/2006

A tout le monde aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: A tout le monde aurevoir...   A tout le monde aurevoir... Icon_minitimeSam 8 Juil - 19:01

Bizous ma cheriiiiiiiiiiiiiiie Very Happy aller viens avec nous sur celui la Aegir me pompe l'air lol soit on est emmerder avec l'inscription soit pour entrer dans le jeu^^

http://nicolas.corbineau.free.fr/

ps : ma cherie moi j'veux connaitre ta soeur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tidus AmaDei-B-

Tidus AmaDei-B-


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : france (le mans - 72)
Date d'inscription : 18/06/2006

A tout le monde aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: A tout le monde aurevoir...   A tout le monde aurevoir... Icon_minitimeDim 9 Juil - 8:41

aller la famille venez avec nous sur Olympia Very Happy serais bien de pouvoir prevenir Titia et Aimy , elles n'ont pas le fofo et je peux pas les contacter Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gallie Elros-B-

Gallie Elros-B-


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2006

A tout le monde aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: A tout le monde aurevoir...   A tout le monde aurevoir... Icon_minitimeLun 10 Juil - 9:00

Aimy a ete contactée et elle vient Wink
sinan ya bcp bcp de monde de Xavus sur Olympia c tro cool j'essaie meme de faire venir Fira xD (eh oui c une ricaine mai spa rave on va laider)
dc vala venez nombreux
http://nicolas.corbineau.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Cyan

Cyan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2006

A tout le monde aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: A tout le monde aurevoir...   A tout le monde aurevoir... Icon_minitimeMar 11 Juil - 8:29

Nous aussi on y va avec Morph et Ivarent notre frere qui fait son come back... et peut etre quelqu'un d'autre... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Melicia




Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/07/2006

A tout le monde aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: A tout le monde aurevoir...   A tout le monde aurevoir... Icon_minitimeMar 11 Juil - 9:03

je vou conseille pas d'aller sur Olympia. Marc va bientot fermer ce serveur. C'est marqué dans les archives. Olympia a deja ete fermé, et pi il a juste refait olympia sous le meme IP Wink

Pour ma part, je vais sur Ragnarok Online, si vous voulez recréé Vargas, c'est bien Smile
zeus.sunshinro.com
Revenir en haut Aller en bas
http://krazycrap.awardspace.com
Ayame Vargas

Ayame Vargas


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

A tout le monde aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: A tout le monde aurevoir...   A tout le monde aurevoir... Icon_minitimeDim 23 Juil - 16:35

Non on va pas se quitter
Revenir en haut Aller en bas
Gallie Elros-B-

Gallie Elros-B-


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2006

A tout le monde aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: A tout le monde aurevoir...   A tout le monde aurevoir... Icon_minitimeLun 20 Nov - 2:25

t'as raison, on va pas se quitter!
www.xavus.fr.nf
www.xavus.actifforum.com

a bientot sur ..::Xavus::.. Rebirth ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vargas-B

Hector Vargas-B


Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

A tout le monde aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: A tout le monde aurevoir...   A tout le monde aurevoir... Icon_minitimeMar 21 Nov - 6:19

Gallie Elros-B- a écrit:
t'as raison, on va pas se quitter!
www.xavus.fr.nf
www.xavus.actifforum.com

a bientot sur ..::Xavus::.. Rebirth ! Very Happy

Tiens je suis allé voir, le plus haut lvl est lvl 7, félicitations à Draax Elros !! (Si je ne compte pas le lvl 200 Anibal.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marika Vargas




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2006

A tout le monde aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: A tout le monde aurevoir...   A tout le monde aurevoir... Icon_minitimeVen 1 Déc - 8:01

Coucou !!
Je post ici parce que je pense que c'est le plus approprié ...

Vous avez du remarquer que j'etais plus tres présente ... Sad Je joue en parallèle d'Olympia sur un autre serveur, Feydos (si vous voulez venir faire un tour cheers ).
Je n'ai plus le temps de jouer a t4c avec mes cours, ni sur Feydos ni sur Olympia, je vous ai connu pendant que j'étais en vacances, j'avais le temps Neutral
Vous me manquez beaucoup, quand j'ai un peu de temps j'essaye de passer vous voir!

Gros Bisouxx mes petits chéris!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ivarent




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2006

A tout le monde aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: A tout le monde aurevoir...   A tout le monde aurevoir... Icon_minitimeDim 3 Déc - 8:33

Pas mieux que Marika, mais je suis en stage en mars, j'aurai un peu plus de temps à consacrer à T4C et à ma famille In Game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tout le monde aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: A tout le monde aurevoir...   A tout le monde aurevoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A tout le monde aurevoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce n'est qu'un aurevoir
» Pour toi Thierry Henry remporte nous cette coupe du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vargas :: La Famille Vargas :: Aurevoir Xavus et tout le monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser