Les Vargas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vargas

Forum de la famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 les Soeurs Vargas (Cyan et Morphine) comment ca les mamies??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morphine

Morphine


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/07/2006

les Soeurs Vargas (Cyan et Morphine) comment ca les mamies?? Empty
MessageSujet: les Soeurs Vargas (Cyan et Morphine) comment ca les mamies??   les Soeurs Vargas (Cyan et Morphine) comment ca les mamies?? Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:47

pour notre part les amis nous sommes sur WoW (le temps qu'arrive WOL) je sais c'est payant le rp est pas top tralala... mais nous jouons beaucoup par skype (ce qui donne une dimention beaucoup plus attractive a wow). nous sommes sur "les sentinelles" comme royaume et coté horde (il ne peut en etre autrement les vargas n'ont JAMAIS etaient des..."gentils petit mickey").

je vous invite a venir nous rejoindre nombreux... je sais que rose va venir, qu'ekhi va venir.. qui d'autre?

(sur ce serveur je suis Sharilla demo 70 undead kurkulain shaman 70 ou Azkhaz druide 20 (que de la finesse ok je vous l'accorde) n'ayez pas peur des niveauour la famille je peux aider un max et reroll a foisons...venez venez venez ....)
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vargas-B

Hector Vargas-B


Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

les Soeurs Vargas (Cyan et Morphine) comment ca les mamies?? Empty
MessageSujet: Re: les Soeurs Vargas (Cyan et Morphine) comment ca les mamies??   les Soeurs Vargas (Cyan et Morphine) comment ca les mamies?? Icon_minitimeMar 29 Mai - 4:19

Nah Wow me tente pas, j'ai un ami qui a été dessus avec une guilde très stricte et classée dans le top 5 de je ne sais où. Je ne suis pas tenté de mettre des euros dans un jeu de rôle online, ça me forcerai à me connecter pour rentabiliser et je m'amuse déjà bien avec t4c.

Mais passez sur le fofo, à défaut qu'on soit sur le même jeu, y a toujours moyen de communiquer Wink

Un beau baiser à Sharilla Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyan

Cyan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2006

les Soeurs Vargas (Cyan et Morphine) comment ca les mamies?? Empty
MessageSujet: Re: les Soeurs Vargas (Cyan et Morphine) comment ca les mamies??   les Soeurs Vargas (Cyan et Morphine) comment ca les mamies?? Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:44

Coucou la famille.
Comme l'a dit Momo pour l'instant on est un peu sur wow et avec mes autres activités (notamment boulot, sociabilisation dans le monde réel et reprise du sport) ca ne me laisse pas le temps de reprendre un perso sur t4c...
Sinon je suis assez d'accord avec Morph sur son autre post, on peut rester en contact sur ce forum, essayons de le rendre vivant et on y viendra plus souvent.

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Soeurs Vargas (Cyan et Morphine) comment ca les mamies?? Empty
MessageSujet: Re: les Soeurs Vargas (Cyan et Morphine) comment ca les mamies??   les Soeurs Vargas (Cyan et Morphine) comment ca les mamies?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Soeurs Vargas (Cyan et Morphine) comment ca les mamies??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue sur le forum des Vargas
» Le Background de notre branche des Vargas...
» Melicia DeNylph,Melicia -AS-, WarWolf -AoC-, Melicia Vargas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vargas :: La Famille Vargas :: Les Vargas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser